📌 Piazza Andrea D'Isernia, 24, 86170 Isernia - Italie
💬 337 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 10:35
Convivialité, courtoisie et lieu magique 🌐🧎♂️🪁🙃
Le 13/12/2023 à 20:19
Juste pour un café mais !!
Le 09/12/2023 à 18:07
Place centrale et très agréable à l'extérieur. Le service et la gestion doivent être améliorés. Bon café et bon chocolat chaud. L'addition était excellente.
Le 15/10/2023 à 21:29
Très amélioré. Apéritif conséquent maintenant. Bien
Le 22/09/2023 à 18:12
Et qu'est-ce que je te dis de faire... GROS
Le 16/08/2023 à 13:48
Très bonne glace 👍👍👍
Le 11/08/2023 à 20:00
Bar symbole du centre historique
Le 30/05/2023 à 07:01
Excellent
Le 11/04/2023 à 14:59
A noter que nous étions un samedi saint, avec peu de clients présents aux tables internes. Le service a été rapide, réalisé avec courtoisie et efficacité. La qualité de ce qui nous a été proposé était bonne, y compris l'ajout de quelques friandises qui l'accompagnaient.
Le 04/02/2023 à 08:06
Emplacement fantastique, excellent café, propriétaires très gentils, apéritif fantastique
Le 30/01/2023 à 07:05
Un merveilleux bar, dans le splendide décor du centre historique d'Isernia
Le 15/01/2023 à 21:26
Deux frères, un merveilleux, très gentil et courtois qui se laisse influencer par le bavardage des gens ou des proches Massimiliano antenucci tu es toujours une personne sympathique à tel point que j'ai choisi ton bar pour célébrer mon anniversaire de fiançailles en tant que frère satisfait de 2,50 de glace que tu viennes pour l'été ou un cappuccino le jour de la fête de mon père je t'ai apporté beaucoup d'argent comme une fraternité qui se contente de 2'50 de glace ou de cappuccino je suis désolé pour toi Massimiliano tu es une personne sympa maintenant tu vis de l'argent de mon père, celui qui perd c'est toi, certainement pas moi qui te laisse faire chanter par un vieux carabinier retraité depuis un siècle. J'ai toujours eu un comportement dans ton affaire avec le plus grand respect, à tel point que j'ai t'a aussi choisi comme bar pour faire un anniversaire et pas seulement ça donc avoir honte de te comporter ainsi avec une personne correcte et discrète comme moi, honte à toi
Le 16/12/2022 à 00:22
Lieu rénové à coûts modestes
Le 01/11/2022 à 14:01
Super bar
Le 16/10/2022 à 08:06
Bon endroit pour s'arrêter entre amis pour prendre un café. Nous avons dégusté une bonne sélection de tisanes tout en nous abritant d'un orage devant la cathédrale San Pietro Apostolo. Conseiller.
Le 05/10/2022 à 20:02
Bonne
Le 05/10/2022 à 10:34
Excellent bar, excellente pâtisserie, personnel très gentil.
Le 28/09/2022 à 15:17
Super je dirais
Le 28/08/2022 à 13:04
Nous sommes des clients réguliers du Central Bar. Le restaurant propose un café et des apéritifs à table ainsi qu'un service glacier, situé sur une belle terrasse donnant sur la place principale du centre historique. La terrasse est agrémentée d'une vue sur le clocher et le côté de la Cathédrale, un aperçu instagrammable en toute occasion. Nous vous recommandons de le visiter notamment le dimanche matin, lorsqu'il devient un lieu de rendez-vous très prisé, ou le soir après le dîner pour déguster leurs excellentes glaces.
Le 10/08/2022 à 20:56
Les meilleures ouvertures d'Isernia!
Le 23/07/2022 à 12:33
Magnifique, très accueillant.
Le 21/07/2022 à 19:15
Bel emplacement, bons produits
Le 17/07/2022 à 21:13
Bien
Le 11/07/2022 à 07:06
Vraiment top
Le 11/06/2022 à 17:01
Super bar, personnel très professionnel
Le 10/06/2022 à 11:10
Bar historique en plein centre ville, c'est le meilleur ! Les glaces sont excellentes, artisanales et très savoureuses !
Le 26/04/2022 à 14:47
Bar sympa, dans le centre historique d'Isernia. Le café est couci-couça
Le 20/02/2022 à 20:35
Endroit cosy avec une grande terrasse pour admirer la Piazza Andrea d'Istria et la cathédrale, propriétaire toujours disponible avec le sourire et même le personnel.
