📌 Via Guido Monaco, 70, 52100 Arezzo - Italie
💬 151 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:00
Bar agréable et élégant avec des tables à l'extérieur, à l'intérieur et en bas. Vaste exposition de vins et spiritueux. Déjeuners prêts à manger. Environnement accueillant.
Le 27/04/2024 à 06:31
Les deux messieurs qui m'ont servi étaient charmants
Le 03/03/2024 à 10:37
Nous n'avons bu que du café avec des factures, assis à table (ce qui est inhabituel chez les Italiens, le matin), les propriétaires et le personnel ont immédiatement compris que nous étions des touristes et nous ont tout expliqué avec une très bonne disposition et patience. Pas cher et bon.
Le 07/02/2024 à 09:12
Bar historique, une halte quotidienne pour un excellent café ! Toujours très gentil..famille fantastique
Le 23/01/2024 à 12:59
L'un des meilleurs bars/restaurants d'Arezzo
Le 27/12/2023 à 17:17
Un bar à l'ancienne, j'ai mangé un morceau sur le pouce en attendant une correspondance ferroviaire. Personnel sympathique et environnement propre. Il y a un salon en bas et la salle de bain est propre. Un bon lieu
Le 10/12/2023 à 17:12
Simple 🍺
Le 18/11/2023 à 16:10
Super bar au centre !!! D'invitation à la ville. Petit déjeuner, pause déjeuner et boissons de qualité 🍹 Au top !!! Grand choix de vermouth.
Le 13/08/2023 à 10:58
J'adore cet endroit
Le 01/08/2023 à 11:03
Très gentil et toujours attentif. Licia et Nanni vraiment hospitalières. Hautement recommandé.
Le 31/07/2023 à 07:11
Excellent c'est toujours un plaisir
Le 29/03/2023 à 09:19
Optimal
Le 26/01/2023 à 08:04
Excellent pour un déjeuner rapide avec de bons produits et des prix corrects
Le 12/01/2023 à 15:26
Bar historique d'Arezzo. La famille Alta est gérée toute sa vie. Tout est bon. La courtoisie est la règle. Recommandé pour ceux qui souhaitent respirer de l'air domestique.
Le 05/01/2023 à 10:16
C'est un bar lumineux, situé dans un quartier plutôt central d'Arezzo. Le bar dispose de tables à l'intérieur et à l'extérieur, sur le trottoir, cette dernière dans un petit belvédère, qui les protège du trafic intense de voitures et de personnes. Le personnel est gentil et agréable. Les croissants sont très bons et de bonne taille. Quand je l'ai mangé, il faisait à peine chaud et donc encore meilleur. Il n'y avait pas de cassonade dans les récipients posés sur les tables, un choix à laisser aux clients.
Le 19/12/2022 à 03:25
Bons produits à bon prix et excellent service
Le 08/10/2022 à 08:16
Le meilleur gin tonic de la ville !
Le 06/09/2022 à 11:53
MERCI LAPIN !
Le 06/09/2022 à 11:52
MERCI INFINIMENT
Le 06/07/2022 à 10:36
Excellent café délicieux
Le 01/11/2021 à 07:47
Café du samedi matin avec un de mes amis. Bar fréquenté depuis longtemps, accueil chaleureux, et qualité également garantie par l'ancienneté des lieux. C'est aujourd'hui l'un des bars historiques de référence du centre-ville d'Arezzo.
Le 17/01/2021 à 08:31
Braves
Le 28/02/2020 à 14:40
Très bonne ambiance, beau barman
Le 16/01/2020 à 09:33
emplacement central, bon service, personnel sympathique et efficace. Un peu rétro mais bien tenu et avec une ambiance accueillante.
Le 06/08/2019 à 11:35
Excellents premiers plats..... Service rapide et sympathique
Le 17/07/2019 à 05:29
Déjeuners rapides mais de bonne qualité, le personnel est sympathique et compétent
Le 22/05/2019 à 19:28
Endroit trop cher, mauvaise nourriture
Le 19/05/2019 à 11:21
Optimal
Le 26/04/2019 à 11:35
Un bar un peu délaissé, possibilité de déjeuner, apéritifs au smic.
Le 19/03/2019 à 19:42
Agréable je dirais
Le 05/03/2019 à 16:02
Gentillesse et sympathie
Le 07/02/2019 à 21:36
Mon expérience ne concerne que les croissants, très bons, mais le meilleur reste le café : parmi les 5 meilleurs de la ville. Pour ceux qui comprennent quelque chose...... Les propriétaires sont très gentils et gentils.
Le 06/02/2019 à 14:21
Toujours le meilleur
Le 29/01/2019 à 13:57
Excellent bar avec tout et plus encore au centre d'Arezzo. Parfait également pour une bonne entrée au déjeuner. Les propriétaires sont très gentils et gentils.
