Les avis
Le 07/10/2023 à 16:19
Chambre confortable et spacieuse. Très bons spritz et le propriétaire est très gentil !!!
Le 28/09/2023 à 12:17
Bar du village, le propriétaire et les gens qui y travaillent sont toujours gentils ! Écran pour regarder les matchs et baby-foot gratuit pour ceux qui le souhaitent. Ils organisent souvent des soirées avec musique live... Excellente gestion, bravo !
Le 25/09/2023 à 21:05
Merci pour votre disponibilité, le 23.9.23 nous avons fêté les 42 ans des conscrits de 1981 de Zambana avec un joli défi de fléchettes
Le 27/01/2023 à 15:00
Bons cocktails
Le 05/10/2022 à 17:12
Café de village traditionnel, discrètement situé à côté d'un espace vert, service agréable
Le 26/07/2022 à 18:29
SI VOUS VOULEZ UNE BONNE BIÈRE ! ARRÊTEZ ICI!
Le 17/05/2022 à 06:07
Sympathiques
Le 26/02/2022 à 05:39
Optimal
Le 15/12/2021 à 09:11
Très propre et bien rangé.
Le 12/12/2021 à 09:03
Je ne pensais pas trouver quelqu'un comme ça dans un bar de village Grand choix de gins Personnel sympathique
Le 01/10/2021 à 21:53
Bonnes bières
Le 16/05/2021 à 08:33
Excellent endroit, télévision pour jeux ou musique, personnel vraiment sympathique et qualifié, ça vaut le détour, on mange et boit très bien.
Le 09/05/2021 à 12:14
Très sympathique et fiable, avec plaisir
Le 19/08/2020 à 22:30
Bonne sélection de bières et bonne 🎶 🎵
Le 27/07/2020 à 17:31
Situé en face de la place de l'église de Zambana où se trouvent plusieurs parkings, il dispose d'un bel espace extérieur où vous pourrez déguster de délicieux apéritifs. Personnel gentil et poli, ne manquant jamais de bonnes manières. Le produit phare est le sourire de Veronica, un endroit idéal pour ceux comme moi qui doivent combler les pauses de travail que permet mon travail de société de location de véhicules avec chauffeur.
Le 16/06/2020 à 05:26
Bon accueil, excellent service
Le 31/07/2019 à 10:18
Des employés sympathiques qui préparent du bon café
Le 23/05/2019 à 17:43
bel endroit spacieux et confortable pour sortir avec des amis. bon service aussi continuez comme ça
Le 10/03/2019 à 11:34
Joli bar cosy au milieu de la ville
Le 19/01/2019 à 23:42
Belle soirée
Le 13/01/2019 à 18:11
Tout était excellent 👍 👍 👍
Le 21/10/2017 à 16:53
C'est un bar
Le 30/06/2017 à 13:22
Allez la Juve
💬 Mangé 3 fois lors de notre séjour à Rome. Situé dans une ruelle piétonne, la terrasse est calme, l'endroit est beau. Ambiance cantine gastronomique. Le service est attentionné, les prix démocratiques. La cuisine est remarquable et l'adresse mérite son succès. Des plats locaux très bien réalisés et sans excès (de parmesan entre autre). La cuisine ouverte permet d'apprécier l'activité des chefs. Beau choix de vins pour les amateurs. Recommandé tant pour la cuisine que pour l'équipe qui gère.
💬 Meilleure pizza de toute ma vie 🤩🤩🤩 Pâte délicieuse et croustillante et garniture excellente Encore bravo
💬 J'ai étudié à Urbino il y a 7 ans en tant qu'étudiant à l'étranger. Je me souviens de ce restaurant comme étant l'un de mes plats préférés. Je suis revenu récemment et tout était aussi excellent que dans mes souvenirs. Ils ont des assiettes et des vins typiques de la région et ils sont en plein centre. Nous avons eu du strozzapreti en cartoccio avec des cèpes et des truffes. Pour la seconde fois, nous avons mangé un steak avec une sauce à la crème de gorgonzola et du lapin farci.
💬 Personne injuste m'a donné un service médiocre des chips à jeter les deux écrasées et mouillées ne parlons pas des pizzas toutes les photos parlent d'elles même je ne recommande pas n9n allez voté 0
💬 Séjour agréable, confortable et relaxant. Luca le propriétaire est la cerise sur le gâteau, discret mais toujours prêt à aider les clients avec des conseils très utiles ! Excellent emplacement pour visiter la région de Costa Rei-Villasimius. Je reviendrai certainement
💬 Pizza frite et pizza pliée préparées sur commande. La pâte ultra fine frite dans l'huile est absolument délicieuse. Les gens ont commencé à faire la queue avant l'ouverture à midi, démontrant sa popularité. Ils ont un moniteur avec un flux vidéo au-dessus de la poêle, vous pouvez voir comment le chef rince soigneusement l'huile sur la pizza dans la poêle. Ils sont évidemment fiers de leur métier.
💬 Restaurant historique en face de la Rocca. Ils ne font pas de pizzas pour le déjeuner. Cuisine locale, bonne propreté, prix normaux. Tableaux externes et internes.
💬 Très déçu de la prestation…..nous avions l’habitude de venir à chaque séjour en Calabre mais là on était loin de ce que l’on a connu !!!
💬 Cadre idéal pour prendre un verre tôt en bas, puis un dîner sur le toit. Le service était professionnel, l'atmosphère était incroyable avec des vues fabuleuses. Ils ne vous ont pas pressé et se sont occupés de votre dîner du soir. La nourriture était incroyable, il faut absolument prendre le Cozze, je suppose que tu as envie de te lécher les doigts. Le tiramisu est un incontournable avec un expresso. Vous ne serez pas déçu !!! 5 ⭐
💬 Nous avons fait la dégustation des vins malgré notre arrivée tardive.le domaine est situé en hauteur,la vue est splendide et nous y étions pour le Sun set, nous avons pris le menu dégustation, c'était excellent, Matteo nous a régalé. Une table digne d'un restaurant étoilé avec une vue à couper le souffle. Nous n'avions pas lu les avis avant d'y aller, on comprend pourquoi ils sont tous aussi élogieux