Bar 🇮🇹

Bar Centrale Avis

📌 Via Bourgeois, 47, 11012 Cogne - Italie

4.1 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Bar Centrale à Cogne

Les avis

Les dernier avis sur Bar Centrale à Cogne

Angela.e

Le 14/10/2023 à 20:23

5 / 5

Bar avec une vue imprenable ! Aussi apéritif avec un excellent vin et des entrées vraiment super !!!! Des prix plus qu'honnêtes !

GIUSEPPE.I

Le 10/07/2023 à 13:15

4 / 5

Apéritif avec Spritz et crodino avec plateau de fromages et frites avec vue sur le parc du Grand Paradis Répéter

Welkifeb87.

Le 31/12/2022 à 16:27

5 / 5

Joli petit café avec quelques chaises à l'extérieur aussi. Nous recommandons le chocolat chaud. Complètement différent qu'en Allemagne 😍

Photo n°1 de l'avis de Welkifeb87. fait le 31/12/2022 à 16:27 sur le  Bar Centrale à Cogne
Emanuele.i

Le 06/06/2022 à 19:00

5 / 5

Petit bar très bien tenu, les glaces sont vraiment bonnes, on sent vraiment la qualité, l'apéritif est copieux et les prix sont moyens,

L'.n

Le 19/08/2021 à 18:34

1 / 5

Bonne glace mais personnel peu professionnel

Montanari.e

Le 01/07/2017 à 21:16

3 / 5

Point de référence pour identifier le cadran solaire de Cogne, c'est un petit bar où l'on peut déguster le café. Seul défaut : depuis 4 ans que je vais dans ce café, la machine à crème est toujours en panne... ne vaudrait-il pas mieux supprimer la crème de la carte ? Ou réparer la voiture.........Au fait...Les glaces sont plutôt bonnes aussi....

Giovanni.

Le 07/02/2017 à 22:29

4 / 5

Bon choix de vins. La glace est bonne

  • 🏪 Home Restaurant Sant'Agata Sui Due Golfi - La Scimmia Verde (22 Avis)

  • 💬 Une expérience inoubliable hors des sentiers battus sur la côte amalfitaine : le talent, la gentillesse, la vue époustouflante sur la baie de Naples… tout était parfait de l’apéritif au dessert ! Si vous cherchez une cuisine authentique et créative : osez franchir le seuil, vous ne serez vraiment pas déçus. Un bonus avec quelques détails de la vaisselle incomparable…. Je m’en rappellerai toute ma vie.


  • 🏪 Rifugio Genziana (657 Avis)

  • 💬 Endroit étonnamment charmant. Après une longue randonnée, nous avons vraiment apprécié la délicieuse cuisine proposée par le restaurant, notamment une variété de fromages et de jambon locaux. Le personnel est très accueillant et compétent. Recommander!


  • 🏪 Caffè Le Torri S.A.S. di Tranquilli Alessia e C. (69 Avis)

  • 💬 Bonne glace au citron


  • 🏪 Bar Italia (411 Avis)

  • 💬 Super endroit où être. Tout juste rénové, ils proposent désormais un menu plus large avec pizzas, pâtes, salades, boulangerie complète et stand de glaces. Il existe également désormais un plus grand choix de vins et d'apéritifs. Essayez la coretta au rhum !


  • 🏪 Walters Garden Hotel (212 Avis)

  • 💬 Très bel établissement, bonne cuisine, personnel sympathique, chambres spacieuses. L'hôtel est doté d'un beau jardin avec piscine extérieure... Passons un agréable séjour.


  • 🏪 Atto Secondo (575 Avis)

  • 💬 Les mots ne peuvent pas décrire à quel point nous avons aimé cet endroit. Restaurant simple et chaleureux tenu par une famille. Service excellent et très sympathique. Certainement la meilleure pizza que nous ayons jamais mangée. Notre séjour à Rimini est court, mais nous reviendrons certainement. Recommande fortement!


  • 🏪 Nientemale Residence Napoli (16 Avis)

  • 💬 Belle structure, moderne, élégante et accueillante. Entouré de verdure et loin du chaos de la ville, pour ceux qui souhaitent passer des vacances reposantes à deux pas de toutes les attractions typiques d'une ville d'été. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.


  • 🏪 Hotel & Residence Cormoran (446 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé au restaurant de plage de l’hôtel un midi. Les pizzas sont arrivées une première fois congelées au milieu, nous les avons renvoyées. Elles sont arrivées une deuxième fois, toujours congelées, donc nous renvoyons ! La troisième fois nous avons entendu au moins 1/2 heure avant de les recevoir, cramées sur les bords cette fois… au total nous avons attendu plus d’1h avant de pouvoir manger, des pizzas pas très bonnes… tout ça sans un geste de la part du restaurant : pas de réduction sur l’addition, de dessert gratuit pour compenser… rien. C’était nul et cher.


  • 🏪 Ristorante Il Gargano (382 Avis)

  • 💬 Service impeccable. Superbe cuisine, vraiment très bon . De très belles assiettes . Cuisson impeccable. Un très bon moment passé chez vous.


  • 🏪 Hotel Savoia Cesenatico (223 Avis)

  • 💬 Dommage qu'il n'y ait qu'un seul petit ascenseur et les chambres sont très sonores (nous aurions pu suivre la conversation des voisins) sinon excellent service