📌 Via Guglielmo Marconi, 2, 20080 Albairate - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 17:17
Je viens de boire un café. Environnement propre et personnel sympathique
Le 02/09/2023 à 07:28
Personnel sympathique, poli, rapide et précis Petite halte pour le petit déjeuner Agréable
Le 12/08/2023 à 20:53
Bar sur la place d'Albairate, prix bon marché, personnel sympathique.
Le 02/07/2023 à 14:24
Je dirai juste que tout est tout simplement fantastique... Je recommande vivement...
Le 10/11/2022 à 00:53
Le lieu des souvenirs. C'est toujours agréable d'y retourner
Le 26/07/2022 à 19:21
Propriétaire sympathique, je recommande les tables extérieures, situées dans un carrefour très calme
Le 11/07/2022 à 19:05
C'était fermé :(
Le 27/06/2022 à 15:45
Bon niveau, propre et avec un choix varié. Distributeur automatique en panne pour payer le petit-déjeuner. nous réessayerons la prochaine fois.
Le 30/03/2022 à 18:01
Haut en haut
Le 27/02/2022 à 14:51
Propriétaires sympas, ils organisent des soirées à thème, beaucoup de jeunes, toujours ouverts le soir.
Le 29/12/2021 à 10:21
Très bel endroit, personnel sympathique et gentil
Le 28/11/2021 à 13:14
Ses produits sont accessibles à tous
Le 28/07/2021 à 12:13
Bel endroit, personnel attentionné, gentil et rapide
Le 01/07/2021 à 11:25
Excellents apéritifs, gens magnifiques, excellent service
Le 09/05/2021 à 08:02
Nous avons pris l'apéritif à l'intérieur et à l'extérieur. Détente totale. Les entrées et focaccias chaudes qui l'accompagnaient étaient excellentes.
Le 20/09/2020 à 17:25
Recommandé pour l'apéritif et le petit-déjeuner, un environnement jeune adapté à tous, un personnel sympathique et serviable
Le 19/07/2020 à 03:14
Optimal
Le 11/07/2020 à 19:42
Endroit confortable, personnel sympathique
Le 13/07/2019 à 20:13
Beau bar, personnel gentil, efficace et très sympathique... excellent pour les petits déjeuners, les apéritifs et les soirées... des cocktails très bons et imaginatifs... de nombreuses soirées de spectacles et de karaoké... à essayer !!!
Le 30/06/2019 à 15:25
Confortable et mignon
Le 22/05/2019 à 11:53
Excellent bar, je le fréquente depuis 5 ans et je l'apprécie beaucoup, le service et le personnel sont toujours très sympathiques et l'endroit est propre et aussi très sympa Allez-y, vous passerez un très bon moment.
Le 10/05/2019 à 18:42
Bonnes bières
Le 28/04/2019 à 00:12
Montrer
Le 09/01/2019 à 10:50
Lieu historique au centre d'Albairate, idéal pour les apéritifs et les soirées entre amis. Possibilité d'assister à des matchs de football et à des compétitions sportives en tout genre.
💬 Situé dans un endroit calme à 30 mètres de la mer. Accueillante. Absolument recommandé
💬 Club privé mais aussi lounge bar et quelques saveurs de pub...L'endroit idéal pour prendre l'apéritif en compagnie de différents plats, fromages, charcuteries, boissons variées...Ambiance rétro et soft grâce au cadre de la boulangerie de la vieille ville (de dont le nom du lieu) ; un environnement voûté et intimiste adouci par la musique et les projections d'images et de vidéos, notamment historiques
💬 Hummm
💬 J'irai droit au but : la meilleure pizza de l'île d'Elbe 🏝. Il existe une grande variété de pizzas différentes et de pizzes gastronomiques en plus des choix de menus du forum. Nous y sommes allés deux fois à cause de la pizza gourmande à la pâte aux céréales. Le personnel est jeune, dynamique, efficace et sympathique. Je vous recommande de réserver à l'avance. L'endroit est dog friendly en plus 🐶 Top nodge place au bord de la mer 🌊
💬 Excellent hôtel. Situé en plaine, une bonne épicerie dans le même immeuble, à 7 minutes à pied de l'arrêt principal, à 15 minutes à pied de l'ascenseur Seceda. L'hôtel dispose de 5 étages, d'un parking souterrain et en surface, de chambres très chaleureuses, de toutes les commodités nécessaires dans la chambre. Local séparé pour ranger et sécher le matériel de ski. Petits déjeuners bons et variés, billets de ski-bus gratuits (parfois contrôlés), bons pour la piscine et le sauna. Personnel courtois et sympathique. Merci à cet hôtel pour son bon service et ses superbes vacances.
💬 Super endroit avec un service agréable et des plats délicieux.
💬 Notre expérience a été fantastique. Francesco, dès le premier contact téléphonique, a été très gentil, professionnel et serviable. Nous avons séjourné dans votre propriété pour le mariage de mon cousin. Il s'est mis en quatre pour s'assurer que tout le nécessaire pour me coiffer était avec lui de la veille, il s'est occupé de vous trouver un petit-déjeuner végétalien, s'est assuré qu'il y avait tout ce dont nous avions besoin, il nous a accueillis avec un grand sourire. L'installation est propre, très bien entretenue, avec une chambre très spacieuse, une salle de bain avec fenêtre et une grande cuisine dînatoire bien équipée. Lumineux et avec un très grand garage à disposition des clients. Hautement recommandé! Merci Francesco et à la prochaine fois !
💬 Un endroit sympa pour passer une soirée tranquille en plein air en mangeant d'excellents sandwichs et en buvant de la bière fraîche ! Sandwich au porc effiloché super recommandé. Excellent rapport qualité/prix. Informé.
💬 La pizza était très bonne, ce qui était dommage car nous voulions aussi manger des fritures, mais le propriétaire nous l'a déconseillé car il y avait une fête d'anniversaire dans la pièce adjacente et la cuisine était occupée à frire pour eux. Je pense qu'il pourrait y avoir un moyen de sortir une frite avec un peu d'organisation.
💬 Si je ne pouvais pas donner d'étoiles, je le ferais. J'ai commandé deux pizzas et deux portions de chips qui sont arrivées avec trois quarts d'heure de retard et visiblement congelées. Sans parler du prix disproportionné de la pizza kebab présentée occasionnellement avec quelques morceaux de kebab. Absolument décevant et horrible