Bar 🇮🇹

Bar Centrale Avis

📌 Piazza della Repubblica, 16, 47030 Sogliano Al Rubicone - Italie

4.4 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Bar Centrale à Sogliano Al Rubicone

Les avis

Les dernier avis sur Bar Centrale à Sogliano Al Rubicone

Paolo.i

Le 22/10/2023 à 16:12

5 / 5

Je m'arrête souvent prendre un café quand je sors en bdc excellent👍

Photo n°1 de l'avis de Paolo.i fait le 22/10/2023 à 16:12 sur le  Bar Centrale à Sogliano Al Rubicone
Gilberto.a

Le 28/07/2023 à 22:53

4 / 5

🔝

patrizia.e

Le 03/12/2022 à 16:30

4 / 5

Petit mais pas trop, un bar accueillant avec un personnel sympathique où l'on peut faire une pause autour d'un café après avoir parcouru les rues de la ville...

Tabara.n

Le 18/06/2022 à 19:58

5 / 5

Un lieu avec de la personnalité et un plaisir d'être servi par l'accueil de Paola. Marco Jessica et les autres... servent un bon petit déjeuner... du fromage fossa et une glace rafraîchissante

stefano.o

Le 30/08/2020 à 16:32

5 / 5

Le propriétaire est d'une grande gentillesse et attentif au respect des règles anti-covid. Informé.

Sandro.o

Le 07/08/2020 à 06:52

4 / 5

Bar typique du village, mais bien achalandé, excellentes pâtisseries et très bon cappuccino réalisé par le propriétaire. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur directement sur l'avenue centrale de la ville. Très agréable de s'arrêter pour un bon petit déjeuner.

Giulia..

Le 15/06/2020 à 15:29

5 / 5

Dame très gentille

Monica.e

Le 03/01/2020 à 11:07

4 / 5

Courtoisie et gentillesse. Bel endroit où l'on peut jouer aux cartes.

erika.o

Le 25/11/2019 à 16:39

3 / 5

Je n'ai pas pu bien l'évaluer car il était plein !!!!

VINCENZA.U

Le 24/11/2019 à 18:02

5 / 5

Très bon café, personnel sympa

Leonardo.a

Le 29/06/2019 à 11:22

5 / 5

Bon endroit, bons prix

Roberto.o

Le 06/01/2019 à 22:52

4 / 5

j'ai bu un bon café

DYNOCORP.e

Le 07/12/2018 à 15:47

5 / 5

Super endroit, personnel sympa, café savoureux. Envie de goûter à la ville italienne ? Je dois visiter le bar Centrale. C'est agréable d'avoir la chance d'entrer en contact avec l'esprit de la ville. J'ai beaucoup apprécié ma visite. J'espère que j'aurai l'occasion de revenir.

Photo n°1 de l'avis de DYNOCORP.e fait le 07/12/2018 à 15:47 sur le  Bar Centrale à Sogliano Al Rubicone
Photo n°2 de l'avis de DYNOCORP.e fait le 07/12/2018 à 15:47 sur le  Bar Centrale à Sogliano Al Rubicone
Photo n°3 de l'avis de DYNOCORP.e fait le 07/12/2018 à 15:47 sur le  Bar Centrale à Sogliano Al Rubicone
Elisa.e

Le 18/11/2018 à 18:14

4 / 5

Bel endroit, personnel sympathique

bruno.u

Le 12/04/2018 à 08:32

5 / 5

Des gens remarquables, du fromage délicieux, joyeux et plein d'esprit

Rita.u

Le 13/03/2018 à 12:05

4 / 5

Accueillant, excellent apéritif, déco très originale

Andrea.r

Le 26/02/2018 à 17:55

4 / 5

Toujours accueillant. Le bon endroit, où l'on rencontre toujours quelqu'un pour discuter.

