Les avis
Le 11/03/2023 à 11:14
Stratégiquement situé comme son nom l'indique, ce bar convivial et animé est le cœur de Ripabottoni ; La gentillesse et la joie de votre barman sont excellentes ! Un cappuccino incontournable, j'y vais toujours au petit-déjeuner. Point incontournable de Ripabottoni.
Le 22/08/2022 à 21:47
Bel endroit, personnel sympathique, prix très bas.
Le 30/07/2022 à 21:57
Petit bar sur la place de la ville, personnel gentil et sympathique.
Le 15/05/2021 à 20:49
Des niveaux très élevés 🙃🙃👍👍👍
Le 15/10/2019 à 15:27
Que dois-je dire♥️♥️J'ai travaillé dessus. Un gros bisou à la barman la plus maternelle du monde. Bisous Matteooooo
Le 28/05/2019 à 06:26
Bon café et hospitalité
💬 Dans le petit village du Belvédère des Langhe (qui porte bien son nom), un merveilleux moment autour d’une cuisine familiale traditionnelle, authentique, service impeccable et patron chaleureux. Une institution qui fait aussi épicerie et café.
💬 ... "WOW QUELLE PIZZA"... en nom et en fait... voir c'est croire !!! Les messieurs des pizzas frappent encore... ravissant tous les palais des invités de notre énième soirée... deux méga pizzas de 4 saveurs différentes, l'une meilleure que l'autre... les rendre si bonnes demande certainement du temps, de la passion et de l'art. .. mais les manger prend un moment... de "AZZ CHE PIZZA" à "ADDOCAZZ STA A PIZZA" le pas a été court😅😅😅!!!! Félicitations. Capturez votre villa !!! Hautement recommandé!!! 🍕🔝🔝🔝 5⭐️
💬 Emplacement champêtre avec un restaurant de taille petite à moyenne. La cuisine locale de la Maremme est bonne mais pas excellente ; J'ai mangé le midi sans essayer le menu du soir. Dans l’ensemble, j’ai payé peu en mangeant des aliments sans grande qualité.
💬 Le parking n'est pas grand, comme beaucoup en Italie, il y a le Wi-Fi - on accède au parking, une douche gratuite - une clé, des toilettes correctes, vous pouvez avoir de l'eau.
💬 Belle soirée. Emplacement bien aménagé, nous avons choisi ce lieu qui s'est avéré être un bon choix pour ceux qui souhaitent manger principalement des produits de saison, accompagnés d'un très large choix de cave à vins. Nous avons été servis personnellement avec attention et soin par la propriétaire Francesca, qui nous a avant tout accueillis avec gentillesse et bonheur. Avec une grande compétence et une habileté mature, il nous a expliqué en détail tout le menu, également excellent pour ceux qui sont intolérants au gluten. Je vous recommande fortement de l'essayer !.
💬 J'ai commandé du poulet pour livraison à domicile et c'était vraiment bon. En plus du poulet ils ont apporté des pommes de terre au four avec oignon, des frites, divers rôtissoires mignons, le tout dans des barquettes hermétiques + une boisson de 1,5 litre au choix (Coca, soda orange et eau) pour un total de 10 €. Hautement recommandé.
💬 Hôtel fonctionnel et propre. Le service est agréable, soucieux du bien-être des clients. Les repas sont bons. Merci !
💬 Une très mauvaise expérience, personnel arrogant, attitude minable, prix excessif, et il fait sortir du hall après check-out C'est interdit de s'installer à là réception en attente d'une personne où un moyen de transport Je déconseille vivement
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant 2 nuits dans un appartement avec vue sur la piscine pour 5 PC. Chambres très propres et grande cuisine parfaitement équipée. Les espaces extérieurs communs sont impeccables et soignés dans les détails. Mme Roberta nous a aidés avec soin et gentillesse, se rendant toujours joignable. Le parking sécurisé et couvert est également excellent. On reviendra certainement.
💬 Excellent. 😋 rapport qualité prix au top 👍😁 Je recommande à 100%