Les avis
Le 20/03/2024 à 11:19
Des gens très sympathiques et un service parfait.
Le 16/08/2023 à 10:29
Fortement recommandé de manger tout le comptoir ! Très gentil et disponible pour expliquer les plats. Chiens acceptés
Le 15/08/2023 à 15:35
Optimal
Le 09/06/2023 à 00:08
Un apéro inoubliable 🥰🥰🥰
Le 24/03/2023 à 13:04
Excellent pour l'apéritif, produits faits maison, service rapide et sympathique
Le 15/10/2022 à 16:13
Excellentes tartes aux légumes !
Le 29/09/2022 à 18:20
Particularités : il y a un comptoir avec des plats cuisinés de toutes sortes ainsi que de la focaccia, de la pizza et un excellent gâteau vert
Le 18/08/2022 à 16:46
Déconseillé, nous sommes venus prendre un Expresso, un cappuccino, un coca et un petit verre d'eau pour 8€, ils ont fait payer l'eau. Tout le monde avait une planche à collation incluse... Sauf nous. Nous nous sommes sentis manqués, peut-être sommes-nous mineurs parce que nous sommes des touristes ?
Le 22/07/2022 à 20:47
Petit bar avec du bon café, 1 € comme dans les bars sérieux, fréquenté principalement par des locaux, avec vue sur la rivière et proche de tous les services commerciaux présents. Un moment de repos avant de partir en balade sous le soleil.
Le 13/07/2022 à 19:24
Excellent petit déjeuner et aussi apéritif 🌈
Le 25/06/2022 à 12:06
Tout est excellent !
Le 07/03/2022 à 20:27
Toujours le meilleur!!!
Le 22/11/2021 à 09:30
Une direction jeune, gentille et sympathique !!! Sardenaria Excellente !!!!!
Le 22/09/2021 à 08:40
Personnel sympathique et produits de haute qualité
Le 02/09/2021 à 18:49
Apero au top, on vous apporte des plats d'antipasti gratis 😁👍, ça change de la côte
Le 26/08/2021 à 20:54
Excellent endroit géré par des filles belles et professionnelles. Conseiller
Le 23/08/2021 à 10:50
Lieu typique avec des produits faits maison et un personnel professionnel et sympathique
Le 19/08/2021 à 19:44
Bar bien géré, excellent pour un apéritif dans la belle Dolceacqua, prix compétitifs et excellent rapport qualité/prix. informé
Le 22/07/2021 à 00:01
Optimal
Le 18/07/2021 à 20:32
Top of the top de gio' le meilleur spriz qui soit.. Puis avec la collaboration de la pizzeria acqua dolce c'est le meilleur
Le 02/07/2021 à 11:26
Excellent apéritif avec beaucoup de bonnes choses à manger
Le 29/06/2021 à 07:22
Meilleur apéritif du village
Le 11/06/2021 à 13:36
Bar, accueillant, propre, personnel, gentil, un lieu pour se reposer et se régénérer.
Le 16/03/2021 à 10:45
Des professionnels de la qualité et de la gentillesse
Le 16/10/2020 à 12:53
C'est toujours un plaisir d'aller chez toi et de manger de délicieux snacks
Le 06/09/2020 à 20:38
Beaucoup de bonnes choses à manger, une gentillesse et une courtoisie inégalées.
Le 11/08/2020 à 21:01
Grand choix de plats. Fleurs de courgettes excellentes. Pâtes au pesto également. Prix raisonnable. Très bon accueil de la part du personnel.
Le 25/03/2020 à 04:38
Bonne nourriture bonne disponibilité
Le 27/02/2020 à 20:34
Famille
Le 26/02/2020 à 11:11
Bar familial, bonne nourriture, plein de savoureux hors-d'œuvre.
Le 25/01/2020 à 08:40
Excellent apéritif
Le 29/12/2019 à 12:35
Toujours d'une grande qualité et variation dans la préparation des apéritifs
Le 26/12/2019 à 13:49
Très sympa bonne accueil et bons produits
Le 19/12/2019 à 11:33
Petit déjeuner tous les matins au sommet, large choix de produits sucrés et salés
Le 29/10/2019 à 20:57
Un lieu au centre de la ville, où l'on fait connaissance, discute et joue aux cartes ! Et on se sent comme chez soi ! Un endroit où règne la convivialité et le sourire, où l'apéritif et les entrées (gâteau vert, galette de pomme de terre etc... le tout fait maison) sont au top ! Un endroit hautement recommandé!
