Bar 🇮🇹

Bar Centrale Avis

📌 Via Padiglione, 10, 90051 Ustica - Italie

4.1 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Bar Centrale à Ustica

Les avis

Les dernier avis sur Bar Centrale à Ustica

Letizia.e

Le 12/11/2023 à 15:30

5 / 5

Le propriétaire Felice sait toujours vous accueillir avec sourire et politesse. Excellentes glaces et rôtisserie !

Fabio.a

Le 09/10/2023 à 09:53

5 / 5

convivialité et qualité

Vincy.i

Le 04/09/2023 à 08:48

5 / 5

Excellente cuisine, à la fois sucrée et salée, un endroit sous-estimé mais nettement préférable. Dommage que ce ne soit pas largement annoncé

Sandro.a

Le 28/08/2023 à 07:47

5 / 5

Bar traditionnel, bonnes glaces, dommage pour le service à table

Photo n°1 de l'avis de Sandro.a fait le 28/08/2023 à 07:47 sur le  Bar Centrale à Ustica
Photo n°2 de l'avis de Sandro.a fait le 28/08/2023 à 07:47 sur le  Bar Centrale à Ustica
MARIA.I

Le 09/08/2023 à 10:57

3 / 5

Glaces médiocres, granités médiocres. Brioche et croissants corrects. Service souriant. Prix ​​exorbitants, un granité 5 euros, situé au centre avec un emplacement bien entretenu

Mauro.n

Le 13/07/2023 à 19:00

5 / 5

J'ai acheté 2 glaces pour les enfants, selon mon fils la meilleure glace qu'il ait jamais mangée. Je lui fais confiance. Personnel extrêmement sympathique et serviable

Stefano.o

Le 09/07/2023 à 09:17

5 / 5

De délicieuses douceurs pour le petit-déjeuner, des cocktails frais pour l'happy hour 😃 Un merci spécial à la douce serveuse 😉

Photo n°1 de l'avis de Stefano.o fait le 09/07/2023 à 09:17 sur le  Bar Centrale à Ustica
Photo n°2 de l'avis de Stefano.o fait le 09/07/2023 à 09:17 sur le  Bar Centrale à Ustica
G...

Le 21/06/2023 à 22:14

3 / 5

Le personnel est toujours sympathique et souriant, tout comme le propriétaire. Le granité aux amandes était correct tandis que la glace aux amandes était très bonne tout comme la crème (ce qui n'est pas toujours acquis même dans un glacier). Et puis il y a Frida, la chienne du propriétaire, un spectacle à couper le souffle... très douce et toujours présente avec discrétion et attention.

Dieter.c

Le 25/05/2023 à 13:04

5 / 5

Un incontournable pour les vacanciers

Photo n°1 de l'avis de Dieter.c fait le 25/05/2023 à 13:04 sur le  Bar Centrale à Ustica
patricia.o

Le 22/09/2022 à 20:00

5 / 5

Juste 2 mots pour ce bar pâtissier central (BAR CENTRALE), un lieu pour se retrouver entre amis après le dîner ou l'après-midi autour d'une glace ou d'un dessert. Tous préparés frais et authentiques, CANNOLI I VOTE 🔟. Courtoisie et professionnalisme des 2 jeunes garçons (je crois les enfants des propriétaires). La direction en général était très courtoise et professionnelle. Un certain avenir est long s’ils continuent ainsi. Bons gars! Je recommande vivement 🥰

Jacques.

Le 05/09/2022 à 10:21

4 / 5

Jolie terrasse située dans la rue principale du village.

Yambuta.

Le 04/09/2022 à 23:32

1 / 5

2 verres de vin blanc normalement bon 12 euros... mais même pas chez un caviste à Milan. En faisant cela, nous n'y remettons plus jamais les pieds, fréquentant chaque jour un endroit dans le même quartier avec des prix plus honnêtes...

Ernesto.a

Le 27/08/2022 à 18:14

3 / 5

Je donne trois étoiles car je gère également des activités commerciales et je ne souhaite pas baisser excessivement la moyenne du lieu. Je suis encore choqué, deux jours avant de rentrer chez moi, par le prix payé pour un gin tonic (Gin Etna) servi avec du Schweppes à 13 € : au Navigli de Milan j'aurais payé un peu plus. J'ai jeté un voile pitoyable sur le granité, je ne suis pas difficile, mais ils ont servi de la glace (à 4,50 €) avec de la brioche rassis datant au moins de la veille. Essayez le bar vous-même et ne faites jamais trop confiance aux critiques des autres, personnellement, je n'y retournerai jamais.

massimo.o

Le 27/08/2022 à 08:46

5 / 5

Excellente glace

0.r

Le 11/08/2022 à 13:08

3 / 5

Deux Granitas 4,5 € pièce, convenables mais rien d'exceptionnel, une brioche 1 € et une brioche glace 3,5 €, bien. À mon avis, le prix du granité est un peu exagéré. Je prendrai mon petit déjeuner ailleurs 😜

Rosalba.o

Le 31/07/2022 à 15:23

1 / 5

Granité horrible, de mauvaise qualité ! Nous avons choisi celui à l'amande mais nous nous sommes retrouvés avec du lait d'amande glacé et quelques gouttes d'essence d'amande amère de trop ! Je ne le recommande pas

Carlo.

