Les avis
Le 14/05/2024 à 20:20
Wowwwww... c'est tout ce que je dis
Le 26/06/2023 à 17:21
Bel endroit, très bien aménagé, gens gentils, très bien rangés, propres et calmes
Le 07/06/2023 à 10:59
La nourriture est excellente... Menu de travail au top... Gentillesse et courtoisie
Le 16/03/2023 à 12:53
Sanglier à la polenta !👍👍💪💪
Le 16/09/2022 à 11:09
Excellente trattoria avec un menu déjeuner d'affaires..... excellent
Le 12/08/2022 à 15:58
Excellent bar à Villanova, bon déjeuner d'affaires et bière, personnel expert et sympathique, clientèle sympathique.
Le 11/02/2022 à 09:48
Excellent pour le déjeuner. Excellente courtoisie et nourriture.
Le 07/02/2022 à 16:58
Endroit familial, personnel sympathique
Le 19/10/2021 à 10:52
Des gens très sympas, atterrissent au large de Giuseppe Verdi.
Le 10/09/2021 à 11:26
Pas mal pour un déjeuner de travail
Le 27/05/2021 à 19:23
Vous pouvez déjeuner dehors à un prix raisonnable. Endroit propre, personnel sympathique et professionnel.
Le 22/02/2021 à 08:39
Sympa et gentil... ils vous font sentir comme chez vous !!
Le 17/12/2020 à 07:07
Fantastique, barman numéro 1
Le 12/07/2020 à 08:20
Ambiance familiale
Le 16/10/2019 à 11:32
Excellent restaurant pour déjeuner de travail, très gentil
💬 Un lieu où l’on mange très bien, dans un endroit excentre de la ville. Bravo a la cuisine, surtout pour les pâtes et les desserts !
💬 Bon service et bonne nourriture épicée extrêmement colorée et très moelleuse
💬 Une excellente adresse, une cuisine succulente, on s'y sent bien et on se régale. La qualité est au rendez vous et les prix sont très corrects au vu du régal des sens.
💬 Des sandwichs spéciaux et Pippo sont un excellent...
💬 Excellente qualité, prix plus élevé que la normale mais seulement légèrement. Trouvé chez interspar, ils le font en ce moment.
💬 Pas de Wi-Fi dans les chambres d'hôtel ou dans d'autres zones, eau froide dans les douches, pas de nourriture pour les végétaliens, rien de bon pour les végétariens et les œufs sont tous pourris et vieux. Nous avons dû acheter nos propres affaires pour le petit-déjeuner (végétariens et végétaliens). Le prix était trop élevé pour le service que nous avons reçu dans cet hôtel.
💬 Déjeuner sans éloges... sentait la truffe plus que je ne la mangeais. Entrées et premiers plats de qualité mais en deçà des attentes vantées. Excellent et je répète un excellent rapport qualité/prix.
💬 J'étais un invité pendant une semaine et c'était comme être à la maison. Un nettoyage minutieux, la disponibilité et l'attention aux détails ont rendu le séjour très agréable. Je vais certainement revenir
💬 Excellente adresse, très bon restaurant !
💬 Bon repas très convivial. Vous disposez d'un Somelier. Et il a fait du bon travail. C'est un peu fort à l'intérieur, l'acoustique est mauvaise.