📌 Piazza Municipio, 3, 66017 Palena - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 22:44
Les propriétaires grincheux et incompétents doivent être évités. Produits euro spin à des prix exagérés.
Le 11/02/2024 à 16:52
Bar au centre de la place Palena. Nous nous y sommes arrêtés pour essayer les kebabs. Les barmans nous ont servi des brochettes accompagnées de tranches de pain avec une très bonne huile d'olive. Très gentil, bonnes brochettes, peut-être un peu salées, mais je trouve que c'est normal. Informé
Le 26/08/2023 à 09:31
Environnement horrible, glace grumeleuse et ils la rendent très mauvaise, je suis allé dans ce bar deux fois et tout le temps dès que j'ai quitté le glacier, j'ai laissé tomber la glace et ils ne voulaient pas la remplir pour moi, je je ne vous conseille pas d'y venir pour manger des glaces, dans les plus vieux et les cornets sont plus mous.
Le 20/08/2023 à 17:08
Bar sympa dans le centre historique où l'on peut manger des kebabs
Le 13/08/2023 à 14:02
Bar, glacier, avec possibilité de pizzas et sandwichs situé au centre de Palena. Possibilité de consommation aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Le 22/03/2023 à 13:15
De mon ami Nando !! Une très bonne personne Très professionnel
Le 11/02/2023 à 15:03
Essayez le sandwich aux saucisses. C'est quelque chose d'extraordinaire. Saveur unique. Saucisse fraîche et délicieux fromage local.
Le 22/08/2022 à 13:51
Mauvaise expérience et service décevant pour ce qu'ils facturent.
Le 10/08/2022 à 22:06
Le bar de village classique 🍸 enrichit la Piazza Municipio (Palena 🏘). Apparemment anonyme, il est en revanche assez bien fourni. Il existe un large choix de bonnes saveurs, en ce qui concerne les glaces artisanales 🍦. En plus de quelques tables à l'intérieur, il dispose d'une véranda couverte, avec des sièges, qui donne directement sur la petite place.
Le 07/08/2022 à 19:35
Un endroit assez rétro avec un bon service mais la dame derrière le comptoir (je pense que c'est la propriétaire) n'est pas très douée pour expliquer les prix des apéritifs étant donné que nous 6, nous retrouvant dans ces quartiers, nous nous sommes arrêtés pour un petit apéritif demandant de nous faire confectionner Un (1) plateau de charcuterie mixte. demandant à faire fabriquer cette planche à découper, la dame m'indique le prix qui est d'environ 12€ la planche à découper, je confirme que je veux la planche à découper, j'en prends une en disant que nous sommes 6 personnes, ne sachant ni pensant que le prix de 12 € par personne... Au moment de payer, nous avons eu cette énorme surprise. Merci encore plus jamais.
Le 01/06/2022 à 04:59
Bon arrêt pour les panini. Charmant et agréable village italien. Pas trop de monde un samedi après-midi.
Le 05/11/2021 à 05:27
Optimal
Le 16/09/2021 à 18:45
Gestionnaires gentils et gentils.
Le 27/08/2021 à 15:09
Glace ok
Le 22/08/2021 à 04:48
Nous y étions pour le déjeuner. Tout bon. De la planche à découper. Brochettes. Pain et huile. Prix très honnête. Bravo à tous.
Le 16/08/2021 à 12:26
Glacier artisanal sans glace. Zéro courtoisie. Endroit minable.
Le 13/08/2021 à 07:11
Excellent, bonne cuisine, très bien achalandée même si ça n'en a pas l'air de l'extérieur, cuisine excellente, mais un peu chère, un plateau de fromages et charcuterie pour 4 (même si copieux) 40 €...parait-il excessif pour moi
Le 23/05/2021 à 11:18
Bar au centre de Palena, entièrement équipé, point de repos pour les cyclistes qui affrontent les beaux itinéraires qu'offre la région. Personnel sympa.
Le 18/08/2020 à 20:19
Un bar sympa au centre de la ville. Bonne pâtisserie pour le petit déjeuner.
