📌 Go Mon.Parrillo, Via Roma, 81014 Fontegreca - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 09:18
Le propriétaire est très gentil... bar accueillant, dommage pour sa nature Juventus 🤣
Le 21/02/2024 à 04:18
On a l'impression d'être entre amis
Le 02/11/2023 à 22:23
Bar vraiment sympa, avec des locaux accueillants
Le 04/10/2023 à 11:01
Gentillesse et bon service
Le 06/01/2023 à 18:10
Propriétaire exquis, excellente sélection de vins
Le 23/05/2022 à 10:27
👍👍👍👍
💬 La chambre que j'ai reçue était mauvaise, matelas inconfortable non, rideau de fenêtre, le réfrigérateur ne fonctionnait pas 😞
💬 Super bon ambiance familiale et sympathique à faire C est sur
💬 Cuisine excellente et savoureuse, plats très généreux, ambiance conviviale et musique excellente. Aussi très pratique pour emporter.
💬 Nous avons passé un incroyable moment dans l’hôtel. Malgré la difficulté de l’accessibilité du lieu, Louisa a été une hôte parfaite. Louisa nous a aidé grandement malgré nos difficultés de transport, elle nous a présenté les lieux et s’est occupée de nous avec une hospitalité qui fait chaud au cœur.
💬 Une cuisine italienne gastronomique haut de gamme vraiment moderne ! Les saveurs sont très délicates, vous pourrez donc goûter le vrai produit, mais pas les sauces trop épicées. La Sciogliola à la truffe, les raviolis à l'oursin et tous les autres plats étaient incroyables? Les cocktails au bar sont très authentiques et uniques Le personnel multilingue est très serviable !
💬 La piadina et le contenu étaient très bons mais le cresson était complètement ouvert donc c'était compliqué de le manger sur la plage... en plus ils étaient trop lents, si en mars il faut attendre 30 minutes pour avoir deux cressons (déjà prêts à peine pour se réchauffer), comment faire en été ?
💬 Cadre magnifique personel simpa et souriant
💬 Cela fait 17 ans que j'achète des poulets à la broche dans cette rôtisserie, d'abord au centre de la ville, maintenant dans le nouvel emplacement en dehors du centre historique, des poulets toujours très bons, une gentillesse et une propreté irréprochable, des prix restés inchangés malgré les augmentation des matières premières, mais malheureusement elle est restée également inchangée c'est le seul défaut qui pénalise ce métier depuis 17 ans, "pommes de terre au four", ce n'est bien sûr pas qu'une critique, mais surtout un conseil d'un collègue au mieux ce défaut incompréhensible , cela n'a aucun sens de proposer un excellent produit si vous vous perdez ensuite dans un verre d'eau pour un plateau de pommes de terre supplémentaire... La prochaine fois j'espère pouvoir mettre le cinquième 🌟...
💬 Nourriture délicieuse......... Sympathique et pas cher... Recommandé.....
💬 Notre expérience se limite au service de livraison. Ma meilleure moitié et moi avons commandé 2 calzones pa radiso et une portion de frites. La possibilité de choisir 3 ingrédients à mettre à l’intérieur de la calzone est très sympa. Tout est arrivé à temps malgré que ce soit un samedi soir, bien emballé et chaleureux. De très bonnes calzones et chips, riches en garniture et avec une excellente pâte. Nous avions envie d'essayer cette pizzeria car nos habituelles étaient fermées pour vacances et je dois dire que nous avons été satisfaits. Nous commanderons certainement à nouveau à l'avenir. Bien joué.