📌 Piazza della Repubblica, 16, 47030 Sogliano Al Rubicone - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 16:12
Je m'arrête souvent prendre un café quand je sors en bdc excellent👍
Le 28/07/2023 à 22:53
🔝
Le 03/12/2022 à 16:30
Petit mais pas trop, un bar accueillant avec un personnel sympathique où l'on peut faire une pause autour d'un café après avoir parcouru les rues de la ville...
Le 18/06/2022 à 19:58
Un lieu avec de la personnalité et un plaisir d'être servi par l'accueil de Paola. Marco Jessica et les autres... servent un bon petit déjeuner... du fromage fossa et une glace rafraîchissante
Le 30/08/2020 à 16:32
Le propriétaire est d'une grande gentillesse et attentif au respect des règles anti-covid. Informé.
Le 07/08/2020 à 06:52
Bar typique du village, mais bien achalandé, excellentes pâtisseries et très bon cappuccino réalisé par le propriétaire. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur directement sur l'avenue centrale de la ville. Très agréable de s'arrêter pour un bon petit déjeuner.
Le 15/06/2020 à 15:29
Dame très gentille
Le 03/01/2020 à 11:07
Courtoisie et gentillesse. Bel endroit où l'on peut jouer aux cartes.
Le 25/11/2019 à 16:39
Je n'ai pas pu bien l'évaluer car il était plein !!!!
Le 24/11/2019 à 18:02
Très bon café, personnel sympa
Le 29/06/2019 à 11:22
Bon endroit, bons prix
Le 06/01/2019 à 22:52
j'ai bu un bon café
Le 07/12/2018 à 15:47
Super endroit, personnel sympa, café savoureux. Envie de goûter à la ville italienne ? Je dois visiter le bar Centrale. C'est agréable d'avoir la chance d'entrer en contact avec l'esprit de la ville. J'ai beaucoup apprécié ma visite. J'espère que j'aurai l'occasion de revenir.
Le 18/11/2018 à 18:14
Bel endroit, personnel sympathique
Le 12/04/2018 à 08:32
Des gens remarquables, du fromage délicieux, joyeux et plein d'esprit
Le 13/03/2018 à 12:05
Accueillant, excellent apéritif, déco très originale
Le 26/02/2018 à 17:55
Toujours accueillant. Le bon endroit, où l'on rencontre toujours quelqu'un pour discuter.
Le 09/01/2018 à 07:20
Lieu magique avec une vue splendide et piscine
Le 25/06/2017 à 21:49
Le Barreau Central comme dans tous les pays La convivialité
Le 19/06/2017 à 14:25
Bar de village classique, simple avec plusieurs tables à l'intérieur. Café décent pour 1 euro
Le 04/10/2016 à 08:30
Bar au sommet du centre de Sogliano !
💬
💬 Mauvaise nourriture
💬 Une équipe serviable et agréable 🥰
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant pour le dîner du réveillon du Nouvel An 2023-2024. Nous avons passé un bon moment dans l'ensemble. NOURRITURE : Des portions correctes compte tenu du nombre de plats et de l'attente jusqu'à minuit. Excellente qualité et soin de la vaisselle. PERSONNEL : très gentil et serviable, ils étaient vraiment très bien compte tenu du nombre de personnes et d'enfants qui se promenaient. EMPLACEMENT : Je l'ai trouvé propre et bien entretenu. Grandes salles et tables pas trop rapprochées. Pour le dîner nous avons payé 120 € chacun hors boissons.
💬 Cette revue comportera deux parties. Un objectif, un subjectif, c’est pourquoi cela ne convient peut-être pas à tout le monde. Objectivement, la courtoisie des propriétaires et la propreté des lieux sont irréprochables. Les chambres sont confortables, de style ancien, conservent certains meubles typiques et originaux de la ferme. Subjectivement parlant, j'ai aimé le poste. Étant à la campagne, vous pourrez profiter d'un grand air et d'un grand calme. Certainement excellent pour ceux qui veulent se détendre, probablement un peu moins pour ceux qui veulent découvrir la ville
💬 Ambiance conviviale et excellent service. La qualité de la nourriture est exceptionnelle. Bien recommandé.
💬 Certo Peter Pab pour toujours
💬 Emplacement idéal pour de futurs voyages. Les chambres étaient propres et le petit déjeuner était assez copieux. Le soir, nous avons pris une pizza et l'avons mangée dans la salle à manger car le restaurant était fermé. Dans l'ensemble, OK.
💬 La pizza est très bonne mais la dernière fois que j'ai commandé chez eux (livraison à domicile) je me suis retrouvé 1€ de plus par pizza que le prix catalogue en plus des 3€ de livraison ce qui est beaucoup. 20 € pour deux pizzas, c'est trop pour moi. Péché
💬 Il y a beaucoup de saveurs et la pizza est vraiment bonne, les prix sont également abordables, ce n'est pas la première fois que j'en mange. Malheureusement, il arrive souvent que les délais de livraison ne soient pas respectés, voire avec des retards de plusieurs heures, même lorsque vous commandez avant l'heure prévue. :( De plus, il nous est arrivé au moins 2 fois de nous tromper de commande sans rapporter les bonnes pizzas car il fallait attendre trop longtemps. Je suis désolé mais je ne pense plus commander ici, toute cette attente me donne faim.