Les avis
Le 30/09/2023 à 16:14
Un endroit idéal pour prendre un café le matin et un délicieux petit-déjeuner (surtout sucré)
Le 27/08/2023 à 11:16
Des prix modestes
Le 16/08/2023 à 21:48
Bar central dans tous les sens du terme, cœur de ce très agréable village de la Maremme au-dessus de Saturnia. Ouvert du matin jusqu'à tard le soir, l'assurance d'un verre sur le pouce ou d'une discussion avec les locaux. Géré avec courtoisie et disponibilité, prix honnêtes même pour les apéritifs. Ce fut une découverte très agréable avec tout le village de Poggio Murella, à tel point que j'y passais volontiers chaque journée. Continuez comme ça!
Le 13/08/2023 à 19:01
Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner, les croissants étaient bons, le Maritozzo à la crème était particulièrement recommandé. Le bar fait également office de kiosque à journaux et nous en avons profité pour récupérer la Vernacoliere, un journal toscan satirique.
Le 02/08/2023 à 20:35
Un bar tranquille pour le petit-déjeuner, très apprécié : c'est dommage qu'ils nous aient aussi servi un croissant qui n'était pas exactement du jour !
Le 04/07/2023 à 11:54
Ambiance italienne authentique 👌
Le 22/05/2023 à 13:43
Bar sympa bien achalandé, excellent également pour un apéritif accompagné de crostini et de petits sandwichs buffet.
Le 07/03/2023 à 08:49
Optimale !
Le 31/08/2022 à 20:11
Des gens simples et serviables, d'excellents apéritifs
Le 17/08/2022 à 05:26
bon bar pour les petits déjeuners holographiques
Le 17/07/2022 à 17:11
Bon café Excellentes glaces
Le 19/06/2022 à 20:46
Endroit simple, mais convivialité et gentillesse sont à la maison. Prix corrects et bonne qualité
Le 14/06/2022 à 15:02
Bon petit déjeuner, courtoisie et gentillesse du personnel
Le 10/04/2022 à 06:26
Maremme typique
Le 17/02/2022 à 19:09
Si vous êtes en Toscane également à proximité du spa Saturnia Spa ou des Cascades del Mulino, longez le magnifique paysage Salita Pantani Mur des Pirates. Une fois arrivé au sommet de la montée, vous trouverez ce petit hameau Poggio Murella et le centre bar qui propose également des apéritifs appétissants. pour les végétariens avec du sprizz, du prosecco ou un excellent vin local à petit prix. A essayer...
Le 12/01/2022 à 18:09
Super café
Le 29/10/2021 à 21:04
Bar fermé, malgré la très forte présence de visiteurs
Le 29/08/2021 à 20:34
La seule réalité facile à Poggio Murello. Bar de village classique. On parle trop et uniquement de football.
Le 28/08/2021 à 11:25
Tellement de gentillesse et endroit fantastique
Le 11/08/2021 à 15:46
Bon bar et bien approvisionné en sandwichs, sandwichs et pizzas ainsi que desserts et glaces. Nous y sommes allés aujourd'hui à 15h30 (mercredi 11/08) assoiffés et affamés, c'était notre salut 😁. Il y a aussi des sièges à l'extérieur.
Le 09/08/2021 à 07:52
Seulement chez Poggio la qualité supérieure 💪🏼🔥
Le 19/09/2020 à 21:19
Un véritable joyau au coeur du village de Poggio Murella et pour moi une grande fête de la région. Ce bar est le point de rencontre central du village. Une atmosphère chaleureuse et conviviale crée un environnement accueillant. Un conseil, essayez les Moscow Mules tout simplement parfaites. 👍
Le 31/01/2020 à 17:44
Environnement confortable avec de grandes salles pour consommer et lire des journaux et des magazines en vente à l'intérieur. Charmante salle intérieure et extérieure. Le comptoir du bar bien garni. Excellent café. L'apéritif « renforcé » est superbe à 18h. Gestion familiale d'un professionnalisme et d'une courtoisie incontestables. Endroit bien connu dans la région
Le 21/07/2018 à 22:09
C'est bon
💬 Restaurant traditionnel à quelques km de Caserta, personnel très gentil et serveurs super professionnels mais très sympas. Les plats reflètent la tradition locale, les gressins et la focaccia sont excellents ! Les tagliolini aux truffes ont été super appréciées !Le seul défaut était que les délais d'attente étaient trop longs.
