Les avis
Le 17/03/2024 à 18:39
Petit bar Faire le ménage Service rapide
Le 07/02/2023 à 18:05
Je dois être honnête, je ne me sentais pas bien.
Le 16/09/2022 à 14:15
Bar en centre ville. Mignon à l'intérieur avec des tables extérieures.
Le 24/06/2022 à 09:26
Optimal
Le 14/02/2022 à 18:37
Situé près de l'église paroissiale de Provaglio d'Iseo, barman sympathique, mais qui n'a pas vérifié nos pass verts. Produits de qualité moyenne.
Le 16/10/2021 à 16:10
Excellents cocktails
Le 14/10/2021 à 12:57
Excellent ☕ gentil et serviable
Le 17/09/2021 à 08:41
Bar sympa avec des gens sympas
Le 23/06/2021 à 16:30
Barmen très accueillants au top
Le 21/12/2020 à 13:56
Bel environnement petit mais propre, barmans gentils et sympathiques. Tout va bien.
Le 18/12/2020 à 08:04
Haut
Le 20/11/2019 à 03:28
Excellent bar pour les petits déjeuners et apéritifs, cadre chaleureux et accueillant, très bien rénové. Service impeccable et grande courtoisie.
💬 Je n'y ai mangé qu'une seule fois, la nourriture était bonne mais pas non plus exceptionnelle et le prix raisonnable. Le service était très bien également.
💬 Endroit agréable, confortable et frais avec des tables extérieures. Le gérant est sympathique, c'est une boulangerie bien tenue avec des boissons fraîches et des pizzas et taralli. Prix honnêtes, fortement recommandés.
💬 Un bon endroit et un nouveau point de référence où manger le meilleur sandwich de la Sellaronda. Le personnel sympathique et sympathique nous a offert quelques grappins avant de remonter sur nos skis. Prix très honnêtes
💬 Malgré la pluie, petite terrasse agréable et au calme. Un menu bien détaillé et alléchant qui tient ses promesses en quantité et en qualité. Les serveurs ont su se montrer patients avec notre pratique de l'italien hasardeuse. Les pâtes à la truffe et le mix de porcs grillés sont à tomber par terre, avec des prix plus que corrects : 1 bière 40cl, 1 verre de blanc sec, 1 pâte carbonara, 1 pâte aux truffes, 1 mixé de porc, 1 menu enfant (avec vrais nuggets), 1 tiramitsu, 1 panacotta et 2 cafés = 80€. Merci à toute l'équipe.
💬 Pizza très bonne et pas chère. Personnel sympathique mais parlant peu anglais.
💬 Un petit coin de paradis , élégant, épuré, un havre de paix! Les personnes en charge de ce bel hôtel ont été particulièrement accueillantes et nous ont parfaitement conseillés quant aux sites à ne pas manquer. La seule mini-critique concernerait la taille de notre chambre , très très petite .
💬 La vraie et bonne pizza alla palle pas chère imbattable rapport qualité prix il faut absolument la goûter
💬 Super expérience grâce à la pluie !!! On a commencé avec un spritz en terrasse puis goûter à plein d'excellentes choses à l'intérieur avec du bon vin blanc !!!
💬 J'ai dégusté une pizza à la mortadelle, mozzarella et pistache, une combinaison de saveurs que j'ai trouvée intéressante. La cuisson de la pizza était bonne et l'endroit, bien que moyen, offrait une expérience positive.
💬 J'ai eu le plaisir de visiter cette merveilleuse pizzeria et j'ai été extrêmement satisfait de l'expérience globale. La pizza était tout simplement délicieuse, avec des ingrédients frais et une croûte parfaitement croustillante. Le personnel était incroyablement courtois et attentionné, rendant notre repas encore plus agréable. De plus, le parking était pratique et bien organisé, ce qui a rendu notre arrivée et notre départ sans stress. Mais ce qui rendait cette pizzeria vraiment exceptionnelle, c'était l'espace dédié aux enfants : une oasis de plaisir et de sécurité qui permettait à nos petits de jouer en toute tranquillité pendant que nous dégustions notre pizza. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent de délicieuses pizzas dans un environnement chaleureux et convivial.