Les avis
Le 05/11/2021 à 14:49
excellente pizza maison
Le 29/07/2021 à 00:14
Je ne sais pas!!!
Le 06/02/2021 à 11:26
Bon nettoyage
Le 26/10/2020 à 16:35
Excellent café merci Mario, classe
Le 29/03/2019 à 16:35
Accueillante
Le 26/02/2018 à 12:02
Petit bar de village. Bon café et rien d'autre... Barmans sympas et sympathiques, le seul point fort.
Le 29/05/2017 à 16:55
D'accord
Le 06/01/2017 à 11:41
Bon café et croissants
💬 La pire expérience ! Nous avons fait une réservation via l'application Booking, sommes arrivés sur place et il n'y avait personne pour nous accueillir. Nous avons essayé d'appeler, d'envoyer des messages et même des e-mails et après 40 minutes d'attente, nous avons décidé d'appeler directement l'application Booking. L'application de réservation a pu parler avec eux et leur réponse a été qu'ils étaient là et n'avaient vu personne, ce qui était un mensonge complet car il n'y avait personne, c'est une arnaque complète qui essaie juste d'obtenir de l'argent des gens !! Nous avons fini par attendre 4 heures là-bas parce que comme ils ont dit qu'ils étaient là, la réservation ne voulait pas nous rendre notre argent et nous ne pouvions pas perdre l'argent puisque nous ne sommes que des étudiants, donc nous avons perdu notre journée à attendre. pour qu'ils nous donnent une réponse, ce qui n'est finalement jamais arrivé et nous avons dû aller ailleurs. En plus de ça, l'endroit est mal situé, il n'y avait même pas de magasins à proximité, donc on ne pouvait pas boire ni faire quoi que ce soit, un peu plus de 4 heures debout là avec 30 degrés, le magasin le plus proche qu'on a finalement pu trouver était un 20 minute à pied. Et la vue sur l’océan qu’ils offrent est de très loin, car elle n’est pas non plus proche.
💬 Excellent accueil, même pour notre petit compagnon à quatre pattes. Très propre Nous avons également eu de bons conseils pour nous déplacer. Nous le recommandons vivement !
💬 Endroit très agréable. Nous sommes passés plusieurs fois dans la partie snack de L’angolino. L’accueil n’est pas hyper chaleureux, mais on y mange plutôt bien: - les cappuccinos sont très bons - le strudel était vraiment bon, pas trop sucré - le gâteau aux cranberries était assez sucré, mais généreux! Les Sanitaires sont vraiment très propres. Et l’endroit dégagé la chaleur d’un chalet de montagne (par sa décoration)
💬 Très bon personnes très sympathique
💬 Meilleur endroit pour profiter du soleil en octobre. Surtout des jeunes familles avec de jeunes enfants.
💬
💬 Un incontournable de Verone !! Très bel endroit, vitrine qui mets en avant des pièces de bœuf maturées ou non, mais ce n’est pas tout ! Des spécialités à découvrir, donc deux plats particulièrement excellents, le châteaubriant et le cochon de lait croustillant. la cuisine est préparée devant vous, l’accueil sympathique du patron vous aidera à faire un bon choix, une carte de vins importante et de qualités mais chers Je recommande fortement ce lieu typique. Merci à toute l équipe.
💬 Je suis aller a ce restaurant avec un groupe. Notre guide nous avait dit que la nourriture était excellente, mais ce n'était pas vrai. Salade avec du thon en canne, du mais en canne et de l'huile. Du spaghetti fait a partir de canne de tomate. Rien n'était frais. La crème glacée avait fondu et été remis dans le congélateur. Mauvais service! Les repas était tous donné en même temps et ils ont fermé les lumières pour nous faire signe qu'il était temps de partir. Je ne recommande pas du tout.
💬 Neuf d'entre nous ont mangé une bonne assiette de penne all'arredata. Une bonne pizza savoureuse avec de bons ingrédients digne du levain de 48 heures susmentionné. C'est dommage qu'au moment du paiement de la facture, nous n'ayons reçu aucun document fiscal ou quoi que ce soit d'autre pour pouvoir comparer le coût de la nourriture proposée et des autres boissons, etc. par rapport à d'autres endroits similaires.
💬 Ce supermarché et le restaurant appelé Taj Mahal à proximité sont gérés par les mêmes propriétaires. Grande qualité et littéralement le seul endroit en Valteline où vous pourrez découvrir différentes saveurs.