💬 Bar fantastique à tous points de vue ! Depuis le grand parking disponible, où il y a toujours de la place, jusqu'aux nombreuses places pour s'asseoir, même à l'extérieur ! Finement meublé, le souci du détail dans tout le lieu, en plus de la propreté impeccable, en font un point de rencontre où il devient agréable de revenir, non seulement pour l'excellente qualité des produits, du simple café à l'excellente bière pression, à les plats et les délicieuses glaces artisanales, mais aussi pour l'amabilité et l'amabilité du personnel, toujours souriant et serviable ! Les belles filles derrière le comptoir et le professionnalisme du patron, toujours au courant et compétent, en font certainement un endroit où il est agréable de s'arrêter et de passer un moment en leur compagnie. Fortement recommandé à tous ceux qui ne sont que de passage sur la route de Giovi, ainsi qu'à tous ceux qui souhaitent prendre un excellent apéritif dans un endroit calme mais agréable ! 10 & LOUIS !!
💬 Bel endroit à Cogliate découvert grâce à The Fork. Les propositions oscillent entre des plats typiques du nord et du sud (principalement Lombardie et Campanie lorsque j'y étais). Service rapide, plats bien cuisinés et savoureux, service rapide et prix absolument honnêtes. Malheureusement je ne peux pas donner la cinquième étoile uniquement car en partant, je suis monté dans la voiture, je me suis rendu compte que nous avions une forte odeur de nourriture sur nous... vraiment dommage. Une bonne hotte aspirante et la cinquième étoile sont garanties.
💬 Quelle surprise! Je suis allée déjeuner dans ce petit restaurant avec 4 amis et nous sommes repartis très contents ! Menu varié, réalisé avec soin et amour, le tout très savoureux, à un prix juste. L'environnement est très agréable et nous a fait sentir comme chez nous. Les propriétaires, gentils et attentionnés. Vraiment tout est parfait ! Félicitations 🤗
💬 Les bières sont bonnes mais, du fait de mon manque de connaissances en la matière, peut-être un peu chères (5 euros le demi-litre) Je dis peut-être parce que c'est sympa de penser à boire de façon artisanale de toute façon. En fin de compte, c'est un magasin dans une usine, où toutes les bières ne sont pas toujours indiquées, car, étant artisanales, il se peut que certaines ne soient pas prêtes.
💬 Nourriture vraiment dégoûtante, la pizza était très salée, non comestible, je la finis habituellement, mais j'ai dû la laisser derrière moi et mon copain aussi. Le terrain de jeu est véritablement l’enfer sur terre. Les enfants partaient faire ce qu'ils voulaient, même pendant que nous dînions, ils lançaient des balles et faisaient du bruit, et leurs parents ne s'occupaient même pas d'eux. Désorganisé au mieux, un vrai gâchis. Sur le menu il était écrit qu'ils payaient l'aire de jeux s'ils ne prenaient pas tous les deux ou au moins partageaient un menu enfant, mais pour l'un j'ai eu un menu (12 euros qui n'a pas mangé de tube) et pour l'autre un portion de chips et en plus j'ai dû payer 5 euros pour l'aire de jeux. Tables COLLÉES les unes aux autres que l'on n'a même pas retournées, trop près de la cour de récréation. Je ne recommande absolument pas et ne reviendrai pas. Non pas pour rivaliser avec toi mais plutôt je vais chez le magicien Mimú.
💬 gentil, rapide et tout est très bon
💬 Bel endroit dans un vieux quartier du sud de l'Italie. Design élégant, personnel très sympathique, excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé
💬 Courtoisie et professionnalisme toujours au premier plan, bravo, continuez comme ça !
💬 Magnifique ce restaurant des pizzas 🍕 🍕 délicieuses à des prix vraiment pas cher