Les avis
Le 02/02/2023 à 14:41
Bel endroit
Le 08/10/2022 à 20:32
Comme être à la maison... top
Le 22/07/2022 à 11:06
A côté de la maison de mon copain !
Le 11/04/2022 à 09:36
Économique
Le 24/03/2022 à 09:25
L'amabilité et l'amabilité du personnel.
Le 11/02/2022 à 10:06
Propriétaires très gentils et gentils. C'est aussi une boutique de paris
Le 01/02/2022 à 11:19
Bar tabac, matchs de foot en direct, plats chauds et froids très aimables
Le 06/01/2022 à 10:59
Je le recommande vivement pour un bon petit déjeuner, des apéritifs incomparables, excellent pour regarder des matchs de foot entre amis
Le 28/09/2021 à 11:12
Excellente et belle vue sur le lac, à midi on peut bien manger.
💬 Bonne pizzeria, à voir et à essayer. Notamment leur pizza au mètre.
💬 La pâte piadina était très bonne. Ils coupent le jambon sur place et l'attente est très courte. L’environnement est intérieur, mais la structure est similaire à celle d’un stand. Cela n'affecte toutefois pas l'intérieur qui est très accueillant. Le personnel est très courtois et serviable. Quand vous êtes à l’intérieur, vous vous sentez comme chez vous.
💬 Impressionnant la qualité de nourritures et les frites carbo. Trop bon. Un super bon service par rapport en Belgique et France. Bravo McDonald etnapolis
💬
💬 Une belle expérience, un endroit agréable et propre, un personnel bien formé, un peu chaotique mais ça va. Viande de bonne qualité avec d'excellents délais d'attente. Informé.
💬 Nous avions désespérément besoin de nourriture et, Dieu merci, nous avons trouvé cet endroit super convivial et relaxant où nous nous arrêtions de temps en temps pour prendre des boissons fraîches, mais nous n'avions jamais réalisé qu'ils proposaient des tranches de pizza magnifiquement cuites. Cela nous évite la période écrasante du riposo, c'est sûr
💬 Réceptionniste très agréable très bonne accueil. Chambre propre dans l’ensemble. Village vraiment super mignon . Ambiance détente et romantique je recommande . Mais on fait vite le tour 2 jours 1 nuit et suffisant mais ça vaut le détour . Merci
💬 La pizza était habituelle mais savoureuse, surtout la carbonara. Mais j'étais vraiment en colère car dans la facture je trouvais un supplément pour le couvert de la table, 2 euros par personne. Je le rencontre pour la première fois, même si je voyage beaucoup. Soyez donc prudent et demandez "No coperto" avant de passer commande si vous ne voulez pas payer d'argent supplémentaire pour des choses qui devraient être incluses par défaut.
💬 Horrible c'est le moins qu'on puisse dire !! Et extrêmement cher pour ce qu'il propose !! Pour accéder à la chambre vous devez passer devant le lit de la personne qui dort dans le couloir et avec qui vous partagerez la salle de bain
💬 Road trip moto, J1, 26 mai, nuit Sympathique hôtel à 5 minutes à pieds de la plage. Très bel accueil. Chambre moderne, propres et qui fait le job. Rien a dire, tout était bien.