Les avis
Le 30/03/2024 à 07:45
Nous nous sommes assis à l'intérieur du bar, le monsieur qui nous a servi était très gentil et prendre un petit-déjeuner en fin de matinée était aussi un plaisir, je recommande les toasts et les desserts ! Et un café servi avec le sourire, ça n'a pas de prix !
Le 03/10/2023 à 14:06
Excellente glace, essayez-la certainement !
Le 17/09/2023 à 10:54
Pendant nos vacances à Massa Marittima, nous nous sommes arrêtés deux fois dans ce glacier. Les glaces sont exceptionnelles, mais les quantités sont également généreuses !! (particulièrement rare chez les autres glaciers). Nous avons également commandé un apéritif et il était servi avec des schiaccini, des cacahuètes et des chips (toujours en quantités plus qu'acceptables). Cerise sur le gâteau : la gentillesse et le sourire du personnel et ce n'est pas une mince affaire !! Bien joué!!! A recommander sans l'ombre d'un doute !! Ps : un merci spécial à Carla 😘
Le 06/09/2023 à 09:46
Convivialité d'autrefois ! 100% propreté Haut
Le 04/09/2023 à 14:55
Excellente glace dans un emplacement central
Le 26/08/2023 à 21:51
Une vraie surprise, une glace délicieuse. Choisi noix et figue vraiment savoureux. Tables également à l'extérieur. Certainement un bon rapport qualité/prix.
Le 21/08/2023 à 19:11
Arrêt fixe comme chaque année pour notre apéritif au centre de Massa Marittima. Je recommande le très bon « apéritif maison », semblable au cocktail qui commence par « ne » et se termine par « groni » (le mot est malheureusement automatiquement bloqué), accompagné d'entrées classiques comme le maïs grillé et la courge toscane. Les prix sont également excellents : 5 euros. Vous pouvez également acheter des glaces faites maison.
Le 20/08/2023 à 20:34
Bon glacier, assis dans la rue principale et dans une petite cour. Un prix raisonnable !
Le 13/08/2023 à 21:11
Allergique aux reçus fiscaux
Le 09/08/2023 à 18:19
Glace
Le 04/08/2023 à 16:31
La glace était correcte, probablement le meilleur glacier de la région, mais rien de spécial. Malheureusement, une seule gaufre en carton était incluse.
Le 02/08/2023 à 17:13
Parfait... bel endroit... excellentes glaces
Le 31/07/2023 à 11:34
La meilleure glace !
Le 25/07/2023 à 15:34
Glace très savoureuse!
Le 12/07/2023 à 18:45
Glace savoureuse!
Le 08/07/2023 à 12:42
Délicieuse glace !!!!
Le 07/07/2023 à 10:47
La meilleure glace du coin. Un incontournable à chaque fois que nous visitons Massa : une glace puis sur les marches de la cathédrale. Fin de journée parfaite.
Le 01/07/2023 à 13:30
Une halte agréable le long du Corso en se promenant à la découverte de Massa Marittima. Personnel sympathique et souriant et intérieurs propres et bien entretenus. La pergola à l'arrière est très agréable pour le service à table ou les tables dans la rue pour un arrêt plus rapide. Les glaces sont bonnes, bon assortiment de saveurs crémeuses : des crèmes aux fruits de saison.
Le 05/02/2023 à 17:26
Endroit merveilleux
Le 12/10/2022 à 19:53
Lors de la visite de Massa Marittima, une glace et un café au Bar Centrale sont obligatoires. Très bonnes glaces et portions correctes.
Le 05/10/2022 à 12:05
Excellente glace et accueil sympathique
Le 20/09/2022 à 13:01
Ici, j’ai mangé l’une des glaces les plus savoureuses, sinon la plus savoureuse, de tous les temps. Le choix n'est pas immense, mais ce n'est pas une mauvaise chose car le goût est vraiment exceptionnel. Il me fallait juste prendre une 2ème tasse après la 1ère tasse ! La glace à la pistache m'a particulièrement époustouflé !!! Vous pouvez vous asseoir dehors agréablement avec une vue sur la vieille ville et la cathédrale. Tout le monde devrait essayer cette glace !
Le 18/09/2022 à 12:30
La glace la plus délicieuse que j'ai dégustée dans tout le sud de la Toscane. Pourboire absolu.
Le 07/09/2022 à 14:40
Délicieux
Le 04/09/2022 à 07:57
Le bar central est situé via Libertà à Massa Marittima (GR) à quelques mètres de la cathédrale San Cerbone. Emplacements grands, propres avec une terrasse intérieure et des tables à l'extérieur, de bonnes glaces.
