📌 Via Giardinello, 41, 88050 Sellia Marina - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 24/01/2023 à 16:59
Bon service, apéritif pas mal, prix moyens
Le 08/08/2020 à 22:22
Excellents cocktails et bonne musique... Pratiquement chez vous.
Le 18/07/2020 à 22:14
18 juillet 2020... Belle soirée post-covid
Le 04/02/2020 à 07:55
Sélection très soignée de bières, vins et spiritueux, cocktails mixés avec savoir-faire et passion. On sent que ces gars sont passionnés par ce qu’ils font. C'est un endroit qui mérite d'être visité du petit-déjeuner jusqu'après le dîner. Les événements qu'ils proposent en valent également la peine. Que puis-je dire pour moi, c'est mon repaire !
Le 01/02/2020 à 19:24
J'ai visité cet endroit et j'y suis revenu souvent en raison de la qualité de ses cocktails, de ses apéritifs et de la gentillesse de leurs propriétaires. Hautement recommandé. Salvatore Commisso.
Le 13/10/2019 à 20:37
Beau et relaxant....
Le 09/08/2019 à 20:17
Excellent apéritif et excellent service.
Le 04/08/2019 à 08:53
Allez Serena
Le 03/08/2019 à 14:59
Excellent café
Le 01/07/2019 à 07:43
Très bien
Le 23/04/2019 à 00:33
Excellent point de rencontre avec un vaste assortiment
💬 Le meilleur ginseng du monde❣
💬 C'est mon deuxième séjour au Dojo Bianco et je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent la tranquillité et la paix pour oublier les problèmes quotidiens et se ressourcer. Superbe piscine, dîners au coin du feu, excellent choix de plats (ils ont eu un nouveau chef cette année). Les chambres sont de bonne taille avec des équipements de haute qualité. J'ai fait du vélo et des promenades dans la propriété, ce qui était également incroyable. Restez définitivement au Dojo si vous recherchez des vacances reposantes et de haute qualité
💬 Le service est sympathique et les pizzas sont pas mal, je n’ai pas trop aimé la pizza au carbonara personnellement. Le tiramisu est un peu trop sucré.
💬 Structure neuve et propre donc appréciable et accueil sympathique. La localisation est sympathique car beaucoup de chose est a portée de voiture notamment de magnifiques plages aux alentours. Point négatifs : isolation des chambres et intimité des terrasses. Petit déjeuner plats chaud.. froids, yaourt non mis au frais et jus de fruit pas super.
💬 Très bonne PIZZA ! Il s'agit d'Antonio, le même que la pizzeria PRIMA ouverte à Trestina. À l'époque, il s'appelait SU NURAGHE et se trouvait Viale Parini 46. Ce fut immédiatement un succès mémorable !!!
💬 Rapport qualité prix exemplaire ! l’hôtel est très bien situé, familial, d’une propreté hors pair ! Il fait bon séjourner dans cet hôtel. Deux années consécutives où nous sommes pleinement satisfait ! Les mesures sanitaires sont respectées de manière simple et discrète. Les chambres sont fonctionnelles et les lits très confortables. L’an dernier en couple , et cette année avec un bébé nous avons pu profiter de la pension complète et nous avons très bien mangé ! Les plats sont de saison, variés et gourmands ! La famille Bagli aime son métier et s’applique afin de faire passer des bonnes vacances à ses clients ! C’est un sans faute ! Bravo ! Merci à bientôt , O . M . G ;)
💬 Nous y avons passé un agréable moment en famille autour d'un très bon repas dans une salle très calme. L'accueil y est chaleureux et le personnel très agréable
💬 Un endroit sympa situé au coin de la place de l'église et de la très fréquentée Via Mazzini où vous pourrez déguster d'excellents cafés et pâtisseries. Certainement le meilleur de Cossato pour la somme de toutes les exigences que doivent avoir les lieux de ce type : Environnement, service et qualité de la nourriture
💬
💬 Le déjeuner à 13,10€, avec eau gazeuse incluse était excellent, nourriture et choix abondants et le site est propre, maïs la serveuse était peu sympathique et pas plus souriante. Dommage