Bar 🇮🇹

Bar centrale Avis

📌 Via della Croce, 18, 31023 Castelminio - Italie

4.3 / 5

💬 112 Avis

Avis sur Bar centrale à Castelminio

Les avis

Les dernier avis sur Bar centrale à Castelminio

Eduardo.o

Le 07/05/2024 à 17:55

5 / 5

Les propriétaires de ce bar sont super, gentils, souriants et serviables.

Alberto.a

Le 04/05/2024 à 21:26

5 / 5

Ensoleillé, joyeux et agréablement convivial, vous vous sentez chez vous

TOMMASO.C

Le 20/05/2023 à 16:48

4 / 5

Excellent service et propriétaires très gentils.

SABRINA.R

Le 18/03/2023 à 18:45

4 / 5

Propriétaire sympathique et sandwichs bien préparés à prix modéré

Giuliano.a

Le 01/03/2023 à 00:06

5 / 5

D'accord

giuliano.a

Le 26/02/2023 à 10:56

5 / 5

Service excellent

ANTONIO.E

Le 22/11/2022 à 09:47

4 / 5

Endroit sympa avec un large choix de tartines et sandwiches - Pâtisseries de bonne qualité pour le petit déjeuner - Bon service de boissons

Michele.o

Le 01/09/2022 à 19:09

4 / 5

D'accord

FILIPPO.U

Le 14/08/2022 à 07:57

3 / 5

Acceptable.

Graziosa.r

Le 05/07/2022 à 05:45

3 / 5

Bar tenu par Davide toujours de très bons conseils

barbara.r

Le 14/02/2022 à 15:45

4 / 5

Normale

paolo.a

Le 17/01/2022 à 16:56

4 / 5

Confortable, excellent printemps

famatv.e

Le 07/01/2022 à 15:55

4 / 5

Excellent endroit adjacent à une petite place et au centre commercial. Bien servi.

Daniele.r

Le 19/12/2021 à 07:23

5 / 5

Très bel endroit, barmans et propriétaire sympathiques et serviables

Gianni..

Le 20/11/2021 à 14:00

5 / 5

Excellent endroit pour les petits déjeuners, déjeuners ou collations, courtoisie et excellent service

cloy.

Le 09/11/2021 à 14:57

5 / 5

Bien

Sabrina..

Le 24/10/2021 à 14:29

4 / 5

Emplacement à l'entrée du centre commercial Castelminio di Resana. Il offre la possibilité de s'asseoir à l'intérieur mais aussi de tables à l'extérieur. Sert du petit-déjeuner aux collations/produits de déjeuner rapide.

Michele.e

Le 18/07/2021 à 17:17

3 / 5

Bar dans le centre commercial, bar normal, rien de spécial... personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Michele.e fait le 18/07/2021 à 17:17 sur le  Bar centrale à Castelminio
Nives.u

Le 18/03/2021 à 13:51

5 / 5

Gérants très gentils et souriants, le bar est joli et propre, les sandwichs sont bons et aussi le café et cappuccino !!

Eddy.a

Le 28/01/2021 à 21:38

4 / 5

Propriétaires très gentils et souriants

Ga.e

Le 30/11/2020 à 19:24

4 / 5

Excellents gestionnaires

Iginio.r

Le 23/11/2020 à 12:28

5 / 5

Très gentil, bon café.

orso.o

Le 04/11/2020 à 17:20

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique à visiter

resana.s

Le 04/10/2020 à 20:35

5 / 5

Service précis et gens gentils. Excellentes opportunités

Omar.i

Le 03/10/2020 à 10:59

4 / 5

Personnel très accueillant et sympathique et gentil 💪

Marco.a

Le 22/09/2020 à 14:05

4 / 5

Grand Prix

Giorgio.a

Le 08/09/2020 à 12:57

4 / 5

Bien

Stefano.o

Le 03/08/2020 à 19:48

4 / 5

Trop gentil

Federico.e

Le 11/11/2019 à 11:37

4 / 5

un excellent bar pour les petits déjeuners et les apéritifs.

Oscar.i

Le 08/09/2019 à 12:14

4 / 5

Davide et Linda sont deux bons gars qui savent bien faire leur travail, bons prix

Federico.

Le 10/08/2019 à 11:40

5 / 5

Gentillesse, courtoisie, serviabilité et convivialité.