Le 11/02/2022 à 23:02
Numéro de barre. 1
Le 30/01/2022 à 10:57
Courtoisie, gentillesse, qualité
Le 06/01/2022 à 07:54
Bar historique qui s'est toujours amélioré au fil des années
Le 29/12/2021 à 23:16
Tout est excellent
Le 03/12/2021 à 19:14
J'y suis retourné après de nombreuses années, une vraie déception ! L'apéritif le plus miteux que mes amis et moi ayons jamais eu. A considérer qu'on nous a servi le spriz, ils ont versé l'aperol dans la glace, les negroni n'avaient que le nom. Oublions ce qui est venu avec... Il faut considérer qu'il y a des collègues qui, par respect, se lèvent et paient et ne reviennent jamais.
Le 13/11/2021 à 23:42
C'est merveilleux❤️❤️❤️❤️
Le 23/10/2021 à 15:18
Bar sympa au centre d'Isernia avec possibilité de manger aux tables extérieures. Informé
Le 18/10/2021 à 16:28
Bien
Le 21/09/2021 à 08:10
Beau lieu Situé dans le centre historique d'Isernia A proximité de la cathédrale.. Personnel Professionnel et gentil.. Excellent café et cappuccinos. A revenir souvent...
Le 06/09/2021 à 13:03
Vous entrez et ils ne vous disent pas bonjour, on dirait que vous leur rendez un service... seulement lorsque vous payez, ils vous disent merci et puis c'est tout... plus jamais ça ( vieux croissants)
Le 06/09/2021 à 09:37
Super endroit à visiter
Le 07/08/2021 à 14:03
Excellent emplacement, bon petit déjeuner
Le 17/07/2021 à 10:08
Endroit rénové et très agréable. La qualité des produits reste la même et d'un bon niveau. Un point de référence pour ceux qui se déplacent dans le centre historique d'Isernia
Le 11/07/2021 à 05:25
Bar récemment rénové juste à côté de la basilique dans le centre historique d'Isernia. Grâce aux brise-soleil installés sur la terrasse extérieure donnant sur la place (qui à mon avis n'enlèvent rien à la vue sur la place) il est possible de profiter de la terrasse extérieure.
Le 04/07/2021 à 17:04
Bar historique, très central dans la ville d'Isernia.
Le 13/12/2020 à 06:24
C'est vrai qu'il y a des restrictions, mais depuis qu'ils ont changé de direction je peux seulement vous dire qu'ils ne sont pas professionnels.
Le 11/09/2020 à 14:00
Avant Covid, c'était la première destination de mon groupe dès notre arrivée à Isernia. Super endroit pour passer une soirée à prendre un verre et à discuter en plein air. Le personnel est toujours sympathique et poli.
Le 28/08/2020 à 13:37
C'est le 🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 12/07/2020 à 10:53
Service depuis une ville de province
Le 13/06/2020 à 10:32
Excellent granité au café !
Le 06/06/2020 à 23:20
Isernia est toujours ma destination idéale pour prendre un café et discuter avec des notes de nostalgie ancienne et saine... mais quand je ne suis pas à Isernia... alors je voyage à travers le monde 💙🤍💚
Le 06/06/2020 à 16:57
Excellent café et service, le coin salon extérieur est exceptionnel.
Le 23/05/2020 à 16:02
C'est toujours un plaisir de se rendre dans ce bar.....souvenirs d'une jeunesse révolue mais aussi de belles soirées à vivre. Hautement recommandé
Le 19/02/2020 à 15:07
Le café dans cet endroit était superbe. Si vous êtes dans la région, cela vaut vraiment le détour.
Le 02/02/2020 à 18:04
Au bar central
Le 18/01/2020 à 12:24
Lieu légendaire dans le centre historique d'Isernia, lieu de rencontre pour petits et grands. Super café !
Le 13/01/2020 à 20:26
Bien, mais la salle de bain est littéralement misérable !
Le 21/10/2019 à 12:37
Super bar central
Le 15/09/2019 à 15:54
Chouette
Le 08/09/2019 à 19:01
Bar historique à Isernia. Grand et dans un bel emplacement sur un escalier et sous arcades. Parfois un peu abandonné à la dégradation d'Isernia. Personnel sympathique et efficace, bon service. Il fait aussi des glaces, sous-estimées, bonnes. Prix moyens.
Le 19/08/2019 à 15:30
Excellent emplacement et sous un joli portique, mais bar mal entretenu...
Le 12/08/2019 à 20:48
Bel endroit, on peut profiter d'une belle vue et à chaque fois que j'y vais je ne suis pas déçu, tout est toujours bon.
Le 24/07/2019 à 04:38
Magnifique et historique.
Le 21/07/2019 à 04:43
De très bonnes glaces
Le 20/07/2019 à 01:46
Personnel sympathique et menu excellent.
