Café 🇮🇹

Bar Centrale Avis

📌 Via Corso Nuovo, 99, 87040 San Giacomo - Italie

4.9 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Bar Centrale à San Giacomo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Centrale à San Giacomo

Daniele.u

Le 04/07/2023 à 20:30

5 / 5

bel endroit

Anita.k

Le 22/03/2023 à 06:59

5 / 5

Bel extérieur

Photo n°1 de l'avis de Anita.k fait le 22/03/2023 à 06:59 sur le  Bar Centrale à San Giacomo
Ramona.a

Le 14/10/2022 à 14:45

5 / 5

Endroit propre, bien rangé et super accueillant. Propriétaires toujours gentils et souriants.. C'est toujours un plaisir d'y passer du temps ! Super recommandé! Bar central Guasto, numéro un 😁

  • 🏪 Bar - Trattoria Lo Storno (665 Avis)

  • 💬 J’aurais aimé complimenter la cuisine de ce restaurant mais il semblerait qu’il soit réservé jusqu’en 2134 malgré toutes les tables vides. Les touristes sont systématiquement refoulés avec un dédain non dissimulé. J’imagine que les gérants n’ont jamais voyagés plus loin que le bus.


  • 🏪 La Bifora Ristorante Pizzeria (281 Avis)

  • 💬 Le service est rapide, efficace et souriant. Mais la cuisine n'était pas bonne... peut-être parce que nous sommes arrivés une peu tôt vers 12h15 et qu'ils n'étaient pas prêts


  • 🏪 Hotel EUROPA (148 Avis)

  • 💬 J'ai passé plusieurs nuits en couple dans cet hôtel et j'ai trouvé : le personnel sympathique et disponible les chambres agréables et propres la litterie bonne Une majorité des chambres ont une vue magnifique sur le lac et un balcon (avec petit supplément bien entendu). Le petit déjeuner était généreux avec une offre variée et se prend sur la terrasse avec vue sur le lac. (il manquait les oeufs à mon goût) C'est sûr que c'est un hôtel "old style" mais cela a son charme. Porlezza est une petite ville tranquille (en tout cas en septembre) et le parking gratuit dans plusieurs parking. C'est idéal pour visiter le coin et le lac de Côme qui n'est pas loin.


  • 🏪 Delizie Di Mare (574 Avis)

  • 💬 Excellent endroit. Super cuisine ! Prix ​​abordable et portions généreuses.


  • 🏪 Gelateria Caffetteria Oliveto (516 Avis)

  • 💬 La meilleure glace italienne 👌 La meilleure glace 👌


  • 🏪 Pizzeria Barilotto Pasquale (43 Avis)

  • 💬 Pizza de Bonne qualité,bon accueil et pas cher


  • 🏪 Drive In grill (730 Avis)

  • 💬 D'accord.


  • 🏪 Soip Amaur (775 Avis)

  • 💬 J'ai pris une bufalina à emporter et c'était vraiment délicieux. Service sympa, beaucoup de jeunes serveurs vous sourient. Le restaurant en lui-même est très « fashion », j'aime ce mélange d'audace et de nouveauté.


  • 🏪 B&B Terre dì Montecoco (62 Avis)

  • 💬 Hôtes absolument formidables. Lieu reposant, propre et facile d’accès. Hâte de revenir !


  • 🏪 Gemignani Francesco (382 Avis)

  • 💬 Situé dans une rue résidentielle calme, loin de la zone touristique et des autres restaurants et établissements. Nous étions de passage sur le chemin du retour, alors nous avons décidé de nous arrêter. Ils ont une sélection variée de vins. Le menu est à prix fixe par personne. Tout est fait maison. Il y avait aussi du beurre, de la crème, des sauces, du miel, de l'huile d'olive, du riz, etc. à base de champignons et de truffes. Nous avions commandé une première assiette et un deuxième plat, et Francesco nous a facturé un dîner pour deux. Sur les photos se trouvent la nourriture que nous avons reçue pour le dîner, du gnudi (nous avons spécifié pour une personne) et du bœuf accompagné de champignons. Le steak et les champignons sont arrivés froids à table. Nous avons demandé pourquoi et Francesco a répondu qu'en règle générale, ils cuisaient le steak à 42⁰ - je pense que le steak était préparé et qu'il fallait ensuite attendre que le gnudi soit fini pour être servi en même temps. Quoi qu'il en soit, nous avons payé 60 EUR pour ces deux assiettes (repas pour une personne, voir photo) - servies en accompagnements : eau, pain avec 3 sauces, oignon, chou rouge et cecina (crêpe de pois chiches). Il a également dit que le verre de vin était offert par la maison (hmmm, mais nous avons payé un dîner pour deux alors qu'il s'agissait d'un repas pour un, la facture aurait dû être de 25 EUR). Le restaurant a du potentiel, mais à notre avis, ils cherchent à profiter des touristes et nous ne recommanderons pas cet endroit à nos amis.