Le 15/01/2019 à 20:16
Excellent lieu
Le 16/12/2018 à 08:33
Optimal
Le 16/09/2018 à 09:06
Envie d'un bon premier ou deuxième plat à manger en peu de temps, voici l'endroit qu'il vous faut !
Le 11/07/2018 à 13:25
Personnel sympathique mais l'environnement est vieux. Évitez le sous-sol.
Le 26/06/2018 à 21:50
Nourriture de qualité, carte variée pour tous les goûts, excellent service, aussi bien aux tables qu'au bar avec possibilité d'excellents presse-agrumes de toutes les différentes combinaisons de légumes et de fruits, apéritif sur réservation, qualité et enfin propreté et gentillesse du personnel. les propriétaires ....... excellent café, l'un des meilleurs de la ville.
Le 17/01/2018 à 14:14
Excellents repas rapides
Le 08/01/2018 à 13:35
Bon pour un déjeuner rapide. Menu varié dans les entrées et les accompagnements.
Le 20/12/2017 à 17:15
Bien
Le 05/12/2017 à 14:58
Un vrai bar ! excellent café et service, cocktails fantastiques avec un barman professionnel, sympathique et attentif aux détails et à la qualité, large choix de vermouth et de gin. Des plats préparés expressément par eux ! hautement recommandé!
Le 20/11/2017 à 06:01
Bonne courtoisie du petit déjeuner à l'apéritif du soir
Le 08/06/2017 à 15:32
La pizza est super ! mais tout le reste ne l'est pas moins, comme les propriétaires et les employés qui sont toujours très gentils et courtois. Informé!
Le 01/06/2017 à 13:57
Excellent smoothie, excellente sélection de vermouth et poulet super frit !
Le 31/05/2017 à 14:53
Service de haute qualité du petit-déjeuner à l'happy hour avec une hospitalité typiquement italienne, à 1 minute de la gare et de la vieille ville.
Le 31/05/2017 à 14:11
Super endroit, incroyable pour le petit-déjeuner et les déjeuners rapides. Tante Licia est une super chef et l'après-midi, le barman Luca propose un choix incroyable de cocktails sur la liste, mon préféré est le Whiskey Smash.
Le 31/05/2017 à 13:48
Repas très bons et rapides. Des apéritifs fantastiques.
Le 31/05/2017 à 13:45
Endroit incroyable! Ambiance sympa et trucs professionnels et sympathiques. Nourriture délicieuse. Recommandé👌👌
Le 31/05/2017 à 13:41
J'adore ce bar !! Bonne nourriture et super boisson !! 🍾🔝
Le 31/05/2017 à 13:08
Le meilleur poulet frit de la ville ! Très bonne sélection de Gin et Vermouth.
Le 31/05/2017 à 10:00
Super pizzas !
Le 25/05/2017 à 11:07
Le meilleur déjeuner en ville
Le 25/05/2017 à 07:11
Excellents petits déjeuners, meilleur déjeuner de la ville, apéritif au top
💬
💬
💬 D'après la photo publiée (évidemment et lâchement retirée et remplacée mais je la republierai jusqu'à ce que je sois épuisé), peut-être, je veux dire, peut-être qu'il y a de la viande décente sous le charbon de bois. Évidemment, le « cuisinier » est incapable de servir une viande décente à ses clients tout en parlant de commodités innommables.
💬 L'hôtel est près de Termi, ce qui est très pratique (3 minutes à pied). Chambres de style provençal. Le tapis de la salle de bain doit être remplacé par une serviette de rechange, car cela crée une sensation de malpropreté. Merci pour le café et le croissant du matin !
💬 Nous sommes revenus pour notre deuxième séjour en août 2022 et n'avons pas été déçus. Emplacement magnifique. Beaux appartements. Super endroit. Pino et Caroline sont très accueillants et vous mettent vraiment à l'aise. J'ai hâte d'y retourner. Merci Elaine
💬
💬 Pas d électricité dans la moitié de la chambre. Lumière coupé dans la salle de bain au bout de 10mn pendant 30 minutes, matelas et draps de mauvaise qualité. Salle de bain propre mais mal entretenu (carrelage cassé…..) et petit déjeuné médiocre. Cet hôtel est Pas à la hauteur de ses 4 étoiles.
💬 Nous avons passé un très bon moment, les serveurs sont à l’écoute et les plats étaient très bon. Nous avions mangé sur place et pris des piadine à emporter un jour suivant. Au top
💬 Nous nous sommes arrêtés à midi et la cuisine était fermée mais le propriétaire était vraiment gentil et nous a préparé une belle assiette de charcuterie, fromages et croûtons ! Il nous a aussi fait des câlins, tout va bien. Une équipe très utile et amicale.
💬 En l'absence d'endroits où déjeuner à 16h après le vol nous nous sommes aperçus que peut-être la seule solution dans le coin serait celle-ci et nous nous y sommes donc rendus rapidement. Dans l'ensemble, ce n'était pas mal. Menu abordable avec une bonne focaccia mozzarella, tomates cerises et roquette !