Bar 🇮🇹

Bar Centrale Avis

📌 Piazza Vittorio Emanuele, 10, 61020 Tavoleto - Italie

4 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Bar Centrale à Tavoleto

Les avis

Les dernier avis sur Bar Centrale à Tavoleto

Roberto.i

Le 11/10/2023 à 21:17

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre 2 cafés au comptoir, la fille qui nous a servi était très sympathique, le café était l'un des meilleurs que j'ai goûté.

Arianna.e

Le 26/08/2023 à 14:06

5 / 5

Ce merveilleux bar est le cœur du village et pour cause. Quelques heures seulement après mon arrivée, je me suis immédiatement senti chez moi ! Des gens merveilleux toujours souriants 💙

Sandro.

Le 21/08/2023 à 19:02

5 / 5

Très bon café, service rapide.

V.9

Le 08/06/2023 à 09:26

5 / 5

Comme son nom l'indique, c'est le bar central du village, le point culminant est la terrasse panoramique d'où l'on peut voir une partie de la côte romagnole.

Emiliano.a

Le 05/03/2023 à 18:44

5 / 5

Bon et gentil. Des prix adéquats et un excellent service

Amedeo.o

Le 28/01/2023 à 22:02

5 / 5

D'accord 👍

Faber.a

Le 03/10/2021 à 17:31

4 / 5

Nous sommes allés prendre l'apéritif. Fille gentille et gentille

DRAM.

Le 21/06/2021 à 13:40

5 / 5

Excellent accueil au groupe de motards participant à notre événement ! Merci pour la collation rafraîchissante !!! L'équipe de la DRAM.

Photo n°1 de l'avis de DRAM. fait le 21/06/2021 à 13:40 sur le  Bar Centrale à Tavoleto
Davide.e

Le 13/12/2020 à 14:22

5 / 5

Spécial...

Carlo.i

Le 11/03/2020 à 12:30

5 / 5

Endroit fascinant

Carlo.a

Le 24/10/2019 à 09:43

4 / 5

Bon café et aussi un sourire du personnel, bien !!

Lorenzo.a

Le 14/05/2019 à 05:53

5 / 5

Très sympa....👍👍👍👍👍

Mint.e

Le 12/05/2019 à 08:01

5 / 5

Le château de Tavoleto commence son histoire au 14ème siècle et en 1960 il subit une rénovation à grande échelle, l'électricité et des toilettes modernes y apparurent. Aujourd’hui, ils y installent un hôtel et organisent des mariages. Nous étions juste ici pour un mariage et l'admiration pour cette beauté et cette atmosphère ne peut être transmise ! Le propriétaire Andrea est très sympathique.

Mario.a

Le 10/04/2019 à 22:02

5 / 5

C'EST SUR UN GRAND BAR

gilberto.i

Le 31/03/2019 à 08:36

5 / 5

Très agréable.....

Nicolas.a

Le 15/02/2019 à 16:36

3 / 5

Agréable et accueillant, mais fréquenté par quelques personnes malades

Mauro.a

Le 29/09/2018 à 20:13

4 / 5

Le client est au centre.

Ivanoe.

Le 11/09/2018 à 06:34

4 / 5

Une bonne barre

Giuseppe.i

Le 14/06/2017 à 17:38

4 / 5

Bel endroit, avec une vue imprenable, si le service s'améliore ce serait une bombe

  • 🏪 Ristorante Serrago tradizioneinnovazione (69 Avis)

  • 💬 Serveurs sympathiques et attentifs aux besoins des clients. Nourriture fraîche, plats abondants et cuisine ouverte. Carte raffinée et souvent renouvelée à base de produits de saison. Prix ​​très honnête. Les sandwichs préparés par eux de différentes saveurs sont délicieux !


  • 🏪 B&B SOUL Messina (1 Avis)

  • 💬 Parfait pour le moins, parking disponible à quelques pas de Carone..fortement recommandé.!! J'ai séjourné dans une chambre supérieure avec baignoire d'hydromassage, télévision et climatisation. chambre propre et accueillante.


  • 🏪 Centrum Palace (610 Avis)

  • 💬 Les chambres font très très vieilles, il faudrait les rénover! Ce n'est pas digne d'un 4 étoile! La douche est toute petite, les couleurs de la tapisserie et des draps font vieillir aussi. Pour ça, je retire une étoile. Frigo remplis, ça c'est un +. Ménage très bien fait tous les jours. Les chambres et l'hôtel sont très propres. Les ascenseurs sont corrects , pas souvent d'attente. Le petit déjeuner est correct, une machine pour faire du vrai jus d'orange pressé serait un gros +. Pas de bières en pression ! Pour un 4 étoile ! Je trouve ça incroyable, pour ça, je retire aussi une étoile. Vous pouvez accéder au centre ville depuis le portillon situé derrière l'hôtel et en passant par la gare, vous y serez en 5 minutes. Le parking est grand et toujours de la place. La cuisine est bonne et bien cuisinée.


  • 🏪 Da Quei Matti - DQM (433 Avis)

  • 💬 Service excellent, beaucoup de choix, nourriture de qualité Très bon restaurant !


  • 🏪 Antica Dimora Le sette Lune (25 Avis)

  • 💬 Un magnifique B&B ! Ils m'ont hébergé pendant un week-end et je me suis senti chez moi. Une chambre, tout confort, bien meublée et parfumée. Service impeccable : soin unique et bienveillance envers le client. Tout est très propre et accueillant. Service de petit-déjeuner dans un bar très proche car le B&B se trouve en face du centre historique d'Altamura. Hautement recommandé! Je vais certainement revenir.


  • 🏪 Tony's Diner (103 Avis)

  • 💬 Lieu à thème américain, il réussit par son intention et son atmosphère des années 1950. Savoureux dîner avec sandwich au porc, très bon, savoureux et satisfaisant ! Délicieux desserts (j'ai essayé un cheesecake), personnel sympathique et poli. Fortement recommandé


  • 🏪 Il Corallo (589 Avis)

  • 💬 Pizza avec une pâte et des garnitures excellentes, le prix est un peu plus élevé que la moyenne, mais ça vaut le coup. Je n’aimais pas que le vin et la bière soient très chers et qu’il n’y ait pas de vin pression ou fait maison.


  • 🏪 Riso Patate e Cozze (Porto di Trani) (376 Avis)

  • 💬 Un resto que je recommande vivement. Accueil par le chef qui parle très bien français. Très bon conseil du chef qui parle avec son cœur. Résultat...plats succulents! Bon conseil vin du patron, adorable personnage répondant au prénom de Vicenzo. Ce patron est vraiment aux petits oignons avec sa clientèle. Une attention permanente afin de satisfaire ses hôtes. Limoncello maison offert par le patron...la bouteille a terminé sur la table ! 🙂. Nous expliquons que nous visitons les Pouilles pendant 5 jours. Vicenzo se décarcasse pour nous trouver des bons plans culinaires pour notre périple. Nous obtenons deux trois adresses culinaires à faire. Bref, je conseil vivement....allez y les yeux fermés !!! De plus, votre portefeuille n'en souffrira pas. 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 sans l'ombre d'un doute.


  • 🏪 Pasticceria Caffetteria Cometa (370 Avis)

  • 💬 Très sympa et très bon


  • 🏪 Milena pastry shop (983 Avis)

  • 💬 Bel endroit je le recommande vraiment ! Excellents beignets au café et à la crème, personnel très sympathique, vraiment sympathique et accueillant, environnement propre et très bien tenu, excellents produits et beaucoup de choix entre gâteaux, pâtisseries etc... Je le recommande aussi bien comme pâtisserie que comme bar !