📌 Piazza Quattro Novembre, 101, 25020 Flero - Italie
💬 245 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 10:15
Le beau bar de la place du village avec deor avec possibilité de parking
Le 16/04/2023 à 09:03
Bar sympa et très élégant. Je félicite l'éducation et le professionnalisme du propriétaire et de la fille qui travaille au bar !
Le 23/11/2022 à 17:39
Propriétaire vraiment sympa. Ce fut un plaisir de déjeuner, même si nous n'avions pas réservé dimanche. Les plats sont vraiment délicieux.
Le 14/09/2022 à 16:01
Pirlo fait peur. Personnel très gentil et serviable. Environnement chaleureux. Excellent rapport qualité/prix
Le 31/08/2022 à 16:17
Excellent apéritif !
Le 27/07/2022 à 18:26
Service amical, rapide et excellent.
Le 28/05/2022 à 19:30
Je suis passé par hasard aujourd'hui ! Un bel endroit!
Le 09/04/2022 à 18:56
Ambre toujours au top
Le 03/03/2022 à 20:15
Beau grand bar à l'intérieur, mais aussi à l'extérieur (couvert pour l'hiver) nous avons pris le petit déjeuner (très bons croissants pâtissiers frais)... puis nous avons déjeuné avec des toasts et une part de pizza... Personnel sympathique et courtois !!! ☆☆☆☆☆
Le 08/12/2021 à 06:57
Une bonne barre
Le 31/10/2021 à 23:16
Apéritif abondant et de bonne qualité. Informé
Le 23/10/2021 à 20:46
Super bar
Le 09/10/2021 à 13:38
Bel endroit, bonnes boissons, prix normaux.
Le 18/07/2021 à 09:42
Endroit non visité
Le 12/06/2021 à 09:46
Heureusement, il existe encore des endroits qui font du Pirlo comme il se doit.
Le 30/05/2021 à 01:58
Bon service et amabilité du personnel, ménage impeccable, un seul défaut : j'ai trouvé les prix un peu élevés.
Le 21/05/2021 à 19:32
Optimale ! Après le travail, il est là👍
Le 19/05/2021 à 10:09
Service excellent.
Le 02/05/2021 à 07:21
Courtoisie et professionnalisme...!!!
Le 03/11/2020 à 18:48
Entreprise très bien entretenue et dirigée par de bonnes personnes
Le 01/11/2020 à 16:29
Bar magnifique et personnel très sympathique
Le 27/10/2020 à 16:55
Bar au centre de Flero, parfait pour les apéritifs..gazebo extérieur chauffé..Nicola et Ambra sont super disponibles et top !
Le 18/10/2020 à 12:23
Des filles fantastiques et gentilles ! Qualité des produits conforme aux prix
Le 06/09/2020 à 20:43
Apéro au top !
Le 20/08/2020 à 06:41
Bar dans un excellent emplacement, toujours actif. J'y prends mon petit déjeuner. Personnel attentif et professionnel. Optimal. Informé.
Le 29/07/2020 à 19:08
Bar situé au centre de Flero qui propose des apéritifs vraiment généreux à d'excellents prix. Vraiment recommandé !
Le 11/01/2020 à 13:51
Excellents apéritifs et nombreuses entrées, absolument recommandés.
Le 05/01/2020 à 20:02
Haut 👍
Le 12/12/2019 à 23:58
Apéro 🔝
Le 10/11/2019 à 15:45
Bar au centre de la ville de Flero. Equipé d'une véranda presque entièrement fermée avec des spots qui rendent l'environnement confortable pour les fumeurs même en plein hiver. A l'apéritif, de nombreuses entrées sont servies (dont des sandwichs, des pizzas, des mini sandwichs, ainsi que les classiques chips et popcorn). Service très gentil et rapide. Absolument recommandé surtout pendant la saison froide
Le 14/09/2019 à 19:00
Excellents apéritifs
Le 10/09/2019 à 05:51
Non seulement le café mais aussi l'apéritif Ambra sont toujours numéro un
Le 09/09/2019 à 23:37
Excellents prix, bon apéritif
Le 09/09/2019 à 09:10
Bonnes filles et excellents apéritifs
Le 26/05/2019 à 17:01
Très apéritif en mangeant
Le 28/04/2019 à 13:51
Préparez-vous comme un bar central devrait l'être
Le 16/03/2019 à 12:05
Emplacements bar classique, La véranda chauffée est magnifique, le personnel serviable et gentil. Recommandé
Le 08/03/2019 à 10:08
J'y étais pour la première fois en 1975, ils ont toujours modernisé les lieux au fil du temps
Le 02/03/2019 à 23:57
Optimal
Le 09/02/2019 à 08:59
Très bons apéritifs excellents
Le 19/01/2019 à 21:05
Bar sympa pour s'amuser
Le 27/12/2018 à 17:10
excellent pirlo avec des entrées abondantes....
Le 08/11/2018 à 16:24
L'apéritif est bon, il y a des places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Personnel gentil. Endroit pratique où vous pouvez vous garer confortablement sur la place en face.
Le 10/10/2018 à 14:24
Excellent bar pour un apéritif ou un apéritif. La pizza qu'ils servent à l'apéritif est très bonne. Lieu spacieux et accueillant même pour les grands groupes.
Le 30/09/2018 à 17:17
Excellents apéritifs
Le 25/09/2018 à 20:36
Excellents cocktails et entrées.
Le 30/08/2018 à 22:40
Oui
Le 07/08/2018 à 10:30
D'excellents apéritifs avec des entrées de qualité ! Excellent rapport qualité/prix. Personnel très gentil!