Le 17/07/2022 à 20:19

5 / 5

Pendant nos vacances, nous avons dégusté un délicieux cappuccino ici tous les matins et dégusté une glace après la baignade dans l'après-midi.

Photo n°1 de l'avis de Carlo. fait le 17/07/2022 à 20:19 sur le  Bar Centrale à Ustica
Massimo.o

Le 30/06/2022 à 16:46

4 / 5

Ça vaut le coup de s'arrêter pour le petit-déjeuner. Très bon accueil granité mûre noire et brioche

mr.r

Le 24/06/2022 à 18:32

5 / 5

Le nom l'indique, c'est le bar central. Je me suis arrêté pour une excellente bière Seme dorato et pour recharger mon portable... tout va bien, des gens calmes comme tous les habitants d'Ustica. J'espère vraiment revenir plusieurs jours

Photo n°1 de l'avis de mr.r fait le 24/06/2022 à 18:32 sur le  Bar Centrale à Ustica
Photo n°2 de l'avis de mr.r fait le 24/06/2022 à 18:32 sur le  Bar Centrale à Ustica
Silvio.i

Le 30/05/2022 à 16:38

5 / 5

Convivialité et convivialité règnent en maître à l'intérieur du restaurant. Des produits d'excellente qualité, et puis il y a Luisa, qui est très gentille et se met à votre disposition pour toute précision que vous souhaiteriez concernant l'île. On a vraiment l'impression de faire partie d'une famille.

Francesco.r

Le 13/05/2022 à 08:39

5 / 5

Bar au centre de la place avec des tables en plein air et c'est déjà un plaisir de s'asseoir et de déguster un café comme peu de gens peuvent le faire, exceptionnel. J'ai eu les arancine avec sauce à la viande, et c'est très difficile d'en trouver d'aussi haut niveau, ils sont très précieux, le chef le connaît, vous dit un professionnel. Si vous vous trouvez dans ces régions, allez-y sans hésiter, vous ne le regretterez pas.

Emma.

Le 05/05/2022 à 12:24

5 / 5

Service rapide et choix lors du petit déjeuner, je ne garantirais pas pour le reste de la journée mais à 9h c’était nickel ! On ne peut plus rapide malgré le monde

M.

Le 28/07/2021 à 19:17

3 / 5

De très bons produits, des prix normaux, des gars sympas, mais un peu frénétiques. Il perd des points car à partir du début d'après-midi, il n'y a plus rien ou presque derrière le comptoir. Cependant, pour le petit-déjeuner, c'est le meilleur endroit de l'île.

Tina..

Le 21/07/2021 à 22:10

1 / 5

Un granité (SANS brioche), un café et une tarte payés 9,00€ !!! Honteux! A la question : « tu ne penses pas que tu exagères ? On nous a répondu simplement : « non !

Luca.a

Le 10/07/2021 à 19:43

1 / 5

Glace? Celui emballé est meilleur, ne perdez pas de temps ici, ils se contenteront de vous escroquer !

Giuseppe.a

Le 04/07/2021 à 06:15

2 / 5

Un granité, acheté au comptoir et même pas bon, payé 5 € est un prix absurde. Il y a définitivement mieux sur l'île.

Marcello.e

Le 27/06/2021 à 13:59

4 / 5

De bonnes glaces artisanales ! Le service était excellent malgré la chaleur étouffante ! Les toilettes sont bien entretenues.

Kekke.i

Le 09/11/2020 à 16:45

5 / 5

Optimal

Daniela.u

Le 04/10/2020 à 17:46

5 / 5

Café délicieux, granites spatiaux, le meilleur de Sicile, sans oublier le spritz exceptionnel, le personnel très gentil TOP

Elio.i

Le 18/09/2020 à 08:08

5 / 5

Excellent service et produits de qualité tout aussi élevée. J'ai eu un croissant à la pistache qui criait encore !