Le 21/09/2019 à 08:54
Propreté, personnel sympathique, entrées variées pour les apéritifs
Le 13/08/2019 à 19:12
Bar moderne, bien approvisionné en produits d'excellente qualité, personnel très sympathique, affable et sympathique.
Le 22/06/2019 à 17:30
Endroit très sympathique personnel agréable bonne dégustation
Le 19/05/2019 à 06:07
D'ACCORD
Le 17/03/2019 à 11:40
Maison oui comme une famille
Le 15/03/2019 à 11:24
Focaccias délicieuses, très bon vin Rossese, prix moyens.
Le 07/01/2019 à 07:18
Très bon accueil !!!
Le 13/12/2018 à 06:15
Géré en famille, très sympas Gio et Lucia... ils font des gâteaux verts, des focaccias, des crêpes, de délicieuses pizzas. Voir c'est croire.
Le 21/11/2018 à 18:45
Merveilleux accueil, bonne nourriture et boisson... Merci
Le 18/08/2018 à 11:54
Très bien.
Le 09/05/2018 à 22:30
Très bien
Le 08/02/2018 à 10:27
Très bel établissement très amical et chaleureux excellente pour les bon apéro 10 / 10 pour le personnel
Le 29/11/2017 à 08:38
Par Dieu
Le 25/11/2017 à 07:45
Lieu de rencontre pour de nombreux compatriotes du village. Très gentil. Des apéritifs bien réalisés présentés avec des entrées maison très appétissantes. Personnel courtois et agréable. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
Le 02/10/2017 à 17:37
Les apéritifs étaient très bons...et pas que...
Le 09/07/2017 à 05:47
Excellent petit déjeuner
Le 23/04/2017 à 12:53
Fantastique.
Le 02/03/2017 à 19:15
Super endroit, personnel sympathique et excellent apéritif!
Le 03/02/2017 à 21:07
Excellent pour les collations au déjeuner. Courtois et sympathique
Le 09/10/2016 à 13:37
Excellent bar, personnel sympathique, délicieuses collations
Le 26/09/2016 à 16:58
Prix très correct lieu calme et sympa
💬 Propre bon nourriture je recommande
💬 Glace yaourt à la machine (en France, on dit à l'italienne !) excellente, agrémentée de chocolat, bonbons, fruits frais au choix. Un pur délice. Et pas chère... courez y
💬 Excellente propreté de la piscine et organisation parfaite. Le matin, vous pourrez mieux profiter de l'endroit car l'après-midi, il y a beaucoup de monde. Point positif, la pizzeria Autentiko voisine qui complète l'offre avec un service de restaurant bar et pizzeria remarquable. On reviendra certainement
💬 Meilleure pizza en ville ! Prix très raisonnable. Service incroyablement rapide et bon. Focaccia très savoureuse et légère. La pizza burrata est fortement recommandée. J'ai essayé la plupart des pizzerias de la ville et celle-ci était la meilleure. Offre également une option de vue sur le front de mer.
💬 Plus ou moins bon pour un resto bord de plage Personnel trop jeune Déçu du croque monsieur Car il était mal cuit Par contre l'hamburger était bon.
💬 Très beau restaurant de campagne exclusif à 20 km ou à l'extérieur de Lecce. Nous avons réservé une semaine à l'avance et avions un menu préfixe. Nous avons eu 6 plats plus des salutations supplémentaires en cuisine, etc. Principalement un plat de viande. La nourriture et le service étaient excellents. C'est un endroit idéal pour un rendez-vous ou un petit groupe de personnes. 🇮🇹👌
💬 Nous avons été époustouflés par la pizza ! Les saveurs étaient incroyables et la croûte était parfaite. Le limoncello était un délicieux régal après le dîner et le personnel était très sympathique et accueillant. Cet endroit est à essayer absolument !
💬 Le personnel était très amical. La nourriture était également excellente. Nous avons également aimé l'ambiance. Un petit verre d'adieu au bar de la maison en payant a clôturé la belle soirée.
💬 Je veux juste dire que j'ai organisé ma fête de mariage ici ! Et pour nous, ce n'est pas suffisant, nous venons ici une fois par semaine ! Pour en profiter ! Ici, tout le monde est excellent ! La nourriture excellente !!!!! Merci les gars! Parce que je vous ai sentis comme une famille !
💬 Très bien