Les avis
Le 19/03/2024 à 08:43
Local situé au centre de Caerano, avec vue sur la place centrale. Lieu moderne avec un personnel sympathique et dynamique.
Le 03/04/2022 à 17:23
Il est situé au coin du feu tricolore au centre. Rien de spécial, environnement et service froids également, les services d'hygiène sont à améliorer.
Le 20/12/2021 à 07:52
Gentil, sympathique et accueillant
Le 09/11/2021 à 21:35
bel endroit, bon service
Le 13/06/2021 à 21:00
MEILLEUR BARMAN DE JAMAIS, GRAND EROS
Le 23/03/2021 à 10:00
Super
Le 30/10/2020 à 11:07
Des apéritifs au top, des barmans super gentils et sympathiques ! Informé!!
Le 30/08/2020 à 17:51
Bien
Le 04/08/2020 à 15:14
EXCELLENT SNACKERIA BAR AVEC UN LARGE CHOIX DE BIÈRES ET DE VINS AINSI QUE DES BOISSONS TRADITIONNELLES, DES BOISSONS AU CAFÉ ET DES GLACES EMBALLÉES. LE SERVICE EST RAPIDE ET LA COURTOISIE DES DIRECTEURS EST IMPECCABLE. C'EST CEPENDANT UN ENDROIT OÙ VOUS POUVEZ VOUS RECEVOIR AVEC DES AMIS POUR PASSER QUELQUES HEURES EN ENTREPRISE EN PROFITANT DE QUELQUES COLLATIONS ET EN SIrotant UNE BOISSON SELON VOS GOÛTS, EN PARLANT DE SPORTS, DE VOYAGES ET..... BIEN D'AUTRE. BELLE CHAMBRE AU STYLE MODERNE ET CONFORTABLE. VISITER.
Le 07/07/2020 à 10:18
Situé au centre mais sans parking. Personnel sympathique et courtois, bar propre et excellente rapidité de service. Le seul problème, c'est qu'il n'y a pas toujours tout ce qu'un bar devrait avoir. De plus, je le recommande pour les petits apéritifs et les collations.
Le 05/07/2020 à 06:10
Personnel excellent, sympathique et serviable.
Le 10/01/2020 à 22:15
Le meilleur de la ville de Caerano
Le 12/11/2019 à 22:54
Bar pour tous les âges, de très bons produits et des prix corrects. Barmans très sympas, super recommandés
Le 12/09/2019 à 13:20
Calme
Le 31/08/2019 à 16:52
Bien joué
Le 15/06/2019 à 08:26
barmans très polis. Des anniversaires et des fêtes peuvent être organisés
Le 15/05/2019 à 16:22
ZAIA est un grand gouverneur
Le 27/04/2019 à 14:57
Bonne
Le 11/01/2019 à 11:37
Personnel sympathique, environnement agréable
Le 01/01/2019 à 17:19
Le cappuccino est bon
Le 18/12/2018 à 20:46
Endroit calme et magnifique et je peux choisir le 🎶
Le 24/10/2018 à 14:17
Premier accès à ce lieu qui est situé sur la place centrale de Caerano. Mobilier moderne, bien approvisionné en alcools et boissons. Chocolat servi dans une tasse macédonienne, malheureusement des grumeaux ont été retrouvés, pour l'apéritif sans alcool c'était du jus de myrtille, avec un morceau d'orange (original). Cette première visite n'a pas échappé à l'aubergiste et il m'a également gentiment demandé la raison... Nous reviendrons probablement pour déguster le véritable apéritif maison🍾🎉
Le 27/09/2018 à 09:34
Endroit jeune et joyeux. Convient à tout moment de la journée aussi bien pour les particuliers qu'en entreprise. Il n’y a pas de snobisme pathétique ni de retraités à moitié ivres qui jouent aux cartes. Quatre étoiles plus que méritées !!
Le 18/09/2018 à 21:24
C'est un endroit élégant et en même temps avec une saveur familière
Le 18/06/2018 à 08:47
Endroit très accueillant
Le 19/05/2018 à 03:14
Des gars très intelligents et cool, gentils et courtois, d'excellents cappuccinos accompagnés d'excellentes et variées saveurs de brioches et j'en passe... que dire, tellement plus... essayez-le pour le croire 😉
Le 18/02/2018 à 22:18
D'accord
Le 05/09/2017 à 12:26
Bon propre et convivial
Le 17/02/2017 à 09:02
Des gars très gentils. Bar historique...
Le 03/12/2016 à 17:42
Excellent café
Le 09/11/2016 à 10:27
bar rapide et beaux sourires derrière le comptoir
💬 Situation un peu compliquée mais récupérée avec BRIO par le serveur "Antonio" bravo 👏.
💬 Très bonne cuisine Italienne, portions copieuses et généreuse. Pâtes cuites a la perfection. Demander l'Amorotto en fin de repas, il est délicieux (photo ci jointe) !
💬 Mon mari et moi avons séjourné dans le B&B, malheureusement sans petit-déjeuner, salle de bain très petite, pas de Wi-Fi, la chambre sur 5 jours 4 nuits n'a été nettoyée qu'une seule fois et à ma demande, le linge m'a été remis à la main dans la boutique du propriétaire après ma plainte, très peu de courtoisie de la part du propriétaire.. Le prix de 80€ la nuit n'est pas adapté à la prestation proposée. Je ne reviendrais pas ici et je ne le recommande pas. Rita Baiocchini
💬 Accueil chaleureux et amical. Cuisine généreuse. Une carte qui varie au fil des saisons. Une terrasse au bord de la rivière, au coeur du vieux village. J'adore 💕
💬 Bienvenue au Canada. Le lieu a été aménagé avec soin. C'est haut de gamme. Les prix du resto et du snack en face sont élevés mais justifiés par l'aménagement extérieur. Petit coup de cœur quand même. Et cerise sur le gâteau, il n'y avait quasiment personne.
💬 Pas mal
💬 Je n'ai jamais vue de pizza aussi grande pour un prix plus qu'abordable ! Pizza tres bonne, ainsi que l'accueil !
💬 Endroit magnifique, vue panoramique à couper le souffle, professionalisme, tout est parfait ici. L'hébergement est très calme, le jardin est super pour se relaxer avec piscine et jacuzzi. Seul point faible est l'accès car il faut garer la voiture à 200m environ, puis marcher un peu, mais la balade est plaisant et ça permet de garder le charme de ce lieu si calme et préservé. Je recommande et j'espère d'y retourner !
💬 Pizza fine incroyable pour un prix raisonnable :)
💬 Très beau bar terrasse bien les cocktails super les tapas offert avec les cocktails je conseil ,les serveurs cool ,mais là serveuse indiserable pas aimable pas souriante de tout