📌 LARGO MERCATO, 2/3, 86043 Casacalenda - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 15:56
Rien d'exceptionnel, peut-être sommes-nous arrivés au mauvais moment, mais propriétaire sans gentillesse
Le 07/04/2024 à 07:53
Excellent café et pasticciotto de Lecce. . .
Le 08/09/2023 à 14:25
Un bar que j'ai beaucoup aimé pour l'offre qu'il propose et la gentillesse du propriétaire. Je passais par ici pour un cappuccino payé par carte (malheureusement je n'avais pas d'argent liquide) : le propriétaire n'a pas sourcillé. Il y a pas mal de commerçants qui m'ont refusé le poste ailleurs. En y jetant un coup d'œil en attendant le cap, j'ai vu en vente des bières pression et en bouteille de qualité (pas les habituelles), des liqueurs et des vins importants. Le restaurant dispose également d'une salle extérieure (couverte si nécessaire) avec une vue magnifique qui se transforme le soir en pizzeria. Ils m'ont également invité à me proposer une pizza que j'ai refusée car le geste me suffit. Je dirais le bon accueil pour un touriste. Un arrêt obligatoire pour quiconque se trouve dans ce magnifique village du Molise.
Le 28/08/2023 à 21:10
Tout est excellent !!
Le 04/08/2023 à 17:43
Excellent emplacement, belles vues.
Le 23/07/2023 à 17:06
Une délicieuse glace 😋🍦
Le 02/06/2023 à 17:48
Emplacement exceptionnel, nourriture exceptionnelle et personnel très gentil. Nous avons essayé la pizza et elle est vraiment excellente, fortement recommandée : pâte croustillante et légère. La focaccia farcie à la mortadelle était parmi les meilleures focaccias que j'ai jamais mangées. La glace faite maison était également excellente. Fortement recommandé pour passer une soirée entre amis ! Même la pizza dans l'assiette !!
Le 03/03/2023 à 12:27
Si vous voulez un endroit agréable, informel et spacieux pour manger d'excellentes pizzas, le Bar Centrale de Casacalenda est le bon endroit. Sur la véranda, vous trouverez un environnement chaleureux et agréable, rappelant un pub classique avec des bancs en bois et un poêle allumé. Le service est rapide et les pizzas légères et croustillantes. Excellente bière pression. Bien joué! Nous reviendrons certainement cet hiver et aussi lors des chaudes journées d'été lorsque la véranda redeviendra une belle terrasse avec l'une des plus belles vues du pays. À bientôt.
Le 20/08/2022 à 17:47
Incroyable comme toujours
Le 03/08/2022 à 20:21
Excellent accueil, attention et gentillesse du personnel. Surtout une pizza vraiment remarquable et légère. Hautement recommandé!
Le 10/05/2022 à 20:35
Très gentil et serviable ! Tout était excellent et la vue est spectaculaire !
Le 20/09/2021 à 12:12
Excellente portions de pizza
Le 14/08/2021 à 13:04
À nos simples demandes, ils ont répondu qu'ils n'en avaient pas et nous avons eu recours à autre chose.
Le 14/08/2021 à 10:00
Excellent excellent 🍕 félicitations
Le 25/06/2021 à 17:56
Je vous remercie beaucoup
Le 26/05/2021 à 07:55
Vu de la rue, c'est un bar normal, mais de l'intérieur on peut accéder à la terrasse, qui offre une belle vue. Un petit déjeuner avec vue. 👍
Le 20/09/2020 à 16:39
La terrasse est magnifique avec vue sur la vieille ville et les collines
Le 04/09/2020 à 22:29
Super bar j'y vais toujours
Le 28/08/2020 à 10:11
Bar de village calme avec un bel espace extérieur. Service courtois et attentionné. Bons apéritifs.
Le 17/08/2020 à 13:20
Vue fantastique depuis le point de vue, bon service, délicieuse pizza (apéritif). Des prix vraiment bas.
Le 15/08/2020 à 21:44
Bière et chips
Le 08/10/2019 à 08:16
Fantastique d'y aller avec des amis. Apéritif et tout le reste. Ensuite, beaucoup de gens l'aiment puisque à chaque fois surtout le week-end et en plus plein.
Le 26/08/2019 à 20:50
Bon apéro !! Et très bon marché... Peut-être que quelques entrées supplémentaires ne me dérangeraient pas... en tout cas, dans l'ensemble, un excellent rapport qualité/prix !
Le 20/08/2019 à 08:59
Super endroit accueillant et personnel serviable
Le 09/08/2019 à 14:16
Pour ceux qui vivent dans le Nord, c'est une fête pour votre portefeuille Prix vraiment raisonnables et situé dans une petite ville L'important est de ne pas avoir trop d'exigences puisque les clients ne sont pas toujours satisfaits en cas de demandes particulières.
