📌 Via G. Marconi, 1, 38059 Castel Ivano - Italie
💬 201 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 12:20
Excellent surtout pour les apéritifs.....la nourriture et les buffets excellents !
Le 14/12/2023 à 15:01
gentillesse
Le 29/10/2023 à 10:22
Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner alors que nous étions de passage en route vers L'Aquila di Vaia.
Le 05/09/2023 à 16:09
J'ai commandé un CocaCola et sans prévenir on m'a servi un cola local déjà ouvert, donc sans possibilité de modifier la commande.
Le 27/08/2023 à 09:41
Excellents apéritifs et entrées proposés, personnel très sympathique...une étape permanente et agréable de nos vacances dans le Trentin.
Le 18/08/2023 à 06:02
Un endroit agréable pour s'arrêter et prendre une boisson fraîche
Le 28/07/2023 à 09:33
Sympathique et gentil et avec d'excellents produits
Le 09/07/2023 à 04:40
Super café
Le 03/06/2023 à 12:46
Le seul bar de la ville !! Personnel accueillant et gentil, petit-déjeuner, déjeuners rapides et spritz à bon prix
Le 07/03/2023 à 19:50
Bar absolument génial, situé au centre de la ville, vous pouvez donc voir beaucoup de choses. Bonne qualité et excellent service et chers invités ! Juin2022.
Le 12/02/2023 à 10:45
La fille était très gentille. Toasts et bières ok
Le 18/01/2023 à 10:08
Bar avec un personnel très gentil et sympathique. Excellent café et large choix de croissants toujours servis chauds. Excellentes bières artisanales et pression et grand espace extérieur
Le 01/11/2022 à 20:16
Bar de référence pour boire une bonne bière Baladin accompagnée d'apéritifs
Le 16/10/2022 à 18:02
Excellent rapport qualité/prix 👍
Le 18/08/2022 à 05:41
Bar de référence, dispose d'un parking pratique et de plusieurs tables extérieures disponibles. Diverses pressions de bière, sandwiches, toasts. Décor sans prétention, comme un bar de village normal.
Le 11/08/2022 à 10:54
Haut!
Le 10/08/2022 à 18:18
Bien..
Le 20/07/2022 à 17:35
Pas exceptionnel. le service doit être amélioré.
Le 07/07/2022 à 17:23
Bel endroit et BONS barmans et EXCELLENTS prix
Le 06/07/2022 à 07:07
Agréable
Le 03/07/2022 à 11:34
Bel endroit
Le 04/06/2022 à 19:04
barman sympa et rapide!
Le 10/05/2022 à 15:41
Optimal
Le 07/04/2022 à 18:02
Excellent..... apéritifs toujours accompagnés d'excellentes entrées, personnel courtois et professionnel
Le 20/03/2022 à 14:47
Excellent service, le barman est gentil et professionnel 👍
Le 11/03/2022 à 06:55
Excellente gestion 🍻
Le 21/02/2022 à 12:34
Cadre et personnel très accueillants !
Le 24/11/2021 à 03:15
Endroit merveilleux
Le 05/11/2021 à 19:11
Personnel sympathique et très gentil.
Le 15/10/2021 à 15:02
Bon cappuccino et belle vue
Le 13/09/2021 à 19:17
Amical
Le 06/09/2021 à 07:29
Bel endroit à Tesino di Pieve, un très joli village
Le 20/08/2021 à 05:34
Super bière rouge !
Le 12/08/2021 à 20:06
Tout va bien, meilleure bière
Le 22/07/2021 à 15:07
Excellent bar, personnel très sympathique, authentique et accessible
Le 29/06/2021 à 17:02
Bon
Le 24/06/2021 à 17:53
J'aime cet lieu parceque c'est un bon apertive
Le 28/05/2021 à 06:24
Excellente courtoisie et propreté...propriétaire oriental avec un fort accent vénitien...un spectacle.Je m'arrête volontiers pour le petit-déjeuner quand je descends à Padoue.
Le 28/05/2021 à 04:43
Le patron du bar est très sympa, large choix de bières
Le 30/04/2021 à 18:07
Très bonne bière
Le 28/04/2021 à 23:12
Bravo les gestionnaires
Le 04/09/2020 à 11:22
Je suis passé boire un verre 😃
Le 21/08/2020 à 18:00
Les bancs et tables en palettes sont originaux, le spritz servi dans des pots de conserves avec tacos et sauce dip est sympa et le personnel est sympathique et serviable. Pas mal pour un bar de village. Je vous conseille.
Le 17/08/2020 à 19:37
Bravo Alberto et le barman
Le 15/08/2020 à 20:05
Un bar de village classique avec une excellente bière baladin et un personnel toujours très gentil. Souvent à l'heure de l'apéritif ils proposent quelques gourmandises comme des pâtes froides.
Le 03/08/2020 à 13:02
Endroit absolument génial !! Super, bon service !!!
Le 19/07/2020 à 10:41
Excellent apéritif, prix très honnêtes
Le 16/07/2020 à 11:15
Tout va bien
Le 03/07/2020 à 17:05
Discret
Le 05/02/2020 à 17:07
Super bar. Endroit aéré et bien entretenu. Bonnes bières non conventionnelles. Service aimable. Salle de bain bien rangée
Le 20/01/2020 à 16:40
Ouvre tôt le matin excellents produits excellent service
Le 31/12/2019 à 15:48
Excellente bière et entrées abondantes, les meilleures du coin pour l'apéritif !
