Bar 🇮🇹

Bar Centrale Avis

📌 Piazza Municipio, 3, 66017 Palena - Italie

4.2 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Bar Centrale à Palena

Les avis

Les dernier avis sur Bar Centrale à Palena

Marco.i

Le 22/02/2024 à 22:44

1 / 5

Les propriétaires grincheux et incompétents doivent être évités. Produits euro spin à des prix exagérés.

Erika.o

Le 11/02/2024 à 16:52

5 / 5

Bar au centre de la place Palena. Nous nous y sommes arrêtés pour essayer les kebabs. Les barmans nous ont servi des brochettes accompagnées de tranches de pain avec une très bonne huile d'olive. Très gentil, bonnes brochettes, peut-être un peu salées, mais je trouve que c'est normal. Informé

Susana.i

Le 26/08/2023 à 09:31

1 / 5

Environnement horrible, glace grumeleuse et ils la rendent très mauvaise, je suis allé dans ce bar deux fois et tout le temps dès que j'ai quitté le glacier, j'ai laissé tomber la glace et ils ne voulaient pas la remplir pour moi, je je ne vous conseille pas d'y venir pour manger des glaces, dans les plus vieux et les cornets sont plus mous.

Gian.u

Le 20/08/2023 à 17:08

4 / 5

Bar sympa dans le centre historique où l'on peut manger des kebabs

luca.e

Le 13/08/2023 à 14:02

3 / 5

Bar, glacier, avec possibilité de pizzas et sandwichs situé au centre de Palena. Possibilité de consommation aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Photo n°1 de l'avis de luca.e fait le 13/08/2023 à 14:02 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°2 de l'avis de luca.e fait le 13/08/2023 à 14:02 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°3 de l'avis de luca.e fait le 13/08/2023 à 14:02 sur le  Bar Centrale à Palena
Camillo.a

Le 22/03/2023 à 13:15

4 / 5

De mon ami Nando !! Une très bonne personne Très professionnel

zairo.i

Le 11/02/2023 à 15:03

5 / 5

Essayez le sandwich aux saucisses. C'est quelque chose d'extraordinaire. Saveur unique. Saucisse fraîche et délicieux fromage local.

Photo n°1 de l'avis de zairo.i fait le 11/02/2023 à 15:03 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°2 de l'avis de zairo.i fait le 11/02/2023 à 15:03 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°3 de l'avis de zairo.i fait le 11/02/2023 à 15:03 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°4 de l'avis de zairo.i fait le 11/02/2023 à 15:03 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°5 de l'avis de zairo.i fait le 11/02/2023 à 15:03 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°6 de l'avis de zairo.i fait le 11/02/2023 à 15:03 sur le  Bar Centrale à Palena
Augusto.i

Le 22/08/2022 à 13:51

1 / 5

Mauvaise expérience et service décevant pour ce qu'ils facturent.

Angelo.

Le 10/08/2022 à 22:06

4 / 5

Le bar de village classique 🍸 enrichit la Piazza Municipio (Palena 🏘). Apparemment anonyme, il est en revanche assez bien fourni. Il existe un large choix de bonnes saveurs, en ce qui concerne les glaces artisanales 🍦. En plus de quelques tables à l'intérieur, il dispose d'une véranda couverte, avec des sièges, qui donne directement sur la petite place.

Photo n°1 de l'avis de Angelo. fait le 10/08/2022 à 22:06 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°2 de l'avis de Angelo. fait le 10/08/2022 à 22:06 sur le  Bar Centrale à Palena
Luca.i

Le 07/08/2022 à 19:35

3 / 5

Un endroit assez rétro avec un bon service mais la dame derrière le comptoir (je pense que c'est la propriétaire) n'est pas très douée pour expliquer les prix des apéritifs étant donné que nous 6, nous retrouvant dans ces quartiers, nous nous sommes arrêtés pour un petit apéritif demandant de nous faire confectionner Un (1) plateau de charcuterie mixte. demandant à faire fabriquer cette planche à découper, la dame m'indique le prix qui est d'environ 12€ la planche à découper, je confirme que je veux la planche à découper, j'en prends une en disant que nous sommes 6 personnes, ne sachant ni pensant que le prix de 12 € par personne... Au moment de payer, nous avons eu cette énorme surprise. Merci encore plus jamais.

