Les avis
Le 28/01/2024 à 11:05
Après avoir payé 3,50 pour un chocolat chaud, nous nous sommes assis à table, avec 4 serveurs nous avons dû nous lever pour aller chercher les chocolats au comptoir... service épouvantable..
Le 21/01/2024 à 16:45
Si j'y retournais, je n'y rentrerais JAMAIS. De la viande crue, il n'y avait ni couverts ni verres sur la table, et l'eau n'est jamais arrivée même si nous l'avions commandée et demandée plusieurs fois, et en plus ils se sont trompés sur la facture, ajoutant des éléments qui avaient déjà été retirés auparavant. Sanitaires insurveillables. Le pire service que j'ai jamais vu.
Le 21/01/2024 à 15:51
Pour le moins obscène... c'est peut-être ma première critique mais on ne peut pas le faire au moins... 3 heures à l'intérieur pour repartir dégoûté... c'était en fait le seul endroit qui avait de la place pour déjeuner...
Le 15/01/2024 à 07:44
Le bar paraît un peu vieillot en même temps que le personnel est sympathique et serviable.Il y a une mezzanine sur laquelle les clients peuvent s'asseoir. Les prix ne sont pas exagérés
Le 08/10/2023 à 13:17
Terrible nous avons mangé le jour de la fête des champignons, payant 12 euros pour une entrée avec une tranche de viande crue, deux olives, deux champignons, une tranche de fromage, une tomate séchée. Scialatelli aux champignons cuits avec un cube de bouillon. Enfin, le service très lent et épouvantable
Le 08/10/2023 à 12:18
Je mets 1 étoile sur tout car je ne peux pas mettre zéro J'ai pris 1 apéritif Quoi dire..... Mauvaise expérience plus jamais.
Le 22/07/2023 à 10:10
LES CONFIANCES QU'ILS SERVENT SONT ANCIENNES, LA PÂTISSERIE EST DE FAIBLE QUALITÉ... LES LOCAUX VIEUX ET JAMAIS RÉNOVÉS. UN RENOUVELLEMENT TOTAL EST RECOMMANDÉ
Le 19/07/2023 à 16:46
Endroit très accueillant, avec une attention aux moindres détails, tout est en bois et rappelle un beau refuge de montagne, chaque fois que nous montons à Camigliatello nous nous arrêtons ici, le café est délicieux, la crème au café est excellente, en hiver ils faire un chocolat chaud incroyable et celui au chocolat blanc est un PLAISIR. le personnel est très gentil et très serviable. 💯💯💯💯💯💯💯💯
Le 08/05/2023 à 22:57
Qualité supérieure.... Top Famille......
Le 01/04/2023 à 10:06
Un bar où vous pourrez déguster le plus délicieux chocolat chaud, pour affronter les jours de froid intense (les gens froids comme moi) ou les plus délicieuses glaces italiennes pour les plus courageux...
Le 04/03/2023 à 16:00
Des pâtisseries d'excellente qualité... tout est toujours frais. Hautement recommandé
Le 25/02/2023 à 19:19
Lieu avec de bonnes possibilités de vente, c'est dommage qu'ils aient l'habitude d'escroquer le client..... J'ai acheté une barquette de viennoiseries à 18 euros le kilo..... La vendeuse n'a payé qu'un kilo... C'est dommage qu'en réalité ils faisaient 760 grammes.... A leur retour ils se sont justifiés que c'était un oubli... Au moins ils ont remboursé la différence😵😳
Le 12/02/2023 à 16:10
Personnel désagréable et désagréable.
Le 31/01/2023 à 11:07
A éviter absolument ! Magnifique Camigliatello, mais c'est dommage qu'il y ait des activités comme celle-là ! Propreté, service et qualité inexistants. C'est absurde qu'il n'y ait pas de menu et qu'on ne sache pas combien on va dépenser... en fait à la caisse ils nous ont donné une facture forfaitaire, des prix absolument incompatibles avec ce que nous avions commandé.
Le 01/01/2023 à 10:34
Excellents desserts Personnel courtois Tables internes et externes
Le 22/08/2022 à 10:32
L'accueil est bon, tout le monde est gentil et rapide. Les croissants et pâtisseries qu'ils produisent sont excellents. Piera a un beau sourire.
Le 19/08/2022 à 21:59
Je voudrais recommander ce bar avec toutes les notes, tant pour la qualité, mais surtout pour l'hospitalité et la disponibilité envers les clients. Ici j'ai eu le plaisir de goûter les culluriello, je joins des photos, ce soir Mr Elio a eu la gentillesse de nous les préparer, après les heures d'ouverture, il avait déjà éteint la friteuse, il était plus de 22h30 j'ai mangé et je dois disons que je ne l'ai pas fait ce n'est pas lourd du tout, pâte très légère, bien travaillée et bonne levée, félicitations, je reviendrai certainement goûter les desserts aux amandes que j'ai vus en vitrine, on peut aussi manger des pizzas sur commande. Il y a la possibilité de s'asseoir dehors, aux tables, et aussi à l'intérieur, il y a des marches pour y accéder, mais il y a aussi une petite rampe qui facilite l'accès aux poussettes et aux fauteuils roulants.