Le 21/11/2019 à 19:59
Personnel et propriétaire sympathique et très compétent et sympathique, n'oublions pas la bière qui est excellente...
Le 18/11/2019 à 07:11
Excellent!!!!!!
Le 26/10/2019 à 05:33
Sympa, excellente bière, sandwichs ok
Le 03/09/2019 à 19:35
Toujours gentil et serviable, bon café, gens très sympas et endroit dans un pays magnifique
Le 11/08/2019 à 11:07
Excellent super Marcello
Le 20/07/2019 à 20:03
Excellentes brioches, personnel serviable et accueillant
Le 04/07/2019 à 20:56
Barmans patients professionnels et sympathiques
Le 04/07/2019 à 04:54
Super! Selon moi le meilleur bar de la vallée !
Le 26/06/2019 à 14:39
Super bar, tu te lèves à 5h du matin ? Eh bien, vous pourrez déguster votre premier expresso ici ! Si vous cherchez encore un endroit où passer la nuit, le B&B Tomaselli est un incontournable !
Le 05/06/2019 à 14:41
Super endroit pour prendre un bon apéritif. Service toujours courtois.
Le 26/05/2019 à 11:14
Toujours de la bonne compagnie et des apéritifs délicieux !
Le 21/11/2018 à 10:36
Sandwichs super spéciaux, Alberto le propriétaire, super
Le 13/11/2018 à 13:21
Le bar par excellence... endroit confortable, service vraiment excellent et personnel incroyable ! Une garantie !
Le 28/08/2018 à 17:09
4 mots... Pas de chips à l'apéritif... Inconvenant
Le 28/08/2018 à 17:05
Aperol Spritz sans chips...inacceptable !!
Le 12/08/2018 à 10:34
Excellentes brioches, même sans gluten. Bar sympa sous le clocher. Stationnement pratique
Le 04/08/2018 à 19:26
Excellent pour une pause au retour des montagnes, courtois et honnête. excellentes bières
Le 10/07/2018 à 15:11
Optimal
Le 12/04/2018 à 18:38
Excellentes options de bière
Le 08/03/2018 à 14:27
Les gérants du bar sont très gentils et sympathiques, les gens sont sympathiques 👌
Le 07/03/2018 à 12:53
Des professionnels sympathiques et sympathiques
Le 18/01/2018 à 09:55
Très accueillant
Le 22/12/2017 à 19:46
Sympathie
💬 Excellent service, plats savoureux et prix honnêtes 👍🏽
💬 Bon
💬 très agréable, grand, spacieux et avec beaucoup de très grandes places de parking
💬 Belle expérience! Endroit confortable avec d'excellentes options de viande et beaucoup de pizzas d'excellente qualité ! La cerise sur le gâteau, ce sont les prix très compétitifs. J'y retournerai certainement
💬 Super bon, cuisto agréable, gentil et marrant Service rapide et super rapport qualité prix 😉 7€ pour deux '' pannini '' hamburger
💬 Après une matinée à la salle de sport et à tirer quelques paniers, je me suis arrêté pour déjeuner à Il Volo. Commandé une focaccia génoise et une salade, des produits frais et tout est délicieux. Le personnel était très gentil et s'est immédiatement occupé de servir de l'eau à mon chien. Endroit calme avec une belle musique, pour le mois d'août nous avons été servis rapidement et les prix étaient corrects. Les calamars frits sont également bons.
💬 C'est la cantine d'Imperia. On y va pour l'ambiance. On croise aussi bien artisans et cols blancs qui s'attablent parfois ensemble et ça discute business. Côté cuisine faudrait commencer par la fin car les gâteaux sont maison et souvent très bons. La pizza avec farine intégrale, faut aimer le genre, nous on s'y est fait et on apprécie. Le reste de la cuisine un peu irrégulière, des plats bons d'autres sans histoire. Les portions jamais très généreuses, dernièrement elles se rétrécissent parfois au-delà du raisonnable surtout pour les menus fixes. Le service expéditif et sans chichis avec trop peu de personnel par rapport à l'activité. Appréciable l'effort de garder des prix doux. Mais attention l'équilibre est devenu maintenant un peu fragile...
💬 Ce qui est bien c'est qu'il me connaît même et m'a offert une pizza avec un kebab qui craint ! Tout a brûlé, je suis désolé de n'avoir pas vérifié.. mais plus jamais
💬 J'ai acheté leur bresaola LA CASERECCIA dans la grande distribution de la province de Lecco, paquet de 80 g. pour 4,99€. Même s'il s'agit d'un produit sous atmosphère protégée, je l'ai trouvé d'excellente qualité et goût, avec une épaisseur de tranche parfaite. L'emballage est également adéquat. Le prix est lié à la qualité : 80 gr c'est mieux. bien fait que 100 gr. anonyme. Je vais l'acheter à nouveau.
💬 A MON HUMBLE AVIS. LA PIZZERIA À EMPORTER NUMÉRO 1 À CAVARZERE D'après les photos, comment pouvez-vous douter 🧏 Il ne vous reste plus qu'à essayer et goûter 😋