📌 P.za S. Maria, 5/7, 00037 Segni - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 19:30
Que dire, un bar sympa et accueillant au centre avec une jolie vue sur l'église
Le 28/08/2023 à 10:29
Excellent bar central sur la place Segni. Je suis allé prendre le petit déjeuner dimanche matin. Le propriétaire était très gentil, le petit déjeuner et les croissants étaient excellents. Il nous a aidés samedi à trouver un endroit où manger le soir, car nous voulions manger de la cuisine romaine. Ensuite, nous avons eu l'impression d'être chez nous. Bel endroit, vous pouvez profiter d'une excellente vue. Propre et accueillant. Si vous êtes dans le coin, allez-y et essayez-le.
Le 21/05/2023 à 15:59
Situé dans le centre historique en face de la Cathédrale.
Le 04/02/2023 à 19:25
Lieu suggestif dans le centre historique de la ville. Personnel au top ! Fortement recommandé pour profiter du meilleur de Segni ! Situé sur la place principale, en face de la Cathédrale et à proximité du Musée. Possibilité de déguster des produits locaux et d'excellentes caves.
Le 10/01/2023 à 21:20
Bar très sympa sur la place centrale de Segni (ça ne s'appelle pas le bar central pour rien 🤭). Le personnel est sympathique et poli et vous laisse utiliser la salle de bain avec courtoisie. Le bar dispose également d'une salle intérieure où vous pourrez déguster ce que vous préférez. Essayez la sélection de produits en vente près de l'entrée. L'espace extérieur est également agréable, où par beau temps vous pouvez vous asseoir et manger, en profitant de la promenade autour de la place et de la vue sur l'église. Informé.
Le 08/10/2022 à 17:50
Superbe vue et confortable. Toujours sympa. j'adore ce bar✨
Le 23/08/2022 à 19:41
Tout va bien
Le 21/08/2022 à 13:31
Super bar avec vue sur la cathédrale
Le 18/07/2022 à 11:30
Environnement extérieur très confortable, il manquait juste d'options de portions à goûter, sauf qu'il y avait de la musique live, donc elles auraient dû être mieux préparées.
Le 17/09/2021 à 13:13
Situé sur la place principale de la ville, un cadre fantastique pour un apéritif en soirée, mais le service offert doit être beaucoup amélioré.
Le 11/06/2021 à 15:32
Endroit agréable et accueillant
Le 02/10/2020 à 23:16
Au top 😷 service excellent et surtout limité 🥰
Le 11/09/2020 à 20:08
Bar fantastique et gens fantastiques !!!!!
Le 01/01/2020 à 07:22
Bon et bon service
Le 22/07/2019 à 06:19
Toujours au top.....
Le 24/08/2018 à 11:43
Dans un cadre magnifique
Le 12/06/2018 à 12:08
Bien confortable
💬 Mon bar préféré, le numéro 1. Service impeccable, personnel gentil et sympathique. Excellent endroit pour déjeuner et apéritif. Cuisine exquise
💬 Daniele est un hôte merveilleux aussi merveilleux que la résidence qu'il a mise à notre disposition ! Une combinaison d'escaliers et de briques vivantes qui vous accueille chaleureusement au cœur de Prossedi. Les petits déjeuners sont un merveilleux buffet de produits faits maison et locaux, les chambres sont confortables et accueillantes, la salle de bain est propre comme tout le reste. Vraiment une belle évasion
💬 Très bonnes pizze dans ce restaurant atypique, les serveurs sont accueillants et avenants ! Ancien couvent transformé en prison puis réaménagé en restaurant après la fermeture de celle-ci. Le carceri est situé dans une petite cour à l'écart des regards dans ce qui s'apparente à l'intérieur de l'ancienne prison où murs, barreaux et passerelles sont restées tels quel afin de garder l'esprit du quartier et son âme ! Y aller sans hésitation !
💬 Ne surtout jamais rater ce lieu, faite un détour s'il faut ! Trop bon en pain, sandwichs, gâteaux, pizza et tout le reste, niveau prix imbattable !! Top du top
💬 Ambiance chaleureuse, personnel sympathique. Service excellent. Pizza 🍕 excellente. Pour ceux qui souhaitent manger une pizza à la part, à emporter ou sur place, c'est le bon endroit !
💬 Large pelouse pour se reposer, la piscine n'est pas très grande mais c'est un bon endroit pour se détendre. Ils ont un bon prix ! Ils proposent des activités pour les enfants et les adultes.
💬 Accueuil et cuisine tout était parfait De plus, on vous fait patienter avec une focaccia qui est à tomber !!!! Je recommande vivement
💬 Découvert par hasard avec l'envie de goûter quelque chose de typique... pleinement satisfait ! Exquise assiette de charcuterie et de fromages, de très bons dumplings et tranches de viande et un dessert étonnant (gâteau de grand-mère). Ambiance simple et accueillante, on se croirait presque dans la taverne familiale. Le propriétaire est très gentil et sympathique, un service rapide et des prix raisonnables (également comparés à d'autres endroits qui proposent le même plat à des prix plus élevés mais de qualité nettement inférieure).
💬 Courtoisie, convivialité
💬 Pizza sans aucun intérêt. Je ne comprends pas comment un italien peut venir dans ce restaurant. Recommandé par mon hôte Airbnb mais franchement ça ne vaut pas le coup.