Bar 🇮🇹

Bar Centrale Avis

📌 Piazza Maria Cappa, 62039 Visso - Italie

4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Bar Centrale à Visso

Les avis

Les dernier avis sur Bar Centrale à Visso

Pierpaolo.u

Le 29/03/2024 à 12:15

5 / 5

Excellente tarte salée à la provola et à la longe !

Pinko.a

Le 12/02/2023 à 23:21

1 / 5

1 planche à découper (médiocre) pour 2 personnes 25 €, je n'y retournerai certainement pas.

  • 🏪 Bed & Breakfast A Casa Mia (25 Avis)

  • 💬 Nous avons logé 2 nuits en mai et nous avons eu la chambre rouge. La vue est magnifique sur la vallée. La chambre est très propre et possède toute les commodités nécessaires. Le petit déjeuner est complet et très bon. La situation est parfaite et nous sommes à 5mn à pied du centre historique. Génial, nous recommandons vivement. Nous sommes arrivés en voiture. Mais la circulation est très controlée et grâce à la propriétaire, nous sommes passés par la bonne route et nous avons pu garer la voiture dans un parking gratuit à proximité.


  • 🏪 Pizzeria Acqua & Farina (811 Avis)

  • 💬 Principalement de la vente à emporter mais possible de manger sur place (une dizaine de places). Les prix sont abordables et les pizza généreuses. Prévoir en supplément le service pour manger sur place.


  • 🏪 Lo Sfizio Di Di Serio Giovanni (165 Avis)

  • 💬 Très bonne attention et produits de haute qualité. Service rapide.


  • 🏪 La Cantina (365 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici pour la première fois et j'ai été agréablement surpris. Endroit très agréable et accueillant, personnel très sympathique ! Malgré mon intolérance au lactose (et mes goûts alimentaires un peu particuliers) j'ai réussi à manger (et ce n'est pas pour tout le monde !). J'ai mangé l'apéritif Cantina, le Mallone Sciatizzo avec Granone Pizza, les cavatelli faits à la main avec du ragù de châtaignes et le steak scottona. Tout est parfait tant en qualité qu'en quantité. Je recommande fortement!


  • 🏪 Chinese Novello (3 Avis)

  • 💬 Je serais heureux d'écrire une critique. Il a un chinois comme moi de Resia et de Naples. Si nous voyageons, nous nous retrouverons à Noviello Chinese Doc.


  • 🏪 IQOS PARTNER - Eden Bar Tabaccheria, Pescina (90 Avis)

  • 💬 Excellent lieu ! Personnel professionnel, sympathique et gentil... Les propriétaires, en plus d'être super professionnels et compétents, sont toujours accueillants et gentils. Je le recommande vivement tant pour l'excellent café que pour les apéritifs très savoureux.


  • 🏪 Harry's Bar (439 Avis)

  • 💬 Dîner accompagné d´un musicien... attention proche des enceintes c´est peu fort. Pour les plats c´est simple mais correct, le tarif est peu élevé mais l´emplacement doit jouer


  • 🏪 Flame'n Co. Castelfranco (322 Avis)

  • 💬 Restaurant joliment décoré avec un personnel serviable et poli. La nourriture était bonne.


  • 🏪 Panificio Dettori Srl (157 Avis)

  • 💬 Un arrêt obligatoire, depuis que je suis petit le goût du blé accompagne le passage des vacances d'été, à chaque passage je fais le plein, et chaque bouchée de pain me fait remonter le temps.


  • 🏪 Il Pinguino S.n.c. Di Bellettini Annunziata & C. (114 Avis)

  • 💬 super glace et très bon café. Si seulement c'était plus propre... des tables sales à l'extérieur, toujours avec des tasses d'on ne sait quand et impossible de s'asseoir à l'intérieur. Le banc à l'intérieur était plein d'empreintes de chaussures sales d'enfants. Allez... PS : edit après la réponse ridicule et enfantine très grossière du "propriétaire", que j'ai hâte que tout le monde lise partout. Je lui ai donné 4 étoiles et le gars me traite comme si j'étais un mendiant. JE SUIS CLIENT. Quiconque répond ainsi aux clients ne mérite pas d’avoir une entreprise ! J'ai vu des propriétaires réagir bien mieux que celui-ci. Et les chaises sales étaient pleines de coups de pied de petite fille, vu qu'il y avait des cahiers et des livres pour enfants sur la table, essayez de faire 2+2. L'enfant était autorisé à marcher partout sur les chaises. Je retourne toujours à Carpegna, j'ai hâte de retourner au bar... Brego de 4 étoiles que j'ai donné à 1. Respecter les clients est la PREMIÈRE chose !