Bar 🇮🇹

Bar Centrale Avis

📌 Via Marconi, 2, 25040 Gianico - Italie

4.4 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Bar Centrale à Gianico

Les avis

Les dernier avis sur Bar Centrale à Gianico

Marco.o

Le 21/01/2024 à 17:28

5 / 5

Depuis 28 ans le meilleur de tous les temps ❤️

Dino.u

Le 29/05/2023 à 08:06

4 / 5

Bar pizzeria, endroit discret, pizza de bonne qualité, personnel gentil et sympathique.

Marilena.o

Le 17/02/2023 à 19:44

5 / 5

Caractéristique

Andrea.t

Le 12/11/2022 à 15:57

5 / 5

Excellente pizza😋 !!!!! Je remercie Vanessa qui fait partie de l'équipe de la pizzeria qui m'a conseillé d'essayer le goût saumon, très bon !!! Endroit cosy et familial, service rapide Je recommande fortement à tout le monde d'essayer cet endroit

Dexter.o

Le 12/11/2022 à 09:57

4 / 5

J'ai visité plusieurs pizzerias du Val Camonica mais je dois dire que j'ai dégusté la meilleure ici à Centrale. Comme j'aime ça ! Croustillant et bien assaisonné. Mais surtout d'excellentes frites. Chambre très accueillante et service rapide. Meilleur que ça!

lucia.a

Le 08/11/2022 à 20:48

1 / 5

On ne peut pas appeler ça une pizza, elle est très petite par rapport aux vraies pizzas, trop fine, à tel point qu'on ne peut pas goûter la saveur de la pâte, je l'ai mangée avec du salami épicé, mais s'il y en avait trois tranches, c'est beaucoup, c'est vrai aussi que peut-être qu'il n'y en avait pas plus vu la taille de la pizza et qu'elle était aussi brûlée, donc j'ai dû aussi éliminer l'accompagnement. Je déconseille fortement cet endroit, je n'ai jamais mangé d'aussi cochonneries, une baby pizza payée comme une pizza normale

marco.e

Le 08/04/2022 à 08:34

4 / 5

une pizzeria unique en son genre. essayer.

marco.a

Le 06/03/2022 à 23:03

5 / 5

Très bonne pizza

dario.a

Le 05/09/2021 à 21:03

1 / 5

L'enseigne indique pizzeria, mais : pizza (??) non comestible, sorte de pâtisserie brûlée et sans levain, tomate non fraîche vaguement badigeonnée, autres ingrédients rares. Une « chose » amère et certes pas grasse, mais avec un risque d'intoxication. Serviettes en papier mais ils facturent des frais de couverture. J'ajouterais qu'après avoir mangé la chose, nous nous sommes sentis malades, probablement une intoxication alimentaire. Nous enquêterons plus en détail auprès des autorités sanitaires. En attendant je joins deux photos de la pizza brûlée

Photo n°1 de l'avis de dario.a fait le 05/09/2021 à 21:03 sur le  Bar Centrale à Gianico
lucio.r

Le 05/06/2021 à 20:44

5 / 5

Très bonne pizza

francesco.e

Le 30/08/2019 à 15:00

5 / 5

Facile et à l'ancienne, mais vraiment sympa dans sa simplicité !Excellente pizza

Danny.l

Le 30/12/2018 à 22:49

3 / 5

Barre ordinaire.

Lina.a

Le 01/04/2018 à 14:14

4 / 5

Optimal

Sidney.i

Le 13/01/2017 à 19:29

5 / 5

Parce qu'il est très accueillant et que les pizzas sont bonnes et copieuses... le lieu a été rénové au niveau du coin bar avec possibilité de regarder des matchs de foot.

  • 🏪 Panificio Fracasso Stefano & C. Snc (68 Avis)

  • 💬 Courtois avec la clientèle


  • 🏪 VINERIA BACCO (10 Avis)

  • 💬 Excellent choix de vins, personnel sympathique et accessible. Fantastique Maura. informé


  • 🏪 Bed and Breakfast da Diletta (90 Avis)

  • 💬 Propre, personnel agréable.prix ok Manque frigo dans la chambre et petit déjeuner très peux de choix.


  • 🏪 Bar Corona di Batista Magaly del Carmen (63 Avis)

  • 💬 Meilleure expérience latino-américaine dans la région le vendredi soir. Le personnel est attentionné et gentil. La fierté du Venezuela !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Pedro's (245 Avis)

  • 💬 Pas mal


  • 🏪 Accursio Ristorante (248 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est un lieu enchanté dans lequel vous vivrez une expérience inoubliable ! Au delà du chemin culinaire que propose le chef, c'est un moment convivale dans un cadre chaleureux qui vous attend. Les vins proposez au fil du chemin culinaire sont exceptionnels ! Une belle découverte ! Bonne dégustation !


  • 🏪 Noemi B&B (61 Avis)

  • 💬 Nouvelle structure. Chambres ok. Le petit-déjeuner au bar sous l'hôtel était exceptionnel en qualité et en quantité. Le gérant est le propriétaire du bar, très sympathique et une bonne personne. L'emplacement dans une zone industrielle nous convenait car nous y avons passé la nuit avant d'aller à Matera et nous étions donc sur la route. Fortement recommandé


  • 🏪 Baia Fish Bar (41 Avis)

  • 💬 Je demande si j'ai le temps de manger des plats, et il est 14h40. La serveuse me dit "la cuisine ferme bientôt" et à 15h. Je lui dis "regarde juste un apéritif de fruits de mer" Il réitère "je demanderai en cuisine" Un autre garçon arrive : "oui, oui s'il te plaît, viens" J'entre et j'attends encore 4 minutes pendant qu'ils nettoient la table. Après cela, je m'assois. J'attends toujours parce qu'ils ont leur propre travail à faire et peut-être qu'ils ne peuvent pas faire attention à moi. Le serveur arrive "Je ne peux t'apporter qu'un sandwich, la cuisine ferme" Je "m'apporte une entrée ou une friture, "Il n'y a pas d'entrée, je ne peux apporter qu'un sandwich" Un sandwich et une eau 15,00 € Demandons-nous pourquoi le tourisme dans le Gargano a diminué !


  • 🏪 Ristorante Il Frantoio (374 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un repas absolument merveilleux ! Le restaurant est dans une grotte médiévale c'est trop cool ! La nourriture est délicieuse et créative - c'était tellement agréable de manger des plats locaux mais avec une touche moderne, le service est excellent, tout comme le vin !! Certainement un incontournable si vous êtes dans la région !


  • 🏪 Da Lucio Ristorante Tavola Calda (5 Avis)

  • 💬 une belle expérience. c'était également très bien pour le prix et aussi pour la bonne qualité des ingrédients proposés par le restaurant/dîner. le menu change tous les jours, avec des spécialités absurdes créées de leurs propres mains. par exemple, quand j'y vais, il y a parfois à la fois de la carbonara et des pâtes au pesto. la nourriture est phénoménale, mis à part le fait qu'il y a aussi des pizzas, mais il y a environ deux ans, les pâtes ont également été introduites dans ce restaurant. qui n'était auparavant pas un restaurant mais une pizzeria. Un 5 étoiles bien mérité tant pour les plats à emporter, que pour le service et la superficie. 👍