Les avis
Le 28/12/2023 à 18:31
Je me suis retrouvé ici lors d'une journée de grande confusion gérée avec peu de professionnalisme. La nourriture choisie ne s'est pas révélée bonne.
Le 27/08/2023 à 10:26
Charmant petit café pour s'arrêter et prendre un expresso. Le personnel a même eu pitié de ma sœur et de moi et a allumé la climatisation pour nous en cet après-midi d'août à 34 degrés.
Le 15/08/2023 à 18:47
Il y avait des fourmis en mangeant et le service était horrible
Le 15/08/2023 à 14:54
Prestation impeccable
Le 04/06/2023 à 18:46
Bel endroit!
Le 09/04/2023 à 18:24
Excellente expérience 😊emplacement bien entretenu, personnel sympathique et serviable, je recommande cet endroit
Le 01/03/2023 à 09:50
Difficile de voir de l'extérieur mais personnel très sympathique et une belle sélection de friandises et de boissons. Les croissants étaient très frais et les boissons étaient vraiment bien préparées. Un joli coin salon à l'intérieur comme devant dans la rue.
Le 27/10/2022 à 10:53
Lorsque nous sommes entrés dans ce café, nous ne nous attendions pas à grand-chose. Le sympathique vieil homme au comptoir nous a suggéré les spécialités du lieu : aranchini, pizzas et paninis. Au bout de 10 minutes, lorsque la nourriture est arrivée à notre table, nous avons été agréablement surpris. Savoureuse cuisine italienne, bon café et bonne ambiance. Le tout pour un prix raisonnable.
💬 L'endroit semblait également agréable pour célébrer les vacances d'août de l'année dernière entre amis. Menu fixe, qualité moyenne/passable. Il est dommage que le propriétaire ne se soit pas révélé être un vrai gentleman, car, en lui demandant combien il en coûterait pour le plat de rôti, alors que les autres personnes présentes avaient déjà fait quelques tours, il a pris la bonne décision d'en attaquer verbalement un. de ses clients, nous faisant nous souvenir de cet endroit, après un an, plus pour ce désagrément que pour le reste.
💬 Excellent service, excellents produits, la meilleure glace que j'ai jamais mangée. Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles ! 🥰👍
💬 Un bel endroit où séjourner ! Super propre, relaxant et dans une excellente position. Le petit déjeuner était incroyable et la vue sur la grotte sous les toilettes le rend vraiment unique.
💬 Un endroit merveilleux où séjourner reviendrait certainement la prochaine fois et la dame Paola Veronica, elle est un très bon hôte, que Dieu vous bénisse et reste jeune.
💬 A ne pas visiter lors des fêtes de village. La nourriture est bonne, les portions normales (peu abondantes), les prix peut-être élevés pour un restaurant, avec 2 euros de couverture on se retrouve avec une assiette en carton, des couverts en plastique, un gobelet en plastique et même pas de set de table en papier. Au vu des autres photos, c'est probablement différent lors d'occasions non festives, mais si vous passez de la céramique au plastique... retirez le couvercle. Ajouté le 04/05 (à vérifier) on me dit que les prix hors vacances sont (beaucoup) inférieurs, deux semaines plus tôt le Musso était à 10 euros contre 14 le 1er mai, je répète pour être vérifié.
💬 Prix très raisonnables et petits déjeuners délicieux. Délicieux jus d'orange Panini et petit-déjeuner très savoureux à un prix raisonnable
💬 B&B avec une saveur chaleureuse et décontractée. En même temps, c'est élégant. Mme Daniela est une hôtesse parfaite, toujours courtoise et souriante.
💬 Excellent apéritif pour seulement 5€ ! Super gentil et gentil
💬 Endroit idéal pour manger de bons plats cuisinés maison. L'atmosphère est familière et accueillante, le service aimable et convivial. Super recommandé en effet !
💬 Les pizzas de Marco sont délicieuses ! Les propriétaires et le personnel toujours très gentils et de très bonnes pizzas. Nous les utilisons depuis de nombreuses années et n'avons jamais été déçus. Je me souviens même d'un jour où ils se sont rendu compte qu'ils s'étaient trompés sur une pizza et m'ont appelé dès mon départ pour réparer à nouveau : super 🔝 ! Ingrédients de premier choix et pâte bonne, je le recommande absolument. Pour ceux qui commandent chez eux pour la première fois, je recommande de le faire longtemps à l'avance car faire une bonne pizza demande aussi le temps nécessaire. Appelez dès l'ouverture et vous serez sûr de dîner à l'heure qui vous convient ! Continuez comme ça!