Antoinette.

Le 01/06/2022 à 04:59

5 / 5

Bon arrêt pour les panini. Charmant et agréable village italien. Pas trop de monde un samedi après-midi.

Photo n°1 de l'avis de Antoinette. fait le 01/06/2022 à 04:59 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°2 de l'avis de Antoinette. fait le 01/06/2022 à 04:59 sur le  Bar Centrale à Palena
Leonardo.i

Le 05/11/2021 à 05:27

5 / 5

Optimal

Raffaele.h

Le 16/09/2021 à 18:45

5 / 5

Gestionnaires gentils et gentils.

Fulvio.o

Le 27/08/2021 à 15:09

5 / 5

Glace ok

Corrado.e

Le 22/08/2021 à 04:48

5 / 5

Nous y étions pour le déjeuner. Tout bon. De la planche à découper. Brochettes. Pain et huile. Prix très honnête. Bravo à tous.

Teresa.e

Le 16/08/2021 à 12:26

1 / 5

Glacier artisanal sans glace. Zéro courtoisie. Endroit minable.

Max.u

Le 13/08/2021 à 07:11

3 / 5

Excellent, bonne cuisine, très bien achalandée même si ça n'en a pas l'air de l'extérieur, cuisine excellente, mais un peu chère, un plateau de fromages et charcuterie pour 4 (même si copieux) 40 €...parait-il excessif pour moi

Tito.a

Le 23/05/2021 à 11:18

4 / 5

Bar au centre de Palena, entièrement équipé, point de repos pour les cyclistes qui affrontent les beaux itinéraires qu'offre la région. Personnel sympa.

Mimmo.u

Le 18/08/2020 à 20:19

4 / 5

Un bar sympa au centre de la ville. Bonne pâtisserie pour le petit déjeuner.

Romano.e

Le 01/08/2020 à 11:34

5 / 5

Très disponible

Massimiliano.a

Le 30/07/2020 à 17:29

4 / 5

Apparemment local sans trop de prétentions, service rapide et personnel courtois, bon sandwich à la saucisse, pommes de terre sautées aussi, j'étais désolé avec le recul de ne pas avoir aussi pris quelques brochettes. Prix ​​modérés. Recommandé pour une escale rapide

Sergio.e

Le 20/07/2020 à 09:27

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme

pasquale.i

Le 12/03/2020 à 10:38

5 / 5

En été bel endroit.

Federico.a

Le 19/10/2019 à 14:43

5 / 5

Endroit chaleureux, confortable et familier.

Romeo.o

Le 21/08/2019 à 13:53

4 / 5

COLLÉDIMACINE. lieu de mon enfance

Photo n°1 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°2 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°3 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°4 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°5 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°6 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°7 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°8 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°9 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°10 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°11 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°12 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°13 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°14 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°15 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°16 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°17 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°18 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°19 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°20 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°21 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°22 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°23 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°24 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°25 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°26 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°27 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°28 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°29 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°30 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Photo n°31 de l'avis de Romeo.o fait le 21/08/2019 à 13:53 sur le  Bar Centrale à Palena
Roberto.i

Le 21/08/2019 à 06:24

3 / 5

Bon cappuccino, mais les croissants ne sont pas disponibles à 7h20. 21/08/2019

Nicolino.o

Le 18/08/2019 à 20:52

2 / 5

Pas très gentil.

Giacomo.

Le 17/08/2019 à 07:30

4 / 5

J'étais ici avec des amis après le canyoning, en milieu d'après-midi, j'avais maintenant très faim. Nous avons pris des hamburgers et des sandwichs avec des saucisses et des brochettes. Et je dois dire que nous avons été satisfaits. Bon service, vraiment gentil. Informé.

