📌 Via Roma, 27, 75011 Accettura - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 17/07/2021 à 14:20
Petit bar confortable dans un emplacement très stratégique et pratique, excellent café, propriétaire et collaborateur sympathique.
Le 22/11/2019 à 07:00
Optimal
Le 07/11/2019 à 10:25
Meilleur café en acceptation et croissants énormes. Le comptoir est un peu petit
Le 13/08/2019 à 15:11
Emplacement central avec vue panoramique sur le centre historique de Scarrone
Le 11/06/2019 à 19:22
Glaces excellentes et copieuses
Le 26/06/2018 à 16:01
Ma sœur Liliana est venue me rendre visite, nous avons passé un très bon moment, elle me manque💋🌻💋🌻
💬 Haut🔝🔝🔝
💬 2 choses à dire si vous préférez une pizza basse comme la striée alors prenez la normal si un peu haute comme la napolitaine il vous faut une double pâte. Une bonne pizza 🍕 ne reste pas sur le ventre.. Le personnel sympathique hier, c'était samedi et nous n'avons presque rien attendu. Les salles de bain, il faut dire, étaient propres C'est pour ça que je lui ai donné 5 étoiles, continuez comme ça
💬 Que dire, excellent en tout !!! arrivé samedi après midi, garé la voiture et récupéré lundi matin pour repartir SUPER CENTRAL !!! Excellente chambre et excellent confort... ce sera certainement mon soutien à chaque fois que je reviendrai à Caserta... Merci M. Antonio
💬 Calme, accueillant, propreté irréprochable, rapport qualité prix au top.
💬 Facile à trouver, se garer devant la maison n'est pas un problème. Commander en anglais ne pose aucun problème. Menu en allemand et en anglais, donc facile à commander si la communication ne fonctionne pas. Il suffit de commander et c'était préparé très rapidement. Vous pouvez y manger mais j'ai emporté la pizza chez moi. Quand nous sommes arrivés, à environ 8 minutes de route, la nourriture de papa était encore chaude et la pizza avait l'air très savoureuse, était coupée et avait bon goût. Performance des prix au top
💬 Nous avons réservé une place à l'avance pour 9 personnes. Lorsque nous sommes arrivés au restaurant, nous avons été surpris de constater à quel point l'endroit était rempli de convives principalement locaux, ce qui indique la qualité de la nourriture. Nous avons commandé un grand choix de plats sur le menu, tous étaient excellents. Je voudrais donner une bonne mention aux fruits de mer frits mélangés. La nourriture était délicieuse et incroyablement fraîche. Le seul bémol du restaurant était l'état de propreté des toilettes qui était dégueulasse. Ne convient pas à un restaurant de ce niveau.
💬 Inefficacité et incompétence malgré la qualité des produits. Le personnel n'est pas à la hauteur, quand pour diviser un sandwich à la porchetta, ils essaient d'utiliser la roue pour couper la pizza, ou ils n'ont pas de louche pour servir la charcuterie et la file d'attente s'allonge et n'avance pas car personne sait ce qu'ils ont à faire. Si cela se produit, il y a un problème sérieux.
💬 Restaurant stylé, propre avec des mets délicieux, bons vins, personnel attentionné!! De bons arranccini classiques et revisités. Un bon moment passé pour des retrouvailles avec des amis. Je recommande vivement !
💬 très bon délicieux..
💬 La perfection n'existe pas et je ne donne jamais 5 étoiles, mais elle mérite les 4 étoiles. Une pâte réalisée à la perfection, jamais bougée et toujours moelleuse. En discutant avec eux, j'ai constaté du professionnalisme, beaucoup de savoir-faire et une fière conscience de ce qu'ils font. Les filles savent ce qu'elles font et ça se voit... plus que tout, ça se sent. L'endroit peut être amélioré, mais on ne peut pas y manger. Essayez en toute confiance !