Bar 🇮🇹

Bar Centrale Avis

📌 Via Monte Grappa, 2, 31031 Caerano di San Marco - Italie

4.3 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Bar Centrale à Caerano di San Marco

Les avis

Les dernier avis sur Bar Centrale à Caerano di San Marco

Michele.e

Le 19/03/2024 à 08:43

5 / 5

Local situé au centre de Caerano, avec vue sur la place centrale. Lieu moderne avec un personnel sympathique et dynamique.

Monika.

Le 03/04/2022 à 17:23

2 / 5

Il est situé au coin du feu tricolore au centre. Rien de spécial, environnement et service froids également, les services d'hygiène sont à améliorer.

Massimo.

Le 20/12/2021 à 07:52

5 / 5

Gentil, sympathique et accueillant

Alberto.a

Le 09/11/2021 à 21:35

5 / 5

bel endroit, bon service

Riccardo.s

Le 13/06/2021 à 21:00

5 / 5

MEILLEUR BARMAN DE JAMAIS, GRAND EROS

Antonella.o

Le 23/03/2021 à 10:00

5 / 5

Super

Valentina..

Le 30/10/2020 à 11:07

5 / 5

Des apéritifs au top, des barmans super gentils et sympathiques ! Informé!!

Maurizio.a

Le 30/08/2020 à 17:51

5 / 5

Bien

Robertosky.o

Le 04/08/2020 à 15:14

4 / 5

EXCELLENT SNACKERIA BAR AVEC UN LARGE CHOIX DE BIÈRES ET DE VINS AINSI QUE DES BOISSONS TRADITIONNELLES, DES BOISSONS AU CAFÉ ET DES GLACES EMBALLÉES. LE SERVICE EST RAPIDE ET LA COURTOISIE DES DIRECTEURS EST IMPECCABLE. C'EST CEPENDANT UN ENDROIT OÙ VOUS POUVEZ VOUS RECEVOIR AVEC DES AMIS POUR PASSER QUELQUES HEURES EN ENTREPRISE EN PROFITANT DE QUELQUES COLLATIONS ET EN SIrotant UNE BOISSON SELON VOS GOÛTS, EN PARLANT DE SPORTS, DE VOYAGES ET..... BIEN D'AUTRE. BELLE CHAMBRE AU STYLE MODERNE ET CONFORTABLE. VISITER.

Annabella.a

Le 07/07/2020 à 10:18

4 / 5

Situé au centre mais sans parking. Personnel sympathique et courtois, bar propre et excellente rapidité de service. Le seul problème, c'est qu'il n'y a pas toujours tout ce qu'un bar devrait avoir. De plus, je le recommande pour les petits apéritifs et les collations.

Yari.a

Le 05/07/2020 à 06:10

5 / 5

Personnel excellent, sympathique et serviable.

Photo n°1 de l'avis de Yari.a fait le 05/07/2020 à 06:10 sur le  Bar Centrale à Caerano di San Marco
Andrea.o

Le 10/01/2020 à 22:15

5 / 5

Le meilleur de la ville de Caerano

Alessia.u

Le 12/11/2019 à 22:54

5 / 5

Bar pour tous les âges, de très bons produits et des prix corrects. Barmans très sympas, super recommandés

Caerano.v

Le 12/09/2019 à 13:20

3 / 5

Calme

Gian.e

Le 31/08/2019 à 16:52

5 / 5

Bien joué

Loretta.o

Le 15/06/2019 à 08:26

5 / 5

barmans très polis. Des anniversaires et des fêtes peuvent être organisés

Fabrizio.a

Le 15/05/2019 à 16:22

4 / 5

ZAIA est un grand gouverneur

Giancarlo.e

Le 27/04/2019 à 14:57

4 / 5

Bonne

ITALO.O

Le 11/01/2019 à 11:37

5 / 5

Personnel sympathique, environnement agréable

Marco.a

Le 01/01/2019 à 17:19

5 / 5

Le cappuccino est bon

alexandra.u

Le 18/12/2018 à 20:46

4 / 5

Endroit calme et magnifique et je peux choisir le 🎶

Nadia.i

Le 24/10/2018 à 14:17

3 / 5

Premier accès à ce lieu qui est situé sur la place centrale de Caerano. Mobilier moderne, bien approvisionné en alcools et boissons. Chocolat servi dans une tasse macédonienne, malheureusement des grumeaux ont été retrouvés, pour l'apéritif sans alcool c'était du jus de myrtille, avec un morceau d'orange (original). Cette première visite n'a pas échappé à l'aubergiste et il m'a également gentiment demandé la raison... Nous reviendrons probablement pour déguster le véritable apéritif maison🍾🎉

azzurra.e

Le 27/09/2018 à 09:34

4 / 5

Endroit jeune et joyeux. Convient à tout moment de la journée aussi bien pour les particuliers qu'en entreprise. Il n’y a pas de snobisme pathétique ni de retraités à moitié ivres qui jouent aux cartes. Quatre étoiles plus que méritées !!