Le 07/07/2019 à 08:24
Ambiance minable, personnel sympathique mais passif
Le 01/07/2019 à 10:15
Bar sympa.. Belle terrasse devant l'église.. Les entrées devraient s'améliorer même si elles sont copieuses
Le 23/06/2019 à 18:58
Le bar sympa a un excellent service
Le 24/05/2019 à 20:58
Service excellent
Le 22/05/2019 à 19:57
D'accord
Le 18/05/2019 à 17:11
Pas très propre
Le 24/04/2019 à 06:07
Comme çi comme ça
Le 23/04/2019 à 18:17
Au centre d'Isernia
Le 21/04/2019 à 11:55
Que puis-je dire, meilleurs vœux.
Le 09/04/2019 à 15:34
Endroit sympa pour un apéritif ou une glace en e
Le 30/03/2019 à 19:46
Toujours un GRAND lieu de rencontre pour de vieux amis
Le 25/03/2019 à 16:36
Beau potentiel, mal exploité. Les propriétaires semblent vous rendre service en vous rendant la monnaie, mais le personnel embauché est très courtois.
Le 18/03/2019 à 06:41
Une bonne glace avec la meilleure vue sur le centre historique. Cathédrale et arc de San Pietro Celestino.
Le 17/03/2019 à 16:40
Excellent... propre et bon service
Le 01/03/2019 à 11:09
Bar historique au centre d'Isernia.
Le 10/02/2019 à 08:35
🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 26/12/2018 à 17:22
Toujours excellent
Le 15/12/2018 à 14:03
D'accord
Le 21/11/2018 à 00:34
Bel endroit, bel emplacement, excellents produits
Le 19/11/2018 à 19:48
Assez---
Le 15/10/2018 à 21:31
Très bonne pizza, cuisine aussi, service professionnel et grande courtoisie. Le service du bar est également d'un haut niveau
Le 01/10/2018 à 17:35
Excellent!
Le 08/09/2018 à 17:07
Endroit calme, excellent service
Le 29/08/2018 à 18:52
Bar situé dans une position stratégique sur la place devant la cathédrale
Le 21/08/2018 à 22:01
Oui à une cassette avec des amis anciens et nouveaux
Le 20/08/2018 à 08:46
Bar historique à Isernia. Emplacement enviable. Je ne comprends pas pourquoi vous ne ressentez pas le besoin de nettoyer les escaliers et la clôture. Ne nous plaignons pas quand on parle mal du Sud.
Le 06/08/2018 à 10:13
Bar situé dans un bel endroit en face de la cathédrale San Celestino. Délicieux café, délicieuses pâtisseries. La salle de bain est un peu vétuste
Le 17/06/2018 à 12:12
Emplacement fantastique, meilleurs propriétaires
Le 18/05/2018 à 12:11
Bar simple, également équipé d'une salle de bain Rien de spécial
Le 22/04/2018 à 17:21
Superbe terrasse
Le 10/03/2018 à 11:35
Bien
Optimal
Le 03/03/2018 à 09:48
C'est un bar assez petit, le choix d'alcool n'est pas très large, il manque quelques spiritueux un peu plus forts, mais si vous voulez être en compagnie et passer une soirée tranquille c'est excellent, il dispose d'un espace extérieur avec chaises et tables juste au milieu du centre historique, il y a de la musique dehors et il y a toujours beaucoup de monde avec qui socialiser, ce n'est pas le meilleur bar d'Isernia mais quand même recommandé
Le 21/02/2018 à 16:53
Ouah
Le 29/01/2018 à 23:31
Grand lieu dans le centre historique d'Isernia. Personnel pas très accueillant et désintéressé. Horaires d'ouverture et de fermeture inconnus. Ça pourrait être mieux.
Le 26/12/2017 à 07:46
Quelques tables à l'intérieur
Le 10/11/2017 à 05:31
Très courtois. Endroit propre et bien entretenu, depuis les tables extérieures, vous pourrez profiter d'un agréable aperçu d'Isernia.
Le 24/09/2017 à 10:21
Bien
Le 22/09/2017 à 17:24
C'est beau, aussi parce que le propriétaire est mon père
Le 05/09/2017 à 16:25
Apéritifs et glaces à prix tout doux
Le 03/09/2017 à 13:35
Normale. Un peu plus de soin
Le 23/08/2017 à 06:23
Bel endroit mais sans climatisation. Pratiquement impossible de boire du café en été.
Le 20/08/2017 à 09:03
La glace est la meilleure de toute la province ! Il bénéficie d'une terrasse panoramique que tout le monde aime, chaude en hiver, fraîche et bien aérée pendant les étés les plus chauds, grâce à une brise présente l'après-midi.
Le 19/08/2017 à 23:22
Excellent lieu
Le 18/08/2017 à 22:31
Excellente glace. Excellente vue sur le panorama
Le 02/08/2017 à 17:36
Bonne pizza.. Bel endroit..