Philipp.c

Le 12/09/2020 à 06:23

5 / 5

Excellent service et personnel très gentil et sympathique. Grazie

Tabbinablu.u

Le 03/06/2019 à 16:24

5 / 5

Bar au centre d'Ustica Nous prenions le petit déjeuner tous les matins avec croissant et cappuccino La glace est bonne aussi

Photo n°1 de l'avis de Tabbinablu.u fait le 03/06/2019 à 16:24 sur le  Bar Centrale à Ustica
Andrea.a

Le 18/08/2018 à 07:56

1 / 5

Début août 2018. Payé 15 € pour un spritz à l'Aperol et un spritz au Bitter Campari rempli de glace ! Un vol!

Glauco.a

Le 16/07/2018 à 12:34

5 / 5

Excellent endroit, sur la place centrale de la ville

maria.o

Le 26/06/2018 à 22:32

5 / 5

Excellents petits déjeuners : briosh à la crème fantastique, très bon cappuccino, service à table efficace C'est dommage que le serveur sans sourire du matin ne soit vraiment pas à sa place sur une île aussi ensoleillée ! Le collègue du soir était très gentil et gentil. Je reviens absolument

Jasper.o

Le 20/09/2017 à 10:16

5 / 5

Toujours ouvert, bon café et snacks !

Claudia.r

Le 20/07/2017 à 07:40

5 / 5

Un arrêt obligatoire lors d'une visite à Ustica, rien que pour le granité à la brioche chaude. Mais toutes les autres spécialités de la maison sont également exceptionnelles. Je tiens à préciser que le bar est situé sur la place principale de la ville, mais malheureusement Google Maps ne m'a pas permis d'indiquer l'adresse précise, car elle n'est pas indexée

  • 🏪 Saccargia's bar (45 Avis)

  • 💬 Juste à côté d’une des merveilles de la Sardaigne ( l’église de la Saccargia), un chouette petit restaurant pour se nourrir à prix doux. Essayez les « pizze foglia », sortes de petites pizzas feuilletées.


  • 🏪 Affittacamere La Dolce Sosta (44 Avis)

  • 💬 Nous félicitons Mme Maria Pia et son mari qui nous ont accueillis comme si nous étions amis ! Emplacement très accueillant et compliments pour le petit déjeuner simple mais délicieux ! Nous y retournerons certainement et le recommandons ! Merci


  • 🏪 Agriturismo Ca'Pierello (134 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Bed & Breakfast "La Quercia" di Marco Chiarparin (4 Avis)

  • 💬 Les trois P : propreté, perfection et précision...propriétaire très gentil, endroit merveilleux avec de nombreux conforts.


  • 🏪 Pizza Saporito (446 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza sans gluten préparée par eux 🤤


  • 🏪 Trattoria vineria da Ale (907 Avis)

  • 💬 Le personnel est très malpoli, entre eux et avec les clients. Les portions ont été étudié de manière à rassasier un nouveau né, et la nourriture n’est même pas bonne. Le serveur a oublié les plats que nous avions commandé et est venu reprendre notre commande 40 minutes après. Très mauvaise expérience! Je déconseille. PS : le vieux qui te donne envie de prendre tes jambes à ton cou et de partir en courant à chaque fois qu’il rencontre des clients sur son chemin…


  • 🏪 Ristorante Fonte degli Aromi (33 Avis)

  • 💬 Informé! Personnel fantastique : je ne connais pas le nom du serveur mais il devrait être dans tous les restaurants. Dîner, que dire !? Poisson frais et impeccablement cuit. Nous avons également essayé leur petit-déjeuner et il est délicieux... des produits locaux, beaucoup de variété et surtout une vue et un emplacement magnifiques !


  • 🏪 Bilionaire New York (10 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant quand le gérant Davide est là, avec un bon buffet, toujours disponible et sympathique, le seul défaut quand il n'est pas là car le lieu est négligé surtout l'après-midi, le matin toujours bien rangé, je le recommande à tout le monde


  • 🏪 La Promenade dei Templi (180 Avis)

  • 💬 Quelle fantastique découverte accidentelle. Après avoir visité les ruines. Nous sommes allés prendre un café et une bière. Nous avons fini par déjeuner. Le petit jardin clos au calme. Les Cannoli sont absolument magnifiques, la Syrah une température parfaite. Le personnel et le service excellents. Un si bon déjeuner. Nous te remercions. 🙏


  • 🏪 Al Giandale (239 Avis)

  • 💬 Dimanche, nous avons célébré le baptême de ma fille Sofia Emplacement merveilleux, excellente nourriture. Pour souligner la gentillesse et la gentillesse des propriétaires et du personnel. Si vous avez un événement à célébrer, il n'y a pas de meilleur endroit pour réserver.😀