Le 03/09/2022 à 16:46
Des glaces maison, tellement bonnes. Essayez les saveurs de pistache et de ricotta. Nous n’avions pas d’argent liquide et le distributeur de cartes ne fonctionnait pas. Ils ont insisté pour que nous mangions nos glaces avant d'aller au distributeur automatique 😘
Le 29/08/2022 à 08:13
Glace savoureuse !!!
Le 28/08/2022 à 05:32
Excellente glace
Le 24/08/2022 à 18:53
Excellente glace !
Le 23/08/2022 à 11:53
Bonne glace.. Surtout les saveurs de mangue et de cerise noire.. Des années plus tard, on ne le nie jamais : des prix raisonnables et la qualité des produits est excellente. Le granité de melon est excellent et n'est pas fabriqué à partir de poudres mais avec des matières premières. Très satisfait
Le 14/08/2022 à 11:57
Bar historique. Très bonne glace. Claudio, Cinzia et Claudia des hôtes super gentils !! Hautement recommandé!!!!
Le 05/08/2022 à 18:56
Bon bar, personnel sympathique, bons prix aussi
Le 10/07/2022 à 08:49
Très bonne glace et bon cappuccino. Belle terrasse à l'arrière, où vous pourrez vous asseoir à l'ombre d'une vigne. Essayez la glace au citron et au basilic, vous ne le regretterez pas !
Le 06/10/2021 à 18:26
Délicieux et très convivial !
Le 14/09/2021 à 18:56
J'ai trouvé la glace et la gaufre très très bonnes
Le 18/08/2021 à 14:54
Excellent ! Café crémeux hautement recommandé ! Excellentes glaces !!!!
Le 15/08/2021 à 20:48
J'y suis allé manger une glace en espérant en trouver une bonne. Malheureusement, bien que la glace soit annoncée comme étant artisanale/de haute qualité, je ne l'ai pas beaucoup appréciée. Je l'ai trouvé sucré et il ne me semblait pas que de vrais fruits étaient utilisés pour créer les arômes de fruits. Pour être honnête, je ne recommanderais pas de manger une glace ici.
Le 02/08/2021 à 08:16
Bons arômes de glace 'melon' et 'Crema Catalana', normal, très bonne gaufrette en cornet. Le GRANITA au citron pur et désaltérant vaut vraiment le détour. Paiement uniquement en espèces
Le 23/07/2021 à 14:50
Vous ne pouvez payer qu'en espèces
Le 16/07/2021 à 22:17
😋
Le 16/07/2021 à 16:08
Leur glace est délicieuse
Le 20/06/2021 à 23:05
Une glace extrêmement délicieuse ! Le goût du produit original. Emplacement central et personnel sympathique. Reviendra!
Le 08/06/2021 à 16:44
Glace très savoureuse! Absolument recommandé
Le 07/09/2020 à 11:49
Très bonnes glaces, saveurs créatives !
Le 14/08/2020 à 18:10
Tout était bien mais ils ne nous ont pas apporté tous les bretzels
Le 27/07/2020 à 18:28
Excellente glace au centre. Prix modérés et personnel exquis
Le 15/07/2020 à 21:41
Récemment rénové. Très accueillant. Bien mieux que d'autres dans la région
Le 23/06/2020 à 11:33
Le lieu a été entièrement rénové avec goût. Petite terrasse caractéristique et très romantique en bas. Personnel très gentil et toujours au top. La crème glacée ne craint aucune comparaison. Bien joué
Le 22/06/2020 à 16:30
Petit glacier avec cour arrière. La glace était vraiment bonne !
Le 10/11/2019 à 12:34
Service efficace et aimable, emplacement parfait, très bonne qualité de la nourriture et des boissons
Le 20/10/2019 à 18:25
D'accord
Le 15/08/2019 à 09:23
Les meilleurs glaces que j’ai pus manger en Italie! Merci Loriana pour ce travail fabuleux que tu fais si bien avec amour! Jamais mangé aussi bien des glaces de toute ma vie.
Le 02/07/2019 à 14:36
Excellente glace !
Le 29/05/2019 à 15:20
La glace est parfaite !!!!! Profitez-en!!!!!
Le 01/05/2019 à 19:10
Parfait!!!! Mon préféré absolu en Italie👍🏻👍🏻👍🏻
Le 04/01/2019 à 23:10
Si l'un d'entre vous passait par Massa Marittima, il devrait certainement goûter les glaces du bar Centrale. C'est fabuleux !!!☺
Le 01/01/2019 à 16:52
Très bon accueil, plats délicieux.....
