Bar 🇮🇹

Bar Centrale Avis

📌 Via Maggiore, 1, 33050 Ronchis - Italie

4.5 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Bar Centrale à Ronchis

Les avis

Les dernier avis sur Bar Centrale à Ronchis

Otto.o

Le 10/07/2023 à 18:44

5 / 5

Le gérant est un vrai gentleman et la propriétaire une belle et bonne femme.

corrado.a

Le 05/07/2023 à 08:31

5 / 5

Sympathie et convivialité.

Serena.o

Le 18/05/2023 à 03:45

5 / 5

Bar Centrale : un lieu de référence et de convivialité pour la vie nocturne de Roncolina!!!! Spritz..délicieux 🤗🤗🤗🤗🤗

Gabriele.a

Le 12/04/2023 à 21:14

5 / 5

Super endroit pour prendre un verre et rire entre amis. On y trouve l'un des meilleurs aubergistes

S.

Le 11/09/2022 à 18:02

3 / 5

Petit bar de village

Fabio.o

Le 31/08/2021 à 12:26

4 / 5

Bar sympa avec beaucoup de choix de boissons 🥤 Je le recommande

Brian.e

Le 24/05/2021 à 18:19

5 / 5

Joli bar

Enrico.

Le 09/10/2019 à 13:50

5 / 5

Si vous recherchez une soirée hors des sentiers battus, cet endroit est fait pour vous !

Marco.a

Le 16/07/2019 à 19:34

5 / 5

Endroit très agréable, ambiance relaxante, bonne musique, prosecco et entrées au top

MM.h

Le 08/06/2019 à 21:34

3 / 5

Bar de la ville. Propriétaires sympas.

  • 🏪 Van Gogh (385 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Circolo Arci Fiumicino (27 Avis)

  • 💬 Club Arci avec de bons prix et de bons produits. Vous pouvez réserver pour toute occasion et ils organisent des soirées karaoké avec M€M


  • 🏪 Green Garden B&B (46 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable, parking privé, wifi gratuit. Le jardin est fantastique, le personnel est très sympathique et serviable. Tout est proche, à 10 minutes à pied ou 2 minutes en voiture.


  • 🏪 Il Gabbiano (288 Avis)

  • 💬 Il faisait froid et il y avait du vent. Je pourrais tuer une tasse de chocolat chaud, mais quand je suis entré, j'ai vu une glace faite maison : délicieuse. Cela n'a peut-être aucun sens d'avoir de la glace en hiver, mais c'était tellement bon et il faisait chaud à l'intérieur. De plus, ils vous offrent des couvertures élégantes au cas où. Mon ami avait du chocolat : délicieux aussi. Sans oublier un bon café italien ILLY !!! Belle vue sur le lac aussi. Entrez ici si vous êtes dans le coin :)


  • 🏪 Barbetti Guido E C. S.n.c. (51 Avis)

  • 💬 Le chou à la crème avec des ailes. Recette modifiée avec des pistaches concassées sur la base réalisée en ce moment. Plaisir d'automne 😊


  • 🏪 Ristorante Zentral (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Luna Wellness Hotel (395 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel en utilisant une smartbox et je dois dire que notre séjour a été très agréable ! L'hôtel est situé à une courte distance des remontées mécaniques mais, si vous n'avez pas envie d'y accéder à pied, l'hôtel propose un service de navette. Très bon accueil, chambre classique avec vue magnifique et grande terrasse, il ne manquait peut-être qu'une bouilloire, sinon il ne manquait rien ! Très bon service de petit-déjeuner et de dîner ! Sophistiqué, avec le choix entre 4 entrées et 4 plats principaux avec une entrée buffet de qualité, le petit-déjeuner ne l'est pas moins ! Personnel de salle à manger formé, poli et sympathique. Dans l'après-midi, un snack très copieux et savoureux était servi au rez-de-chaussée ! Chaque soir, il y avait des animations différentes, un piano-bar et une dégustation de grappa. Chaque chambre dispose d'un casier à disposition dans le local à ski pour ranger le matériel de ski, seul "défaut" pour ainsi dire, le parking couvert, 10 euros par jour non loin de l'hôtel, malheureusement on ne peut pas laisser les voitures sur la route pour le déneigement, C'est pourquoi je ne pense pas qu'il soit correct de faire payer le stationnement. Il y avait aussi un joli spa, sur réservation et payant, que nous n'avons cependant pas utilisé. Je recommande vivement cet hôtel! À bientôt!


  • 🏪 MOOD Bar Ristorante (146 Avis)

  • 💬 C'était très sympa et il y avait une très bonne ambiance. La fille qui nous hébergeait, Julia, était très sympathique et nous a aidé avec tout ce dont nous avions besoin et un bon service.


  • 🏪 Gasthof Zur Krone (85 Avis)

  • 💬 Un restaurant formidable avec une délicieuse cuisine du terroir. Ici la patronne vous installe à une table qui se partage au gré des arrivées ! Très convivial et surtout très bon et bon marché !!


  • 🏪 Affittacamere Rooms Di Matteo (80 Avis)

  • 💬 Comme son nom l'indique, il faut considérer qu'il ne s'agit pas d'un hôtel mais d'une location de chambres, ce qui n'est absolument pas indésirable... la structure dispose d'un grand parking, les chambres sont grandes, propres et peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes, le petit déjeuner est inclus. Personnel sympathique et serviable. Utilisation de la voiture ou autre moyen de transport (presque) obligatoire