Le 07/06/2022 à 07:25
Excellent bar à pâtisserie
Le 02/03/2022 à 07:43
Pas très satisfait... l'équité avant tout.
Le 30/08/2021 à 14:40
Excellent point offre discrète.. un peu plus de propreté.. excellent cuddruriaddri
Le 20/08/2021 à 19:08
Le 15 août, ma femme et moi avons décidé de prendre une glace, nous sommes allés au bar et avons commandé 2 glaces, après avoir reçu le reçu, nous sommes allés au comptoir pour les glaces, le barman a lu le reçu et a dit une grande et une petite. J'ai répondu : ce sont 2 gros je me suis tourné vers le propriétaire (je crois) était à la caisse et il m'a répondu que c'était un grand et un petit, j'étais en colère et je lui ai donné le reçu et j'ai demandé le remboursement du de l'argent, il a été interloqué par ma réaction, il m'a répondu désolé je n'avais pas de monnaie et puis d'autres réponses qui n'en avaient pas, elles n'avaient rien à voir avec ce qui s'était passé, par exemple il doit payer la TVA, il ne savait pas quoi répondre parce que la fraude contre les clients avait été découverte. Pensez au nombre de clients que ce monsieur a fraudés. Attention car selon lui c'était systématique
Le 16/08/2021 à 23:54
Bonne pâtisserie
Le 07/03/2020 à 23:25
Situé au centre de Camigliatello Silano, un bon petit déjeuner avec croissant au lait, aire de jeux très proche du bar et boutiques de souvenirs accessibles à pied
Le 01/01/2020 à 14:47
Un bon bar, des prix moyens, des meubles un peu vieillots et des tasses et verres usés. Le personnel est très sympathique mais le choix de croissants et autres produits est médiocre
Le 03/09/2019 à 08:39
Je recommande toutes ces barres car c'est la meilleure. Les propriétaires sont toujours gentils et polis.
Le 22/08/2019 à 08:18
Service horrible... ils ne respectent pas l'ordre
Le 25/06/2019 à 15:26
Super bar.
Le 05/05/2019 à 08:21
Tranquille
Le 24/04/2019 à 10:19
Excellente pâtisserie
Le 22/04/2019 à 16:07
Bel endroit
Le 03/03/2019 à 18:00
Endroit sympa et accueillant, bonne qualité des produits
Le 25/02/2019 à 17:56
Petit café bien sympathique
Le 17/08/2018 à 17:12
Bonjour, rien que pour avoir posé nos fesses sur les chaises ils nous ont fait payer 1,50 chacun pour un frais de couverture... chanceux eux qui se sentent riches avec 4,50. je n'y retournerai plus
Le 17/08/2018 à 14:23
Personnel désagréable et grossier. Glace horrible, aucune des saveurs n'avait bon goût, nous avons eu 6 glaces aux saveurs différentes mais à la fin elles étaient toutes identiques. Terrible crème au café. Je ne le recommande à personne
💬 Environnement calme. Le propriétaire est si généreux, gentil et toujours serviable. L'endroit est tellement confortable avec une belle apparence et on se sent tellement à l'aise. J'y suis allé deux fois et je recommande cet endroit sans aucun doute. Le meilleur endroit que j'ai eu à Grigno avec un bon petit déjeuner.
💬 De merveilleux séjours de vacances dans des parcs agréables, confortables et adaptés aux enfants.
💬 Les pizzas sont très bonnes 😋 restaurant favori de Cassino….
💬 Petit nid douillet près de la Sacra di San Michel.
💬 Cadre très sympa, accueil et service excellent et très bonne qualité des produits avec un bon rapport qualité prix ! Très bonne adresse.
💬 Un cher ami dirait « UNIQUEMENT LA QUALITÉ ». Je n'ai jamais rien mangé de plus savoureux. Je ne savais pas quoi choisir dans le menu, tellement il propose de bonnes choses. Le tout de très haute qualité. Lieu raffiné, immense choix de vins. Personnel poli, serviable et professionnel. À la prochaine!
💬 super restaurant...nous avons apprécié tous les plats.Maria accueille tous ses clients.Un conseil il faut réserver sinon vous risquez un refus tellement il y a du monde.
💬 Un accueil irréprochable avec une hôtesse qui parle très bien le français, souriante et très agréable ! La literie était très confortable, seule la douche était un peu vieille. Le petit déjeuner (compris dans le prix) très copieux, ne manquait de rien et était de très bonne qualité. S'agissant de l'emplacement, 15 min de marche suffisent à rejoindre la station de métro (Cornelia) permettant d'accéder au centre historique. Je recommande cet hôtel.
💬 meilleurs sandwichs en Italie, pour tous les Luamari
💬 B&B extrêmement bien entretenu dans les moindres détails et très confortable ; propreté irréprochable ; un coin de paix et de tranquillité dans un petit village niché dans une vallée enchanteresse, peu fréquentée et regorgeant de sentiers du Parc National du Grand Paradis. La gentillesse et la grande disponibilité de Mme Anna vous feront sentir comme chez vous !! Les copieux petits déjeuners sucrés et salés, préparés chaque jour avec savoir-faire et avec des produits de première qualité, sont tout simplement délicieux !! Un véritable câlin dans un environnement familial. Hautement recommandé.