Stefano.o

Le 19/07/2019 à 04:18

5 / 5

Haut + haut

Daniel.a

Le 10/03/2019 à 23:09

5 / 5

Prix ​​normaux et très bonne qualité des produits, il ne faut pas tomber dans des préjugés juste parce que c'est un bar tenu par des chinois, parce que ce bar est génial. Vous trouverez ici des recharges téléphoniques, des recharges Amazon, des produits délicieux tels que des sandwichs et des sandwichs et des boissons fraîches alcoolisées et non alcoolisées. gérant très sympathique et serviable

Mara.a

Le 13/02/2019 à 05:39

5 / 5

environnement accueillant et propre et personnel sympathique

Alessandro.e

Le 10/02/2019 à 23:09

5 / 5

Sandwichs ok

silvia.o

Le 17/09/2018 à 21:39

4 / 5

Serveurs sympathiques

Michelle.u

Le 03/07/2018 à 14:37

5 / 5

Accueillante

Gianna.o

Le 29/04/2018 à 13:02

5 / 5

Toujours très gentil et à l'écoute du client

Andrea.2

Le 01/04/2018 à 18:08

5 / 5

Très grand et bien achalandé, tenu par des chinois !

  • 🏪 Barbarigo - Gastronomia.Catering.Eventi (195 Avis)

  • 💬 Professionnalisme et passion, attention à chaque détail depuis la qualité de la nourriture, jusqu'à l'emballage, jusqu'à la présentation. Personnel formé et plus que sympathique. Vous pouvez voir qu'ils se soucient du client. Succès garanti auprès des invités. Notre événement (130 personnes) organisé ce soir au jardin botanique de Padoue était incroyable, grâce à vous aussi !!!


  • 🏪 Casa San Biagio (33 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour profiter du cadre italien. Les hôtes ont fait un effort supplémentaire pour rendre notre séjour merveilleux.


  • 🏪 Gelateria Le Delizie (86 Avis)

  • 💬 Très bonnes glaces artisanales !


  • 🏪 Vistaviva (141 Avis)

  • 💬 Bonnes prestations, chambre et sdb modernes. Staff tres sympa. En bordure du quartier historique. Possibilité de tarif préférentiel pour parking 17€/jour.


  • 🏪 Caffetteria Bar...Donecchia (89 Avis)

  • 💬 Super top !!!


  • 🏪 Trattoria Noemi da Paolo Margherita (32 Avis)

  • 💬 Trattoria authentique, bonne bouffe et propriétaires sympathiques, fortement recommandés !


  • 🏪 Hotel Elvira - Fiuggi (200 Avis)

  • 💬 Hotel vraiment à déconseiller !!! Pas de chauffage danses chambres, pas d'eau chaude, ça pue la cigarette dans le hall et dans le restaurant. Repas non complet (exemple : salade et mozzarella, juste ça et une orange en dessert). Nourriture pas bonne. Moisissures et gouttes d'eau autour des fenêtres. Pas du tout accueillant. Connexion internet mauvaise et lente dans tout le bâtiment sauf à l'entrée. Sale par terre, etc... Je le déconseille vraiment. J'y étais dans le cadre d'un voyage organisé à Rome.


  • 🏪 Pizzeria Nonno Peppe (6 Avis)

  • 💬 Finalement à Marsciano j'ai réussi à manger une pizza digne de ce nom. Large choix de pizzas et prix honnêtes compte tenu de la période que nous vivons. Bravo grand-père Peppe, tu as apporté un peu de Campanie à cette charmante ville de l'Ombrie.


  • 🏪 La Spiaggetta (443 Avis)

  • 💬 Un endroit splendide mais il faut éviter d'y aller le WE car trop de monde le sable nikel et la mer sans cailloux de plus à l'abri du vent car entouré d'un petit golf.


  • 🏪 Battisti dal 1952 (51 Avis)

  • 💬 Si vous voulez manger une bonne pizza, évitez-la, les gourmandes ne sont pas comestibles, encore moins les moins chères !!! Peu levé et plein d'huile de graines de mauvaise qualité. Quant aux animations, apportez des bouchons d'oreilles. Les prix sont une bonne affaire compte tenu de la qualité épouvantable ! Quelle déception!!!