Fausto.a

Le 09/01/2018 à 07:20

5 / 5

Lieu magique avec une vue splendide et piscine

Mirko.r

Le 25/06/2017 à 21:49

3 / 5

Le Barreau Central comme dans tous les pays La convivialité

Photo n°1 de l'avis de Mirko.r fait le 25/06/2017 à 21:49 sur le  Bar Centrale à Sogliano Al Rubicone
Photo n°2 de l'avis de Mirko.r fait le 25/06/2017 à 21:49 sur le  Bar Centrale à Sogliano Al Rubicone
Giuseppe.o

Le 19/06/2017 à 14:25

3 / 5

Bar de village classique, simple avec plusieurs tables à l'intérieur. Café décent pour 1 euro

ROBERTO.P

Le 04/10/2016 à 08:30

4 / 5

Bar au sommet du centre de Sogliano !

  • 🏪 Casa Cuore Di Leone (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Atmosphere Ristorante (3 Avis)

  • 💬 Mauvaise nourriture


  • 🏪 Hotel Orchidea (177 Avis)

  • 💬 Une équipe serviable et agréable 🥰


  • 🏪 Ristorante Orso Grigio - Cavalese (34 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce restaurant pour le dîner du réveillon du Nouvel An 2023-2024. Nous avons passé un bon moment dans l'ensemble. NOURRITURE : Des portions correctes compte tenu du nombre de plats et de l'attente jusqu'à minuit. Excellente qualité et soin de la vaisselle. PERSONNEL : très gentil et serviable, ils étaient vraiment très bien compte tenu du nombre de personnes et d'enfants qui se promenaient. EMPLACEMENT : Je l'ai trouvé propre et bien entretenu. Grandes salles et tables pas trop rapprochées. Pour le dîner nous avons payé 120 € chacun hors boissons.


  • 🏪 B&B casale la decima (104 Avis)

  • 💬 Cette revue comportera deux parties. Un objectif, un subjectif, c’est pourquoi cela ne convient peut-être pas à tout le monde. Objectivement, la courtoisie des propriétaires et la propreté des lieux sont irréprochables. Les chambres sont confortables, de style ancien, conservent certains meubles typiques et originaux de la ferme. Subjectivement parlant, j'ai aimé le poste. Étant à la campagne, vous pourrez profiter d'un grand air et d'un grand calme. Certainement excellent pour ceux qui veulent se détendre, probablement un peu moins pour ceux qui veulent découvrir la ville


  • 🏪 Tramaglino (823 Avis)

  • 💬 Ambiance conviviale et excellent service. La qualité de la nourriture est exceptionnelle. Bien recommandé.


  • 🏪 Peter Pub Snc (58 Avis)

  • 💬 Certo Peter Pab pour toujours


  • 🏪 Hotel Sonneck (248 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal pour de futurs voyages. Les chambres étaient propres et le petit déjeuner était assez copieux. Le soir, nous avons pris une pizza et l'avons mangée dans la salle à manger car le restaurant était fermé. Dans l'ensemble, OK.


  • 🏪 Pizzeria Bella Napoli Casalmaggiore (51 Avis)

  • 💬 La pizza est très bonne mais la dernière fois que j'ai commandé chez eux (livraison à domicile) je me suis retrouvé 1€ de plus par pizza que le prix catalogue en plus des 3€ de livraison ce qui est beaucoup. 20 € pour deux pizzas, c'est trop pour moi. Péché


  • 🏪 Pizzeria Addo Mast (50 Avis)

  • 💬 Il y a beaucoup de saveurs et la pizza est vraiment bonne, les prix sont également abordables, ce n'est pas la première fois que j'en mange. Malheureusement, il arrive souvent que les délais de livraison ne soient pas respectés, voire avec des retards de plusieurs heures, même lorsque vous commandez avant l'heure prévue. :( De plus, il nous est arrivé au moins 2 fois de nous tromper de commande sans rapporter les bonnes pizzas car il fallait attendre trop longtemps. Je suis désolé mais je ne pense plus commander ici, toute cette attente me donne faim.