📌 Piazza Italia, 9, 46010 Commessaggio - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 04/05/2023 à 13:21
Quiconque passe par Commessaggio ne peut pas manquer un apéritif de la glorieuse Natalina.
Le 23/09/2022 à 11:16
Deux dames vraiment bonnes et gentilles
Le 25/04/2022 à 17:22
J'aurais pu mettre 5 étoiles, endroit sympa, service rapide, bar sympa, un défaut, ils ne veulent pas de chiens (le mien pèse 5 kg), dommage
Le 01/04/2022 à 18:33
Super Natalina ! On se reverra bientôt!!!! 💋💋💋💋💋💋
Le 16/09/2019 à 10:05
Natalina au sommet...
Le 26/02/2019 à 17:47
Joli petit endroit.
Le 28/12/2018 à 18:13
Super bar donc des gens sympas et sympathiques. Nous avons été comblés de petites friandises même si nous voulions juste boire quelque chose. Haut !!!
Le 10/10/2017 à 03:42
Bar adapté aux apéritifs du soir uniquement
Le 25/03/2017 à 21:11
Excellent cappuccino. La dame qui tient le bar est trop gentille
Le 29/05/2016 à 22:59
Des apéritifs originaux au goût excellent. Le propriétaire saura vous écouter et vous faire plaisir avec les saveurs d'un excellent bar et l'accueil que seul un petit village de la basse Mantoue peut vous offrir. Excellents digestifs artisanaux !
Le 18/02/2014 à 19:50
Bar élégant au centre d'une ville assez isolée, géré avec un professionnalisme extrême par une dame qui voudrait peut-être vendre l'entreprise et par une fille très jolie et mystérieuse (ce devrait être sa nièce).
💬 Pizza à emporter fine et bien garnie, peut-être légèrement brûlée sur les bords, mais ça ne me dérange pas. Service rapide
💬 Repas bon, ambiance et restaurant vraiment sympa. Leservice rapide et agréable Les tarifs sont aussi très abordables
💬 b&b dans une position stratégique dans le centre historique de Rivoli et donc proche de tous les services. Les chambres sont très propres, neuves et meublées avec des matériaux de qualité. Informé
💬 J'ai fêté mes 50 ans ici (organisé par ma femme à mon insu) en apéro. Excellente nourriture et personnel sympathique. Avec des amis et des parents, nous nous sommes amusés à danser et à chanter. Bien joué. Lieu recommandé pour les fêtes et les anniversaires.
💬 Pizzeria vide et bien qu'il y ait plus de monde derrière le comptoir, personne n'a proposé d'apporter les pizzas à la table extérieure, mais ils ont préféré crier qu'elles étaient prêtes. Paresseux, désagréable et cher. Je ne reviendrai pas. Je sais qu'il n'y a pas de service à table mais si vous avez un commerce vous pourriez faire la courtoisie de remettre 2 pizzas à une personne seule avec un enfant à l'extérieur de VOTRE établissement, au lieu de laisser tomber les pizzas par terre.
💬 Très mauvaise expérience, enfin si nous pouvons appeler ça une expérience car nous n’avons pas eu de chambre. Nous sommes allé à l’hôtel le lundi 1er août pour faire une réservation pour le samedi 6 août. Prenant l’avion tôt le dimanche, nous avions trouvé cet hôtel avec de bons avis proches de notre navette. La réservation fut un peu fastidieuse à cause de la langue et la personne nous réserve une chambre pour le soir même au lieu du samedi. Finalement,nous arrivons à nous comprendre grâce à Google Traduction pour cette réservation. La personne s’occupant de nous n’était pas très concentrée et rigolait beaucoup avec son collègue. Donc j’ai demandé 3 fois si tout était bien bon et elle m’a dit que oui. Samedi 6 nous arrivons à l’hôtel et là : pas de chambre ! Donc il est 16h et nous nous retrouvons un samedi sans hôtel de réserver, autant vous dire que nous étions légèrement sur les nerfs La personne qui a « fait notre réservation » était bien présente et s’est décomposée, elle a donc demandée à sa collègue qui parlait anglais de s’occuper de nous. A part nous proposer d’appeler d’autres hôtels (bien plus mal placés) aucune solution n’a été trouvée. Nous leur avons demandé d’appeler un hôtel que nous avions nous-mêmes trouvé sur booking. Bilan : une source de stress et d’énervement inutile pour cette fin de vacances qui avait été bien organisée Leurs chambres sont sûrement très biens mais nous n’en avons pas vu la couleur à cause d’un grand manque de professionnalisme
💬 Personnel courtois et serviable. Je vous recommande fortement d'essayer le pain à la rose, unique en son genre, en supposant que vous aimez la croûte de pain.
💬 Sempre molto buono, nous reviendrons l'année prochaine
💬 Une des meilleures pizzas sans gluten que j'ai jamais mangées. Je le recommande vraiment, bon prix. dame très gentille et saine Pizza au gluten Senza
💬 Une expérience unique où l'on a l'impression de faire un saut dans le passé. Un lieu d'un film troisi et benigni. Propriétaires sympathiques et serviables.