Bar 🇮🇹

Bar Centrale Avis

📌 Piazza Vincenzo Consolo, 98076 Sant'Agata di Militello - Italie

4.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Bar Centrale à Sant'Agata di Militello

Les avis

Les dernier avis sur Bar Centrale à Sant'Agata di Militello

giovanni.a

Le 05/02/2024 à 14:53

5 / 5

Le bar est amusant et délicieux, la nourriture est bonne. De Giovanni Santoro.👍😉

Michaela.f

Le 10/12/2022 à 14:32

5 / 5

Bon cappuccino, desserts délicieux et service très sympathique et serviable

Stefania.o

Le 17/08/2022 à 06:58

5 / 5

Bar très propre, propriétaires sympathiques et gentils, tout est excellent, du petit-déjeuner aux fantastiques granites arancini à offrir

Carmen.a

Le 17/08/2022 à 06:56

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant, excellent granité et excellent café

kit.a

Le 23/07/2022 à 16:16

5 / 5

Le bar a déménagé sur la Piazza Vincenzo Consolo où se trouvait le Bar Bistrot - Caffé Chér. Excellent bar, boissons toujours fraîches, personnel compétent et professionnel.

Michael.

Le 11/08/2021 à 18:21

5 / 5

C'est un bon endroit. Convivial et abordable. Ils ont juste traversé la rue. Le nouvel endroit est agréable, lumineux et climatisé, avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur.

Varanasi.a

Le 11/08/2021 à 18:15

5 / 5

Bel endroit, difficile de trouver une place à cause des habitués toute la journée dans la douce climatisation. Compréhensible!

Calogero.a

Le 11/06/2021 à 15:43

5 / 5

Comme toujours bon et bon

  • 🏪 B&B OrioBGY (100 Avis)

  • 💬 Franchement, c’est déplorable. TRÈS bruyant. Le chien qui aboie du matin au soir. Mal insonorisé, les proprio qui font couler l’eau à minuit pendant 20min, un « petit » déjeuner qui fait pitier(un croissant) et en plus c’est sale


  • 🏪 Bar Antico Borgo (226 Avis)

  • 💬 Très belle terrasse, bon café ☕️, service très sympathique et discret. Prix très bon marché, déco intérieur "montagnarde". J'ai beaucoup apprécié le café americano servi avec un expresso d'un côté et un petit peu d'eau chaude avec pour régler le goût à sa convenance... Je recommande vivement


  • 🏪 Black Cat (32 Avis)

  • 💬 nous avons commandé une pizza à 20h et elle devait arriver à 21h40, mais il nous avait aussi dit qu'elle pourrait arriver avant cette heure. 22h30 arrive et nous les appelons mais leur téléphone portable est éteint. finalement à 11 heures il est arrivé et ce n'était même pas si bon


  • 🏪 Bar Ristorante La Stazione (71 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour un petit moment très rapide ou à emporter. Vous n'obtiendrez pas le meilleur expresso, mais il est correct. Les pâtisseries du matin sont correctes, mais un peu sèches. Egalement des bouteilles d'eau et divers produits de commodité.


  • 🏪 Latte e Menta (4 Avis)

  • 💬 Très belle maison, juste un peu bas de plafond.


  • 🏪 500 Volte Pizza (156 Avis)

  • 💬 OMG, certaines des meilleures pizzas de tous les temps. Hautement recommandé


  • 🏪 Coccio cucina territoriale (196 Avis)

  • 💬 Une cuisine Sicilienne réinventée…vraiment un délice et une belle découverte! Ça vaut vraiment le détour. Un service impeccable très attentionné et de bon conseil.


  • 🏪 La Svolta (392 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, personnel agréable


  • 🏪 Hotel per Cani Mair am Ort (278 Avis)

  • 💬 L'hôtel est le meilleur endroit pour emmener un chien. Le propriétaire propose de nombreux équipements aux propriétaires de chiens. Le parkour est disponible pour que les chiens puissent courir et jouer sans laisse. De superbes sentiers de randonnée autour de cette zone proche de la ville de Merano. Nous étions en demi-pension, petit-déjeuner et dîner. La nourriture était incroyable. Un excellent buffet de petit-déjeuner et un dîner composé de 3 plats choisis dans le menu. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 B&B Belvedere (8 Avis)

  • 💬 Accueil assez particulier par une personne qui logeait dans le bâtiment. Personne d'autre pour nous accueillir vraiment au début.. Et l'adresse indiquée n'est pas forcément la bonne il faut aller dans le hameau d'a côté. Chambre très petite mais confortable avec une clim qui fait un bruit monstre, douche qui fonctionne pas très bien.. Peut être rajouter une poubelle qui serait bien utile pour salle de bain et chambre.. Mais endroit vraiment top pour se reposer avec la piscine et le grand jardin, c'est calme et agréable. Et les patrons souriants et sympa une fois rencontré :)