Le 03/08/2018 à 16:58
Cadre agréable, apéritifs de BASSE QUALITÉ
Le 02/08/2018 à 11:16
D'accord
Le 14/06/2018 à 19:08
Un endroit très agréable pour prendre un excellent apéritif avec des entrées, un personnel très gentil et sympathique et un salut à Ambra qui est toujours gentille et sympathique 😊
Le 20/05/2018 à 07:31
Excellents apéritifs, personnel accueillant, même en extérieur
Le 06/05/2018 à 16:58
Apéritif avec pain, frites et pizza, il y a un espace extérieur pour les fumeurs. Situé sur la place centrale de la ville. Populaire auprès de tous les âges. Un peu bruyant.
Le 30/04/2018 à 21:58
Se détendre
Le 17/04/2018 à 14:44
Apéritifs à emporter, excellents pour les grandes entreprises.....
Le 14/04/2018 à 17:46
Excellent pour les apéritifs
Le 12/04/2018 à 16:02
Bar au centre de Flero avec tables extérieures sur la véranda chauffée. Lieu accueillant absolument informel. Bon café et variété de boissons gazeuses et alcoolisées. Personnel formé, sympathique et poli, surtout dans la figure de Mme Ambra. Informé.
Le 23/03/2018 à 17:56
Apéritif copieux, accueil et convivialité excellents, prix économiques
Le 02/02/2018 à 15:27
Délicieux café, petits déjeuners et apéritifs spéciaux.Excellents gérants Ambra et Nicola, à recommander
Le 24/01/2018 à 16:34
Apéritif avec beaucoup de nourriture, environnement normal, rien de spécial, ok pour une abeille en compagnie
Le 12/01/2018 à 20:39
Excellent restaurant/brasserie. Les temps sont un peu longs
Le 17/12/2017 à 11:54
Excellents apéritifs, recommandés !
Le 03/11/2017 à 23:16
Apéritif équilibré, accompagné de mets de qualité. Et la fille aux tables est magnifique !!!
Le 24/09/2017 à 20:01
Des prix corrects et des apéritifs avec des entrées abondantes.
Le 05/09/2017 à 16:47
Apéritif copieux....ambiance familiale !
Le 24/08/2017 à 00:12
Bon endroit pour les apéritifs
Le 15/06/2017 à 13:12
Excellent service toujours souriant et extrêmement serviable
Le 09/06/2017 à 10:30
bar de village classique, ambiance conviviale et sympa
Le 06/06/2017 à 16:33
N1
Le 05/06/2017 à 07:06
Agréable
Le 28/04/2017 à 13:18
Apéritif rempli de chips et de pizzas
Le 14/04/2017 à 12:26
Café exceptionnel et le propriétaire est le numéro 1
Le 02/04/2017 à 08:11
:-) :-) :-) :-)
Le 27/03/2017 à 21:10
Service excellent. Personnel sympathique et accueillant. Environnement propre. La propriété est exquise, affable et charmante.
Le 13/01/2017 à 02:43
EXCELLENT EMPLACEMENT. ENVIRONNEMENT PROPRE ET BIEN ENTRETENU. SERVICE EXCELLENT.
Le 20/02/2016 à 23:05
Apéritif copieux
💬 Très bonnes pizzas ! Je recommande fortement! C'est 1000 fois mieux que la pizzeria Da Mario de Campiglione Fenile, et ils sont polis et pas du tout arrogants, oh j'oubliais et encore plus professionnels ! Pas avec un four à 3 pizzas à la fois ! 🤦Il suffit d'appeler le soir pour le soir même au lieu de deux jours avant....
💬 Nous avons goûté un assortiment de pâtisseries et elles étaient toutes fines et super bonne. La qualité est bien au dessus de la moyenne en Sicile. Je conseille vivement.
💬 Raschera Ok !
💬 Accueil très sympathique, chambre avec coin cuisine spacieuse et correctement équipée, petit déjeuner extra avec gâteaux fait maison. Un GPS est indispensable pour trouver sans perdre de temps.
💬 Le restaurant est hyper classe. La cuisine est gastronomique, bien pensée et comporte le plus d'ingrédients faits maison possible (herbes aromatiques, beurre, glaces, pain, repas). Un joyau absolu que personne ne devrait manquer. L'énergie et l'ambiance du lieu sont remarquables et le personnel aux petits soins.
💬 Rien à dire concernant les chambres, agréables dans leur simplicité. Propriétaire très courtois Le seul inconvénient est le petit-déjeuner qui manque des éléments de base habituellement servis dans les B&B.
💬 J'adore le café, le meilleur de la ville !
💬 Hôtel chinois à Prato. Les avantages sont une grande chambre, un lit confortable, une grande salle de bain et un garage souterrain gratuit. Parmi les inconvénients, la climatisation ne fonctionne pas, la fenêtre est cassée et ne ferme pas, ce qui la rend très bruyante puisque l'hôtel est situé près de la route, loin du centre. Passez la nuit et continuez.
💬 Assis rapidement pour un déjeuner tardif et commandé l'aubergine au parmesan avec les Spagghetoni all'amatriciana. Les antipasti étaient magnifiques tandis que le plat principal était un peu trop salé à mon goût. Néanmoins, c'est une super expérience, une nourriture délicieuse et le service était incroyable. L'ambiance était très familiale et le personnel était super avec les recommandations. Je reviendrais certainement et commanderais certainement un plat différent.
💬 J'avais besoin de soutien pour visiter le Château de Corigliano Calabro et j'ai découvert cette magnifique structure équipée de tout le confort et du souci du détail. Hôte professionnel et au grand cœur. Hautement recommandé!!!