Le 01/08/2017 à 06:02
Très joli lieu historique avec des produits bons et pas chers.
Le 27/07/2017 à 06:30
Visiter.
Le 24/07/2017 à 09:19
Bonne glace, bien qu'un peu trop sucrée. Vue spectaculaire depuis la terrasse entre la place Isernia et la mainarde
Le 28/05/2017 à 10:12
Au coeur du centre historique
Le 18/02/2017 à 18:14
Excellent service, excellente glace et excellents frères propriétaires aussi ......... ok
Le 10/01/2017 à 10:50
Bar historique de la ville et lieu de rencontre en soirée pour les jeunes
Le 26/12/2016 à 15:26
Bar historique, excellent service, tables extérieures, produits de qualité.
Le 18/12/2016 à 14:25
Je recommande d'y aller le week-end De préférence fin août
Le 27/10/2016 à 21:42
Le plus classique des principaux bars d'une ville, en position dominante
Le 13/09/2016 à 13:41
Vous pouvez profiter d'une vue magnifique sur toute la place. Gentil et professionnel.
Le 24/07/2016 à 16:16
Collations qui prenaient l'air et salle de bain commune hommes et femmes sans clé. C'est suffisant pour éviter d'aller dans un bar.
Le 21/07/2016 à 09:22
Excellente glace au chocolat et au citron
💬 Excellent et ce qui est important, pizzeria familiale, ils cuisinent juste devant vous, au four ! Bonjour au sympathique propriétaire et à toute l'équipe !)
💬 Première expérience très positive ! Déjeuner entre collègues, menu à base de cabillaud et de poisson, le tout frais et bien présenté. Le joyau était la compote de cailles aux tomates séchées. Propriétaire serviable et gentil. Excellent rapport qualité/prix ! Endroit hautement recommandé.
💬 Auberge très agreable et très fleurie, accueil moyen mais bon rapport qualité prix. Chambre parfaitement agencée et très propre, le nettoyage est sans reproche. Petit déjeuner copieux et complet, repas du soir, car j'y étais en demi pension, simple mais avec de bons produits dont certains du propre jardin de l'auberge. Petit plus, il y a un ascenseur, très pratique pour les bagages. Parking privé spacieux, cadre extérieur général très joli et bien entretenu. N'hésitez pas à y aller car moi-même j'y retournerai, le personnel d'entretien et de restauration sont sympathiques et à l'écoute.
💬 Je voudrais répondre à Mme Daniela puisque j'étais présente et que la situation ne s'est pas déroulée exactement comme ça. Vous devez très bien vous rappeler comment les choses se sont passées. Il est vrai que les pizzas sont peut-être arrivées un peu en retard et le propriétaire s'en est personnellement excusé. Nous avons payé 2 pizzas de plus mais pour toutes les boissons que vous aviez hors du menu. vous savez bien que vous n'aviez qu'un seul verre au menu et que beaucoup plus était bu à votre table. La seule pizza qui avait brûlé (ce qui peut arriver) a été immédiatement refaite. Votre plainte n'a pas été vraiment faite de manière agréable. Je vous rappelle que vos maris ont mal réagi à la fille qui était à la caisse. Sans compter que vous avez quitté la table où vous mangiez de l'amphore avant de connaître l'addition... Vos enfants ont cassé les menus et les numéros de table... des mégots de cigarettes dans les verres et les assiettes... avec tout le respect mais même s'il le faut mourir de faim chez toi si tu es comme ça, je ne mangerais pas. Cela dit, après tout le désordre que vous avez créé, la propriétaire vous a rendu l'argent pour "les pizzas supplémentaires" et, souriante, elle est sortie de l'endroit pour se vanter auprès de ses amis de la façon dont vous avez "réussi" à le tromper. Avec tout le respect que je vous dois, mangez à la maison dès que vous agissez ainsi.... Autour...
💬 Super
💬 20 ans d'activité, certes importants et toujours d'actualité. On peut y trouver de véritables "perles"...
💬 De passage à Locana, l'arrêt est incontournable pour le petit-déjeuner, vous trouverez de nombreuses sortes de croissants et de biscuits, le sourire accueillant du personnel est inévitable.
💬 Le meilleur restaurant de Specchia! Le service était excellent et le jardin est agréable pour manger dehors. La qualité du poisson était la meilleure que nous ayons eue lors de tout notre voyage dans les Pouilles, la carte des vins est également excellente.
💬 Nourriture et service parfaits, vaut son prix
💬 Beaux appartements, enregistrement facile. Salles de bains modernes comme la cuisine. Tout est joliment meublé et très propre. Je n'ai pas pris de photos mais c'est un petit aperçu de la vue que vous obtenez. Très bien.