Luca.a

Le 18/09/2018 à 21:24

5 / 5

C'est un endroit élégant et en même temps avec une saveur familière

sali.j

Le 18/06/2018 à 08:47

5 / 5

Endroit très accueillant

Giuseppe.a

Le 19/05/2018 à 03:14

5 / 5

Des gars très intelligents et cool, gentils et courtois, d'excellents cappuccinos accompagnés d'excellentes et variées saveurs de brioches et j'en passe... que dire, tellement plus... essayez-le pour le croire 😉

mara.u

Le 18/02/2018 à 22:18

5 / 5

D'accord

ROBERTO.A

Le 05/09/2017 à 12:26

3 / 5

Bon propre et convivial

Elia.u

Le 17/02/2017 à 09:02

5 / 5

Des gars très gentils. Bar historique...

Lazzaro.a

Le 03/12/2016 à 17:42

5 / 5

Excellent café

Michele.u

Le 09/11/2016 à 10:27

3 / 5

bar rapide et beaux sourires derrière le comptoir

  • 🏪 Ristorante donna Felicia (4 Avis)

  • 💬 Situation un peu compliquée mais récupérée avec BRIO par le serveur "Antonio" bravo 👏.


  • 🏪 Ristorante Alla Lanterna Fano (597 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine Italienne, portions copieuses et généreuse. Pâtes cuites a la perfection. Demander l'Amorotto en fin de repas, il est délicieux (photo ci jointe) !


  • 🏪 Portadàmare (1 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons séjourné dans le B&B, malheureusement sans petit-déjeuner, salle de bain très petite, pas de Wi-Fi, la chambre sur 5 jours 4 nuits n'a été nettoyée qu'une seule fois et à ma demande, le linge m'a été remis à la main dans la boutique du propriétaire après ma plainte, très peu de courtoisie de la part du propriétaire.. Le prix de 80€ la nuit n'est pas adapté à la prestation proposée. Je ne reviendrais pas ici et je ne le recommande pas. Rita Baiocchini


  • 🏪 La Taverna dei Rioni (485 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et amical. Cuisine généreuse. Une carte qui varie au fil des saisons. Une terrasse au bord de la rivière, au coeur du vieux village. J'adore 💕


  • 🏪 Ristorante Saliola al Lago Ghedina (787 Avis)

  • 💬 Bienvenue au Canada. Le lieu a été aménagé avec soin. C'est haut de gamme. Les prix du resto et du snack en face sont élevés mais justifiés par l'aménagement extérieur. Petit coup de cœur quand même. Et cerise sur le gâteau, il n'y avait quasiment personne.


  • 🏪 Zen Fusion Taste (1597 Avis)

  • 💬 Pas mal


  • 🏪 Pizza Al Taglio Joy Sistiana (660 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais vue de pizza aussi grande pour un prix plus qu'abordable ! Pizza tres bonne, ainsi que l'accueil !


  • 🏪 Antica Tenuta Celotto (142 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique, vue panoramique à couper le souffle, professionalisme, tout est parfait ici. L'hébergement est très calme, le jardin est super pour se relaxer avec piscine et jacuzzi. Seul point faible est l'accès car il faut garer la voiture à 200m environ, puis marcher un peu, mais la balade est plaisant et ça permet de garder le charme de ce lieu si calme et préservé. Je recommande et j'espère d'y retourner !


  • 🏪 Pizza in Piazza - pizzeria d'asporto (159 Avis)

  • 💬 Pizza fine incroyable pour un prix raisonnable :)


  • 🏪 Yspanico • Garibaldi (134 Avis)

  • 💬 Très beau bar terrasse bien les cocktails super les tapas offert avec les cocktails je conseil ,les serveurs cool ,mais là serveuse indiserable pas aimable pas souriante de tout