Le 28/07/2019 à 12:05
Meilleur bar de Casacalenda avec une belle terrasse surplombant la vieille ville
Le 14/07/2019 à 12:15
Excellente vue depuis la terrasse, peut-être que les prix sont un peu élevés. Le menu n'est pas fourni.
Le 04/07/2019 à 22:16
Excellent service avec terrasse
Le 18/06/2019 à 09:30
Belle vue, service un peu rustique.
Le 09/06/2019 à 17:34
Un peu laissé à lui-même
Le 21/04/2019 à 07:07
Excellent bar avec terrasse panoramique et tables extérieures
Le 19/04/2019 à 10:37
Lieu où il faut être 🖐️
Le 20/01/2019 à 11:07
Bonne
Le 28/11/2018 à 10:15
Le bar le plus fréquenté de Campobasso
Le 22/10/2018 à 14:46
EXCELLENT ENDROIT BELLE TERRASSE PANORAMIQUE EXCELLENTE GLACE
Le 02/09/2018 à 06:39
Francesco & Emilio & Domenico travaillent toujours très dur et rien ni trop de mal pour apporter xx un bar fantastique avec une très belle vue... (drôle, vous êtes un mauvais script italien) Bonjour à tous xx
Le 26/08/2018 à 17:53
Excellents apéritifs et splendide terrasse panoramique
Le 11/08/2018 à 08:00
Cet endroit est accueillant et toujours plein de monde
Le 08/08/2018 à 13:49
Beau bar, super accueil
Le 05/08/2018 à 06:52
Bon service. Excellent personnel.
Vous pourrez déguster une excellente pizza à la tranche
Le 19/06/2018 à 04:39
Endroit très agréable et bien entretenu. Service rapide. Produits de qualité.
Le 05/02/2018 à 07:56
C'est toujours un plaisir de revenir chez Emilio et Francesco
Le 29/08/2017 à 07:59
Super glace! Par beau temps, depuis la terrasse, vous pourrez profiter d'une vue spectaculaire sur la forêt et la charmante vieille ville.
Le 18/03/2017 à 17:01
Agréable!
💬 Suffisamment d'options saines avec une formule vous permettant de nombreuses permutations et combinaisons font que cet endroit vous offre une nouvelle expérience gustative à chaque fois.!
💬 Absolument 5 étoiles dans chaque catégorie ! La Villa Tony est idéalement située avec un personnel extrêmement sympathique et l'un des hôtels les plus propres que je connaisse. La nourriture pour le petit-déjeuner et le dîner était excellente !
💬 A éviter absolument. Un morceau de pizza aux croûtons🤑 immangeable.. d'ailleurs le gars derrière le comptoir à ma demande pour pouvoir réchauffer un supplì l'a d'abord touché avec le dos de sa belle main poilue puis, agacé, lui a donné un faux supplì réchauffé (évidemment jeté dès sa sortie du magasin). Sans parler des plats du restaurant... ils s'ennuyaient plus que le gars derrière le comptoir. Mon Dieu, quel mauvais endroit. Pour ne plus jamais recommencer ! Reste loin.
💬 Pain délicieux même les jours suivants et petits pains très moelleux ! Les meilleurs sont les tarallucci, ce sont des maîtres inégalés ! Je les recommande toujours à tous les touristes 😉 Personnel également serviable et courtois ! Merci
💬 Magnifique petit appartement Très chaleureux et accueillant Vraiment une excellente expérience A refaire
💬 Superbe chambre, magnifique petit déjeuner et hôte très accueillant
💬 Menu de dégustation de morue délicieux et bon. La matière première vous accompagne depuis les entrées, il y en avait 9 avec des combinaisons toujours différentes, jusqu'aux 3 seconds plats. Parmi les entrées il y avait deux choix, nous avons goûté le gnocco blanc qui ne m'a pas enthousiasmé, tandis que les seconds plats étaient très savoureux. Le service est à saluer, toujours attentionné et bienveillant ! Bref, pour les passionnés de cabillaud 😜
💬 Franchement étonnamment délicieux la viande fraîche et goûteuse que du bon
💬 Restaurant familial convivial avec des décorations et des options de menu uniques. Le menu dégustation propose un échantillon de cousine et de boissons locales. Doit s'arrêter en ville. Le personnel partagera l'histoire et les informations sur le lieu et la ville demandée.
💬 Excellent ! Tous les plats sont merveilleusement bien réalisé et originaux. Les rapport qualité-prix est imbattable ! Le personnel est adorable ! J'y retournerai sûrement si je passe dans le coin.