Les avis
Le 07/05/2024 à 17:55
Les propriétaires de ce bar sont super, gentils, souriants et serviables.
Le 04/05/2024 à 21:26
Ensoleillé, joyeux et agréablement convivial, vous vous sentez chez vous
Le 20/05/2023 à 16:48
Excellent service et propriétaires très gentils.
Le 18/03/2023 à 18:45
Propriétaire sympathique et sandwichs bien préparés à prix modéré
Le 01/03/2023 à 00:06
D'accord
Le 26/02/2023 à 10:56
Service excellent
Le 22/11/2022 à 09:47
Endroit sympa avec un large choix de tartines et sandwiches - Pâtisseries de bonne qualité pour le petit déjeuner - Bon service de boissons
Le 01/09/2022 à 19:09
D'accord
Le 14/08/2022 à 07:57
Acceptable.
Le 05/07/2022 à 05:45
Bar tenu par Davide toujours de très bons conseils
Le 14/02/2022 à 15:45
Normale
Le 17/01/2022 à 16:56
Confortable, excellent printemps
Le 07/01/2022 à 15:55
Excellent endroit adjacent à une petite place et au centre commercial. Bien servi.
Le 19/12/2021 à 07:23
Très bel endroit, barmans et propriétaire sympathiques et serviables
Le 20/11/2021 à 14:00
Excellent endroit pour les petits déjeuners, déjeuners ou collations, courtoisie et excellent service
Le 09/11/2021 à 14:57
Bien
Le 24/10/2021 à 14:29
Emplacement à l'entrée du centre commercial Castelminio di Resana. Il offre la possibilité de s'asseoir à l'intérieur mais aussi de tables à l'extérieur. Sert du petit-déjeuner aux collations/produits de déjeuner rapide.
Le 18/07/2021 à 17:17
Bar dans le centre commercial, bar normal, rien de spécial... personnel sympathique
Le 18/03/2021 à 13:51
Gérants très gentils et souriants, le bar est joli et propre, les sandwichs sont bons et aussi le café et cappuccino !!
Le 28/01/2021 à 21:38
Propriétaires très gentils et souriants
Le 30/11/2020 à 19:24
Excellents gestionnaires
Le 23/11/2020 à 12:28
Très gentil, bon café.
Le 04/11/2020 à 17:20
Personnel très gentil et sympathique à visiter
Le 04/10/2020 à 20:35
Service précis et gens gentils. Excellentes opportunités
Le 03/10/2020 à 10:59
Personnel très accueillant et sympathique et gentil 💪
Le 22/09/2020 à 14:05
Grand Prix
Le 08/09/2020 à 12:57
Bien
Le 03/08/2020 à 19:48
Trop gentil
Le 11/11/2019 à 11:37
un excellent bar pour les petits déjeuners et les apéritifs.
Le 08/09/2019 à 12:14
Davide et Linda sont deux bons gars qui savent bien faire leur travail, bons prix
Le 10/08/2019 à 11:40
Gentillesse, courtoisie, serviabilité et convivialité.
Le 19/07/2019 à 04:18
Haut + haut
Le 10/03/2019 à 23:09
Prix normaux et très bonne qualité des produits, il ne faut pas tomber dans des préjugés juste parce que c'est un bar tenu par des chinois, parce que ce bar est génial. Vous trouverez ici des recharges téléphoniques, des recharges Amazon, des produits délicieux tels que des sandwichs et des sandwichs et des boissons fraîches alcoolisées et non alcoolisées. gérant très sympathique et serviable
Le 13/02/2019 à 05:39
environnement accueillant et propre et personnel sympathique
Le 10/02/2019 à 23:09
Sandwichs ok
Le 17/09/2018 à 21:39
Serveurs sympathiques
Le 03/07/2018 à 14:37
Accueillante
Le 29/04/2018 à 13:02
Toujours très gentil et à l'écoute du client
Le 01/04/2018 à 18:08
Très grand et bien achalandé, tenu par des chinois !
💬 Professionnalisme et passion, attention à chaque détail depuis la qualité de la nourriture, jusqu'à l'emballage, jusqu'à la présentation. Personnel formé et plus que sympathique. Vous pouvez voir qu'ils se soucient du client. Succès garanti auprès des invités. Notre événement (130 personnes) organisé ce soir au jardin botanique de Padoue était incroyable, grâce à vous aussi !!!
💬 Bel endroit pour profiter du cadre italien. Les hôtes ont fait un effort supplémentaire pour rendre notre séjour merveilleux.
💬 Très bonnes glaces artisanales !
💬 Bonnes prestations, chambre et sdb modernes. Staff tres sympa. En bordure du quartier historique. Possibilité de tarif préférentiel pour parking 17€/jour.
💬 Super top !!!
💬 Trattoria authentique, bonne bouffe et propriétaires sympathiques, fortement recommandés !
💬 Hotel vraiment à déconseiller !!! Pas de chauffage danses chambres, pas d'eau chaude, ça pue la cigarette dans le hall et dans le restaurant. Repas non complet (exemple : salade et mozzarella, juste ça et une orange en dessert). Nourriture pas bonne. Moisissures et gouttes d'eau autour des fenêtres. Pas du tout accueillant. Connexion internet mauvaise et lente dans tout le bâtiment sauf à l'entrée. Sale par terre, etc... Je le déconseille vraiment. J'y étais dans le cadre d'un voyage organisé à Rome.
💬 Finalement à Marsciano j'ai réussi à manger une pizza digne de ce nom. Large choix de pizzas et prix honnêtes compte tenu de la période que nous vivons. Bravo grand-père Peppe, tu as apporté un peu de Campanie à cette charmante ville de l'Ombrie.
💬 Un endroit splendide mais il faut éviter d'y aller le WE car trop de monde le sable nikel et la mer sans cailloux de plus à l'abri du vent car entouré d'un petit golf.
💬 Si vous voulez manger une bonne pizza, évitez-la, les gourmandes ne sont pas comestibles, encore moins les moins chères !!! Peu levé et plein d'huile de graines de mauvaise qualité. Quant aux animations, apportez des bouchons d'oreilles. Les prix sont une bonne affaire compte tenu de la qualité épouvantable ! Quelle déception!!!