Le 26/09/2018 à 16:51
Ils ont toujours un sourire à donner. Et la glace est bonne
Le 24/09/2018 à 13:16
Ça vaut le détour rien que pour la glace
Le 06/09/2018 à 17:44
Glaces exceptionnelles !!!
Le 13/08/2018 à 21:51
Salon de glace très sympa. La glace est excellente ! Je recommande fortement cet endroit pour de délicieuses glaces.
Le 12/08/2018 à 13:10
Très savoureux et copieux, excellent emplacement à côté de la cathédrale.
Le 29/07/2018 à 14:27
La glace est très bonne. Vous ne pouvez pas payer par carte de débit/crédit, uniquement en espèces. J'ai dû sortir et faire un retrait au guichet automatique le plus proche.
Le 12/07/2018 à 10:30
Excellent café, glace et service 😉
Le 22/05/2018 à 09:09
De délicieuses glaces ! Vous ne pouvez rien faire de mal si vous l’essayez. Je donnerais 4,5 étoiles, mais je dois quand même réserver 5 pour le meilleur.
Le 10/04/2018 à 20:21
Glacier génial avec une super ambiance.
Le 07/09/2017 à 19:18
Glace savoureuse! Variété particulièrement intéressante – fortement recommandée – : figue/noix ! Je n'en ai jamais mangé auparavant, très savoureux ! Très proche de la cathédrale.
Le 06/09/2017 à 16:44
Très bien situé avec vue sur la cathédrale. Délicieux cappuccino et belles pâtisseries.
Le 24/08/2017 à 17:31
Essayer
💬 Excellent service. Très bon accueil il faut aller déguster la bonne pizza patron toujours à l'écoute du client dans le choix de la pizza à faire. Merci
💬 Bonjour à tous, notre famille a visité ce restaurant 4 fois (la première semaine d'août 2018) et je dois simplement dire : parfait ! Les fruits de mer, le poisson, les pizzas et le vin local étaient très savoureux et à bon prix. Seule la serveuse était un peu timide à cause de l'anglais, mais nous recommandons fortement cet endroit ! Michal et sa famille de Bratislava, Slovaquie :-)
💬 Cibo buono. Locale bello. Bel endroit très savoureux. les prix correspondent.
💬 Un restaurant délicieux typiquement sicilien ! Le cuistot est super sympa et les plats sont succulent et très peu cher ! On a mangé pour deux 4 parts de pizzas 2 arancini et deux boissons pour 14 € en tout !
💬 Même ce soir, j'ai arrêté parce que je voulais faire un peu de légèreté, Mais pas un demi-mètre d'excellente pizza margherita Et en très peu de temps j'ai été servi Bon et gentil et la livraison est excellente Merci également pour la livraison à domicile Essentiel
💬 Très bon accueil. Personnel efficace et attentionné. Les pizzas sont excellentes. Les produits sont frais et très bien présentés. Le cadre est agréable avec des sièges confortables. Bon rapport qualité/prix. Bravo et merci!
💬 Bien mais tu peux faire mieux. Avantages : la structure est située au centre de Salerne, à quelques centaines de mètres des lumières artistiques, du front de mer et de nombreux restaurants. Nous avions un deux pièces, meublé de façon sobre et moderne, fonctionnel et propre, comprenant une cuisine et un lave-linge. Les chambres sont spacieuses. Inconvénients : même s'il se présente comme une chambre d'hôtes, ce n'est pas vraiment le cas, car le petit-déjeuner n'est pas fourni. Le climatiseur, dont nous avions besoin pour l'air chaud, fonctionnait par intermittence ; il a dû être vérifié avant notre arrivée, pas pendant notre séjour. Lorsqu'on nous a demandé d'avoir un rouleau de papier toilette de plus que les deux fournis, on nous a répondu de les acheter au supermarché. Une bagagerie serait utile, étant donné que la gare est à environ 15 minutes à pied.
💬 Restaurant familial à Rocca Pia, un petit village entre Roccaraso et Sulmona. Ambiance informelle, accueil comme à la maison grâce à la dame qui vous sert des plats simples et bons extrêmement rapidement. Prix normal.
💬 Les meilleures pâtes, fruits de mer et risotto que nous ayons mangés en Italie... ici à Florence ! À seulement 10 minutes en taxi de la gare terminale. Ça vaut vraiment le coup !
💬 Bonne nourriture, prix honnête