Les avis
Le 03/07/2023 à 15:56
Le lieu a été rénové mais c'est un lieu historique
Le 11/06/2023 à 10:32
Un peu vieux
Le 13/01/2023 à 13:50
Endroit super recommandé! Point de référence si vous êtes de passage dans le coin ! On reviendra certainement.
Le 01/01/2023 à 19:38
Très bon café, personnel sympathique
Le 01/01/2023 à 19:35
Personnel compétent et très gentil, environnement très raffiné et moderne. Un endroit agréable pour passer des moments de détente dans une vallée enchantée.
Le 01/01/2023 à 19:34
Super accueil et café délicieux
Le 05/07/2022 à 15:04
Très lent Nous avons attendu 10 minutes et sommes partis.
Le 16/06/2022 à 07:48
Certaines choses sont de qualité, d'autres sont anciennes.
Le 27/07/2021 à 10:18
Nous commandons deux cafés et un jus. En voyant le point de vente à côté de la caisse, je décide de payer par carte, car je n'avais ni espèces ni pièces. Par courtoisie, pour éviter de payer moins de cinq euros par carte, je décide de commander un autre jus à emporter. Je me dirige vers la caisse, montre le POS et lance des sorts : Vous ne pouvez pas payer par carte. Pourquoi, excuse-moi ? La réponse n'est pas encore claire pour moi. Nous avons collecté des pièces dans la voiture et dans les poches de chacun. 2021. Localisation touristique en été. Sans mots.
Le 16/07/2021 à 07:41
De grandes tables et une fille précise et sympathique.
Le 02/02/2020 à 21:05
Ambiance très accueillante et personnel très gentil !!! Je reviendrai certainement !!
Le 01/09/2019 à 19:18
Lieu historique très agréable
Le 12/07/2019 à 15:40
Bon café
Le 10/01/2019 à 21:35
Ils te font du bien
Le 25/11/2018 à 16:59
Bon café et bon service, on ne peut pas demander mieux
Le 29/10/2018 à 07:41
L'antipathie règne en maître !!!!!!!!
Le 30/06/2018 à 11:00
Juste une pause café. Un accueil des plus sympathiques. Petit parking juste devant pour la moto 😊
Le 11/06/2018 à 16:58
Bar l'après midi on joue aux cartes du 3/7 au balayeur briscola. Le personnel est gentil.
Le 05/12/2017 à 16:38
Endroit bondé l'après-midi. C'est l'endroit idéal pour jouer aux cartes.
💬 J'ai vraiment aimé les plateaux de viande et de poisson servis avec des légumes grillés ! Le cadre est confortable et bien disposé, dommage que je n'habite pas dans le coin...
💬 Nous sommes partis du 1/05/24 au 05/05/24, on a été très bien reçus par les gérants de l’hôtel. Il y a que des points positifs. Le petit déjeuné était copieux et les croissants sont frais et délicieux. Le restaurant très bon et son personnel très sympathique Ça a été un séjour très agréable, on conseille fortement cet hôtel familial. Triste de rentrer à Marseille En espérant y retourner très bientôt 😊
💬 Je suis allé dans de nombreux hôtels, mais trouver un 2 étoiles comme celui-ci a été une véritable surprise. Personnel TRÈS GENTIL et super efficace, qualité de nourriture vraiment excellente avec des choix différents chaque jour pour le déjeuner et le dîner, chambres petites mais propres équipées de télévision, climatisation et petit balcon avec cordes à linge pour traîner. Sans oublier le service de plage avec parasol et transats, le parking sécurisé et la possibilité d'aller gratuitement au village aquatique toute la semaine, le tout inclus dans le prix. Nous reviendrons certainement 😘
💬 Bar dégoûtant. Ils ont apporté du cappuccino froid, du chocolat froid dégoûtant, au lieu du chaud. Les serveurs ne sont pas polis. Lorsque les serveurs ont invité l'hôtesse, elle s'est révélée impolie, impolie et s'est comportée de manière très grossière. N'y allez pas, choisissez de meilleurs bars.
💬 Bar à Borgo Valsugana donnant sur la Piazza Martiri. Le style intérieur des années 80 et 90 pourrait nécessiter un rafraîchissement. Il dispose d'une belle terrasse arrière qui surplombe la rivière Brenta. Le personnel est sympathique et professionnel, les prix des boissons sont normaux.
💬 Une véritable oasis pour se détendre et se ressourcer. Francesa nous a réservé un accueil très chaleureux. L'appartement a tout ce dont vous avez besoin pour être autonome. Le jardin est un petit paradis. Je ne peux que recommander.
💬 Notre spot de la gare de Bologna pour commencer ou finir le voyage avec un peu d’Italie. Pizza 🍕, arancini, panino divers, saltimboca, beignets,…tout pour se mettre dans l’ambiance et se régaler. Prix très raisonnable et ils ont meme un pizzaiolo qui fait les pizzas sur place et un beau four à pizza aussi.
💬 Excellent pour l'emplacement, la propreté, la qualité et la courtoisie
💬 Très bon accueil et très bien situé par rapport au port et au rando sur le volcan.
💬 J'adore cet hôtel familial. Tout est impeccable. Le souci du détail au niveau de la nourriture, de la propreté, des chambres, du spa et de l'organisation de nos skis/forfaits de ski. Nous avons également été particulièrement impressionnés par la façon dont la cuisine a travaillé sans problème sur ses menus pour répondre à nos restrictions alimentaires. Nous reviendrons certainement. Merci!