Les avis
Le 13/02/2024 à 11:13
Endroit calme et propre avec un barman très sympathique
Le 23/09/2021 à 16:04
Endroit calme et propre, bon service
Le 06/07/2021 à 22:33
Optimal
Le 18/06/2020 à 18:24
Cela me semble bien, tout est en ordre.
Le 18/10/2019 à 18:57
Barman magnifique et très sympathique, excellent spritz
💬 Expérience exceptionnelle dans cette pizzeria locale. Nous sommes arrivés tard et n'avions pas réservé, mais le personnel n'a pas tardé à nous trouver une table. Un service très sympathique et compétent nous a aidé à naviguer dans les bières et les vins locaux. Les antipasti étaient généreux et savoureux, suivis de savoureuses pizzas garnies de produits locaux tels que les peperoni cruschi et la salsiccia podolica. Prix très raisonnable. Je ne saurais trop le recommander !
💬 Excellente chambre et petit-déjeuner situés dans un bâtiment historique, à deux pas du château d'Estense. Chambre moderne, spacieuse et confortable, avec la particularité de la salle de bain "exposée" en suite (à l'exception des toilettes évidemment !). Bonne insonorisation de la chambre. La salle du petit-déjeuner est petite mais confortable et bien aménagée, avec des plats de qualité (avec une prédominance du sucré plutôt que du salé) et la possibilité de préparer des jus de fruits ou de légumes frais. Personnel jeune mais professionnel et serviable. Moyennant un supplément, vous pourrez profiter de leur parking intérieur. Nous avons vraiment apprécié la possibilité de laisser la voiture quelques heures après le check-out (mais je pense que cela dépend des besoins de la structure, donc ce n'est pas acquis). Recommandé pour ceux qui veulent visiter le centre historique de Ferrare. Bon rapport qualité/prix
💬 Super tout était parfait
💬 Bonne glace au café et cornetti
💬 Excellent B & B, chambres confortables, situées dans une position stratégique, proche du centre et de la mer. La "valeur ajoutée" de la structure est le service fourni par la propriétaire Mme. Mme Francesca qui est toujours gentille et vous accueille de la meilleure des manières. Je le recommande, note 10.
💬 Lieu permanent pour prendre un verre après le travail. Ouvert toute l'année. Ambiance familiale et conviviale. Giuseppe super Barman épaulé par Anna et Andrei, très professionnels, excellents cocktails et sandwichs de minuit sur demande, toujours le toppppp. Recommande fortement!
💬 Déjeuner peu satisfaisant. Patron peu accueillant avec les étrangers. Mauvaise volonté pour expliquer les plats un peu particuliers. Les plats sont moyens. Le rapport qualité/prix n'est pas justifié.
💬 Caractéristique, spacieux, pas cher, mais il manque un petit coin conversation ou une table. Trois chambres trop informelles avec seulement des lits, malgré beaucoup d'espace.
💬 Endroit cosy et sobre ! Des plats excellents, servis avec raffinement et imagination ! Tables espacées pour plus d'intimité ! Personnel poli et attentionné ! Le café, c'est tout un programme à déguster... exceptionnel ! Peut-être que les délais d'attente entre un plat et un autre sont un peu longs... mais ce sont tous des plats préparés sur place ! Excellent rapport qualité prix ! Un devis pour une dégustation de café... jamais trouvé d'endroit avec une liste de cafés où les informations pertinentes sont données.
💬 Très bon service et personnel sympathique. La gamme de prix et de qualité est vraiment bonne. Le local était propre et accueillant, la salle de bain était également propre.