Le 01/08/2020 à 11:34
Très disponible
Le 30/07/2020 à 17:29
Apparemment local sans trop de prétentions, service rapide et personnel courtois, bon sandwich à la saucisse, pommes de terre sautées aussi, j'étais désolé avec le recul de ne pas avoir aussi pris quelques brochettes. Prix modérés. Recommandé pour une escale rapide
Le 20/07/2020 à 09:27
Courtoisie et professionnalisme
Le 12/03/2020 à 10:38
En été bel endroit.
Le 19/10/2019 à 14:43
Endroit chaleureux, confortable et familier.
Le 21/08/2019 à 13:53
COLLÉDIMACINE. lieu de mon enfance
Le 21/08/2019 à 06:24
Bon cappuccino, mais les croissants ne sont pas disponibles à 7h20. 21/08/2019
Le 18/08/2019 à 20:52
Pas très gentil.
Le 17/08/2019 à 07:30
J'étais ici avec des amis après le canyoning, en milieu d'après-midi, j'avais maintenant très faim. Nous avons pris des hamburgers et des sandwichs avec des saucisses et des brochettes. Et je dois dire que nous avons été satisfaits. Bon service, vraiment gentil. Informé.
Le 11/08/2019 à 22:55
Café, apéritifs, sandwichs. Situé au centre et avec des tables extérieures.
Le 28/07/2019 à 19:17
Des gens sympas et un bon café
Le 27/07/2019 à 06:30
Optimal
Le 26/06/2019 à 13:47
Excellent café, glaces artisanales exquises, situé à la fin (ou au début, selon l'endroit où vous entrez) du parcours, climatisation même si vous n'en avez pas besoin, tables à l'extérieur
Le 01/05/2019 à 09:36
Fantastique
Le 12/03/2019 à 18:25
Beau
💬 J'ai été vraiment impressionné par le restaurant L'antica Fornace, l'ambiance est accueillante et le personnel est extrêmement sympathique et serviable. Mais le point fort du lieu est sans conteste la cuisine. Dans cet endroit, vous aurez l'occasion de manger des produits vraiment excellents et frais. Hier soir, j'étais là pour l'anniversaire d'un ami, même si nous étions nombreux, le personnel n'a rien raté. Nous avons dégusté des plats vraiment excellents, je vous laisse les photos ci-dessous. Un dessert « en bocal » à déguster à la cuillère constituait la touche finale d'un délicieux dîner. Je recommande vivement cet endroit à tout le monde.
💬 Bon accueil. Personnel dispo et sympathique. Très bien mangé. Très bon
💬 De la première minute a la dernière rien a dire . Service parfait Accueil impeccable Professionnalisme Rigueur Menu a varié et équilibré . Plat de haute qualité et recherché. Bravo au patron Grand succès a vous Merci pour se magnifique moment
💬 De très belles, belles plages
💬 Hôtel familial agréable. Chambres bien rénovées, très spacieuses. Literie particulièrement confortable. L'accueil est chaleureux, sympathique. Un effort est fait pour satisfaire les clients.
💬 Avec Deni tu es toujours au 🔝💯🤞🤙💪
💬 Rebecca nous a réservé un accueil fabuleux, les chambres sont neuves, très propres et bien meublées (avec climatisation, ce qui est inhabituel dans la région). Hautement recommandé
💬 Sélection parmi 13 établissements fréquentés à Cagliari fin juin 2022. Classement personnel en fonction de ces 13 établissements. Consultez tous mes avis pour connaître mon appréciation. En dehors des zones touristiques fréquenté par des connaisseurs de la région. Restaurant gastronomique de Cagliari Personnel très serviable, excellente cuisine qui a son prix. 4.9
💬 Pizza de la plus haute qualité et très digeste grâce au long levage de la pâte.
💬 Notre dernière soirée en Ombrie dans ce château nous a laissé sans voix. La beauté du panorama nous a ravis, tout comme la terrasse élégante et minimaliste. Cuisine avec des produits simples mais d'excellente qualité dont vous n'oublierez guère les saveurs, ici j'ai mangé peut-être la meilleure truffe de l'Ombrie. Service très sympathique et serviable mais résolument bâclé et peu professionnel, ce qui entre en conflit avec tout le reste.