Federica.a

Le 11/08/2019 à 22:55

5 / 5

Café, apéritifs, sandwichs. Situé au centre et avec des tables extérieures.

Paolo.e

Le 28/07/2019 à 19:17

5 / 5

Des gens sympas et un bon café

andrea.o

Le 27/07/2019 à 06:30

5 / 5

Optimal

Marcello.r

Le 26/06/2019 à 13:47

5 / 5

Excellent café, glaces artisanales exquises, situé à la fin (ou au début, selon l'endroit où vous entrez) du parcours, climatisation même si vous n'en avez pas besoin, tables à l'extérieur

Marco.i

Le 01/05/2019 à 09:36

5 / 5

Fantastique

Lino.i

Le 12/03/2019 à 18:25

5 / 5

Beau

  • 🏪 L'Antica Fornace (50 Avis)

  • 💬 J'ai été vraiment impressionné par le restaurant L'antica Fornace, l'ambiance est accueillante et le personnel est extrêmement sympathique et serviable. Mais le point fort du lieu est sans conteste la cuisine. Dans cet endroit, vous aurez l'occasion de manger des produits vraiment excellents et frais. Hier soir, j'étais là pour l'anniversaire d'un ami, même si nous étions nombreux, le personnel n'a rien raté. Nous avons dégusté des plats vraiment excellents, je vous laisse les photos ci-dessous. Un dessert « en bocal » à déguster à la cuillère constituait la touche finale d'un délicieux dîner. Je recommande vivement cet endroit à tout le monde.


  • 🏪 Ristorante pizzeria Ai Gandolfi (695 Avis)

  • 💬 Bon accueil. Personnel dispo et sympathique. Très bien mangé. Très bon


  • 🏪 La Taverna del Mozzo (403 Avis)

  • 💬 De la première minute a la dernière rien a dire . Service parfait Accueil impeccable Professionnalisme Rigueur Menu a varié et équilibré . Plat de haute qualité et recherché. Bravo au patron Grand succès a vous Merci pour se magnifique moment


  • 🏪 Sardenha (3 Avis)

  • 💬 De très belles, belles plages


  • 🏪 Hotel Garden Cesana (32 Avis)

  • 💬 Hôtel familial agréable. Chambres bien rénovées, très spacieuses. Literie particulièrement confortable. L'accueil est chaleureux, sympathique. Un effort est fait pour satisfaire les clients.


  • 🏪 Blue Ice S A S Di Silvestri Denic (10 Avis)

  • 💬 Avec Deni tu es toujours au 🔝💯🤞🤙💪


  • 🏪 B&B La Luce Verde (32 Avis)

  • 💬 Rebecca nous a réservé un accueil fabuleux, les chambres sont neuves, très propres et bien meublées (avec climatisation, ce qui est inhabituel dans la région). Hautement recommandé


  • 🏪 Osmosis Restaurant (140 Avis)

  • 💬 Sélection parmi 13 établissements fréquentés à Cagliari fin juin 2022. Classement personnel en fonction de ces 13 établissements. Consultez tous mes avis pour connaître mon appréciation. En dehors des zones touristiques fréquenté par des connaisseurs de la région. Restaurant gastronomique de Cagliari Personnel très serviable, excellente cuisine qui a son prix. 4.9


  • 🏪 Pizzeria Di Peccerillo Ciro (32 Avis)

  • 💬 Pizza de la plus haute qualité et très digeste grâce au long levage de la pâte.


  • 🏪 Castello di Poreta (117 Avis)

  • 💬 Notre dernière soirée en Ombrie dans ce château nous a laissé sans voix. La beauté du panorama nous a ravis, tout comme la terrasse élégante et minimaliste. Cuisine avec des produits simples mais d'excellente qualité dont vous n'oublierez guère les saveurs, ici j'ai mangé peut-être la meilleure truffe de l'Ombrie. Service très sympathique et serviable mais résolument bâclé et peu professionnel, ce qui entre en conflit avec tout le reste.