📌 Piazza Prone, 15, 28070 Sizzano - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 03/09/2022 à 21:45
Endroit calme et accueillant
Le 17/07/2022 à 15:23
Bar de village simple mais le propriétaire est sympathique et rapide. HAUT
Le 20/08/2021 à 22:36
Bar sur la place de Sizzano.
Le 31/03/2021 à 09:02
En famille comme à la maison
Le 11/01/2020 à 17:39
Je l'aime.
💬 Des menus toujours différents. Repas chauds et abondants. La nourriture est trop bonne pour une cantine universitaire, presque comme un restaurant. Plus occupé au déjeuner qu'au dîner.
💬 Très bon accueil et la propriétaire parle un peu français Pizza pâte légère et bien garnie Excellent rapport qualité prix La Calzone un régal 6€
💬 Lieu familial. Très bien. Avec des prix très modestes et une nourriture de bonne qualité. Les apéritifs sont fortement recommandés ! Mais les petits déjeuners sont également très bons. Excellent pour les entreprises et les séjours entre amis
💬 Aujourd'hui, j'ai reçu vos excellents produits, en ouvrant le colis....le parfum de l'herbe et des fleurs m'a vraiment surpris, je me suis immédiatement souvenu des prairies de Sauris, comme c'est beau ! Merci. Vous êtes spécial.
💬 Fête au village avec coin canapé sur le sable comme sur la plage. Tables dans tout le centre ville et possibilité de manger des pizzas faites sur place. Salamines.. Burgers. Chips.. et boissons.. Musique avec DJ et également musique live. Ambiance animée et animée, beaucoup de monde... bien organisé. Belle soirée
💬 Séjour atypique dans ce merveilleux quartier romain (à deux pas du Panthéon)! Les chambres sont style Rococo, le fauteuil massant est une bénédiction après une journée de marche (massage des pieds également). L’hôtel est un peu bruyant mais des boules Quies règlent l’affaire! Le petit déjeuner est très sympa, tout est dans la chambre, le frigo est plein de bonnes choses (rechargé chaque jour et à volonté!!) et nous pouvons prendre notre temps, en famille, sans avoir à partager ce moment avec d’autres! L’accueil est tout simplement formidable! Gentillesse et sourire sont toujours au rdv. Nous avons eu des douceurs de bienvenus (prosecco et biscuits) et nous avons été chouchoutés (encore un grand merci pour le dernier soir).Un vrai plaisir. N’hésitez pas à y loger, vous serez ravis!!
💬 Excellente pizza
💬 Super soirée ! Le tartare à la burrata était délicieux et l’équipe vraiment aux petits soins 😊 Je recommande les yeux fermés 👍🏽
💬 Bonne pizzeria, conviviale 👍 produits de qualité
💬 Restaurant dans le centre de la Thuile, au bord de la rivière. Des transats au bord de l'eau, une terrasse ombragée ou un intérieur cosy, au choix... Très bonnes pizzas, prix très abordables (8 ou 9 € la belle pizza). Desserts sympas. Personnel serviable et agréable. Vraiment très bonne adresse.