📌 Piazza Vittorio Emanuele, 10, 61020 Tavoleto - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 11/10/2023 à 21:17
Nous nous sommes arrêtés pour prendre 2 cafés au comptoir, la fille qui nous a servi était très sympathique, le café était l'un des meilleurs que j'ai goûté.
Le 26/08/2023 à 14:06
Ce merveilleux bar est le cœur du village et pour cause. Quelques heures seulement après mon arrivée, je me suis immédiatement senti chez moi ! Des gens merveilleux toujours souriants 💙
Le 21/08/2023 à 19:02
Très bon café, service rapide.
Le 08/06/2023 à 09:26
Comme son nom l'indique, c'est le bar central du village, le point culminant est la terrasse panoramique d'où l'on peut voir une partie de la côte romagnole.
Le 05/03/2023 à 18:44
Bon et gentil. Des prix adéquats et un excellent service
Le 28/01/2023 à 22:02
D'accord 👍
Le 03/10/2021 à 17:31
Nous sommes allés prendre l'apéritif. Fille gentille et gentille
Le 21/06/2021 à 13:40
Excellent accueil au groupe de motards participant à notre événement ! Merci pour la collation rafraîchissante !!! L'équipe de la DRAM.
Le 13/12/2020 à 14:22
Spécial...
Le 11/03/2020 à 12:30
Endroit fascinant
Le 24/10/2019 à 09:43
Bon café et aussi un sourire du personnel, bien !!
Le 14/05/2019 à 05:53
Très sympa....👍👍👍👍👍
Le 12/05/2019 à 08:01
Le château de Tavoleto commence son histoire au 14ème siècle et en 1960 il subit une rénovation à grande échelle, l'électricité et des toilettes modernes y apparurent. Aujourd’hui, ils y installent un hôtel et organisent des mariages. Nous étions juste ici pour un mariage et l'admiration pour cette beauté et cette atmosphère ne peut être transmise ! Le propriétaire Andrea est très sympathique.
Le 10/04/2019 à 22:02
C'EST SUR UN GRAND BAR
Le 31/03/2019 à 08:36
Très agréable.....
Le 15/02/2019 à 16:36
Agréable et accueillant, mais fréquenté par quelques personnes malades
Le 29/09/2018 à 20:13
Le client est au centre.
Le 11/09/2018 à 06:34
Une bonne barre
Le 14/06/2017 à 17:38
Bel endroit, avec une vue imprenable, si le service s'améliore ce serait une bombe
💬 Serveurs sympathiques et attentifs aux besoins des clients. Nourriture fraîche, plats abondants et cuisine ouverte. Carte raffinée et souvent renouvelée à base de produits de saison. Prix très honnête. Les sandwichs préparés par eux de différentes saveurs sont délicieux !
💬 Parfait pour le moins, parking disponible à quelques pas de Carone..fortement recommandé.!! J'ai séjourné dans une chambre supérieure avec baignoire d'hydromassage, télévision et climatisation. chambre propre et accueillante.
💬 Les chambres font très très vieilles, il faudrait les rénover! Ce n'est pas digne d'un 4 étoile! La douche est toute petite, les couleurs de la tapisserie et des draps font vieillir aussi. Pour ça, je retire une étoile. Frigo remplis, ça c'est un +. Ménage très bien fait tous les jours. Les chambres et l'hôtel sont très propres. Les ascenseurs sont corrects , pas souvent d'attente. Le petit déjeuner est correct, une machine pour faire du vrai jus d'orange pressé serait un gros +. Pas de bières en pression ! Pour un 4 étoile ! Je trouve ça incroyable, pour ça, je retire aussi une étoile. Vous pouvez accéder au centre ville depuis le portillon situé derrière l'hôtel et en passant par la gare, vous y serez en 5 minutes. Le parking est grand et toujours de la place. La cuisine est bonne et bien cuisinée.
💬 Service excellent, beaucoup de choix, nourriture de qualité Très bon restaurant !
💬 Un magnifique B&B ! Ils m'ont hébergé pendant un week-end et je me suis senti chez moi. Une chambre, tout confort, bien meublée et parfumée. Service impeccable : soin unique et bienveillance envers le client. Tout est très propre et accueillant. Service de petit-déjeuner dans un bar très proche car le B&B se trouve en face du centre historique d'Altamura. Hautement recommandé! Je vais certainement revenir.
💬 Lieu à thème américain, il réussit par son intention et son atmosphère des années 1950. Savoureux dîner avec sandwich au porc, très bon, savoureux et satisfaisant ! Délicieux desserts (j'ai essayé un cheesecake), personnel sympathique et poli. Fortement recommandé
💬 Pizza avec une pâte et des garnitures excellentes, le prix est un peu plus élevé que la moyenne, mais ça vaut le coup. Je n’aimais pas que le vin et la bière soient très chers et qu’il n’y ait pas de vin pression ou fait maison.
💬 Un resto que je recommande vivement. Accueil par le chef qui parle très bien français. Très bon conseil du chef qui parle avec son cœur. Résultat...plats succulents! Bon conseil vin du patron, adorable personnage répondant au prénom de Vicenzo. Ce patron est vraiment aux petits oignons avec sa clientèle. Une attention permanente afin de satisfaire ses hôtes. Limoncello maison offert par le patron...la bouteille a terminé sur la table ! 🙂. Nous expliquons que nous visitons les Pouilles pendant 5 jours. Vicenzo se décarcasse pour nous trouver des bons plans culinaires pour notre périple. Nous obtenons deux trois adresses culinaires à faire. Bref, je conseil vivement....allez y les yeux fermés !!! De plus, votre portefeuille n'en souffrira pas. 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 sans l'ombre d'un doute.
💬 Très sympa et très bon
💬 Bel endroit je le recommande vraiment ! Excellents beignets au café et à la crème, personnel très sympathique, vraiment sympathique et accueillant, environnement propre et très bien tenu, excellents produits et beaucoup de choix entre gâteaux, pâtisseries etc... Je le recommande aussi bien comme pâtisserie que comme bar !