Les avis
Le 09/05/2024 à 11:05
Bar 5 étoiles pour la gentillesse et la qualité des produits. Excellent, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 29/03/2024 à 10:29
Excellent endroit pour un délicieux petit déjeuner, une attention et une gentillesse exceptionnelles.
Le 29/03/2024 à 10:23
très bonne attention
Le 10/02/2024 à 13:03
Excellent petit déjeuner
Le 22/01/2024 à 16:56
D'excellents apéritifs avec des entrées, préparés avec soin et servis avec gentillesse et de beaux sourires
Le 11/07/2023 à 15:43
Super.... Super garçon
Le 07/07/2023 à 10:29
Personnel très gentil et gentil
Le 29/05/2023 à 07:40
Tout simplement super !! Voir c'est croire
Le 16/02/2023 à 12:46
Très agréable
Le 03/02/2023 à 23:45
Excellente qualité du produit
Le 14/11/2022 à 17:38
Félicitations pour l'endroit
Le 05/11/2022 à 15:47
Très sympathique et avec une bière pression qu'on ne trouve pas facilement aux alentours, à savoir l'Ichnusa non filtrée. Cela peut paraître superflu de le préciser, mais ils acceptent les paiements avec Satispay, ce qui, en ce moment, est déjà en soi un plus (du moins pour moi).
Le 06/08/2022 à 10:43
Faire le ménage
Le 26/02/2022 à 11:13
Personnel sympathique et bon climat
Le 24/02/2022 à 20:34
Dans la norme.
Le 28/11/2021 à 20:43
Amabilité, service correct, prix corrects
Le 20/11/2021 à 22:03
Superbes clichés 🌈😎 Je recommande absolument de passer par là !👍
Le 20/11/2021 à 22:01
Endroit très accueillant, propriétaires exquis et très gentils, excellente qualité !! Petits déjeuners et apéritifs au top !!
Le 08/11/2021 à 11:48
Je suis allée au bar central, nouvelle direction par Michael et Sara, très accueillant, excellent service !!!
Le 23/10/2021 à 17:18
Personnel serviable, bien organisé et plein de positivité. Produits d'excellente qualité, également disponibles pour les intolérances au gluten et au lactose. Excellent aussi bien au petit-déjeuner, grâce aux croissants fraîchement garnis et à l'excellent café, qu'à l'apéritif, des cocktails bien réalisés avec une propension à l'innovation !!
Le 23/10/2021 à 17:09
Bel endroit... chaleureux ! Les gérants sont très compétents et serviables et très gentils pour comprendre les goûts et satisfaire le client, un excellent endroit pour les apéritifs et les petits déjeuners.
Le 22/10/2021 à 05:54
Nous sommes entrés ce matin pour la première fois et j'ai tout de suite été frappé par l'ordre et la propreté... Excellent café, Personnel à entière disposition Très gentil et poli Très satisfait je le recommande...
💬 Les gars font une si bonne pizza que j'ai dû y aller le lendemain ! Et en plus, le service est génial !
💬 Excellent tout
💬 Vraiment bonne porchetta....et super digeste...👍
💬
💬 L'ambiance est un peu vintage, elle aurait besoin d'une restauration, la nourriture est de bonne qualité et fraîche. Le service est excellent, le personnel serviable et attentionné compense tout le reste.
💬 Livraison très ponctuelle et sympathique ; Superbe pizza, cuite comme il se doit. Le meilleur de la région. 🍕🤩
💬 Belles nouvelles sur le Gargano... à Lesina... alors que de nombreux restaurants baissent leur niveau... les nouveaux arrivants donnent le signal et dépassent... établissant de nouvelles normes pour la région du lac et au-delà. Peu de plats... tous excellents... mais créés par une main avec des années et des années d'expérience... C'est dommage que le vieil homme en question soit un chef de 27 ans... Gaetano... écris son nom ... dansent avec légèreté et goût, en travaillant le poisson comme seuls les grands restaurants savent le faire... les spaghettis aux palourdes au céleri-rave et tomates cerises confites valent vraiment le détour... pris en "dessert"... Très friture légère et délicieuse... poulpe à la pomme de terre dessert américain digne d'applaudissements... si vous aimez le cru, l'endroit est le bon : les huîtres et les crevettes rouges sont un triomphe de douceur et de véritable saveur de la mer... Très bel endroit , très bien meublé, moderne, fonctionnel et parfois un peu chic.. Attention au service si les attentes de croissance sont celles que nous avons évoquées avec Mano... Prix conformes aux attentes... Bravo. aux propriétaires, mais très bon au petit Cannavacciuolo qui est en cuisine Note finale 9+.
💬 Mon restaurant préféré pour manger de l'excellent viande, vaste choix de maturation et provenance de la viande, ont peux choisir aussi le poids, aujourd'hui je pris une polonaise ma préférée , cuisson ou top, leur Sel a tomber par terre !! Le personnel d'une gentillesse incroyable !je recommande le restaurant a 100%
💬 Très belle maison de vacances avec son propre court de tennis (avec même des projecteurs). La propriété et la maison sont très bien entretenues et propres. Hautement recommandé.
💬 Rossini avait une pâte incroyable : fine et bonne. La mayonnaise maison avait une saveur intense mais délicate. Je recommande à tout le monde de prendre des plats à emporter ici