📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 19, 43010 Roccabianca - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 26/11/2022 à 18:47
Ginseng excellent personnel sympathique et souriant... Personnellement je recommande un arrêt
Le 21/06/2022 à 05:51
Bien
Le 20/01/2022 à 21:44
Les meilleurs gars
Le 26/07/2021 à 10:07
Personnel sympathique
Le 06/05/2021 à 08:56
Excellent traitement, professionnalisme et chaleur
Le 08/03/2021 à 16:59
Optimal
Le 06/01/2020 à 17:26
Bar rénové, produits de qualité
Le 18/07/2019 à 07:34
Ola
Le 24/06/2019 à 11:54
Tellement peu engageant que quitter les lieux était la seule bonne chose...
Le 19/12/2018 à 08:40
Pas mal
Le 05/12/2018 à 11:43
ET ma déception
Le 07/10/2018 à 10:00
Bonne qualité, bons produits, services propres
Le 26/09/2018 à 16:15
Gentil et le café est bon
Le 01/09/2018 à 16:53
Gestion chinoise habituelle. Le service client ne sait même pas ce que c'est. Ils ont de la chance car c'est le seul bar qui reste dans le pays.
Le 12/04/2018 à 22:30
Très bonne glace
Le 28/02/2018 à 12:05
Il faut savoir être satisfait
Le 20/01/2018 à 09:45
Endroit sale à la limite de la civilisation. Je me demande où sont les contrôles de ceux qui sont censés protéger la santé.
Le 15/09/2017 à 18:17
Très bonne casquette et vivante
Le 16/01/2016 à 08:57
Ouvrez le Wi-Fi.
Le 05/05/2013 à 07:43
Il y a peu à décrire quand vous entrez, vous vous sentez déjà au paradis, la gentillesse de Susanna vous frappe comme un cyclone, qui, avec sa mère, satisfait le palais de tous les clients avec d'excellents cafés, brioches, succulents snacks avec charcuterie et splendides salades froides. alors la joie qui y règne en fait un lieu de rencontre formidable, aussi bien pour les jeunes que pour y croire, je suis sûr que vous y reviendrez souvent.
💬 J ai adoré vraiment très bien
💬 Sentez-vous comme local. Excellent café et desserts. Parking.
💬 Super séjour Le personnel de l hôtel est extraordinaire Des attentions, de la discrétion L hôtel est placé à l épicentre du quartier juif donc super pour déjeuner et dîner Les chambres sont confortables et très agréables Un grand merci et je reviendrai à coup sûr avec des amis et de la famille A recommander a recommander 100% parfait Famille LEVY
💬 Nous l'avons choisi d'après les avis pour une halte collation rapide au retour de Turin et en fait : pas une pizza géante mais très bonne avec une pâte qui n'est ni molle, ni dure, mais fine et qui a un bord normal (si elle est si c'était à moi d'enlever les bords au minimum, en fait je ne me présente pas dans les pizzerias avec des bords géants comme les napolitaines). Des ingrédients très savoureux, le goût des lanières de courgettes était également bon (une pizza pas photographiée à temps...). Les propriétaires cuisinent eux-mêmes et sont très gentils. Environnement très informel mais très propre, même la salle de bain ! Parking gratuit devant.
💬 Belle
💬 Food truck chinois proposant un large choix de plats (y compris chinois). J'ai acheté un sandwich kebab bien farci, bien cuit et savoureux. Prix moyens, personnel sympathique.
💬 Lieu paradisiaque
💬 Le pire endroit de tous, déconseillé, peu empathique, on se sent arnaqué et on va porter plainte pertinente
💬 Nous avons passé un excellent séjour au Palazzo Muci. Idéalement situé dans la ville de Nardò, le palazzo a été magnifiquement restauré , tout en gardant son charme et authenticité. Des œuvres d’art sont disséminées dans tout le palazzo, rendant chaque espace unique. Les espaces extérieurs ont également beaucoup de charme . Le petit déjeuner est servi sur une terrasse qui surplombe le jardin et la piscine . Damiano ,nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance . Il a su être à notre écoute et nous donner des conseils adaptés à nos envies .
💬 Nous connaissons ce restaurant depuis des années...Les spaghettis a la vongole sont, à mon avis, les meilleures de la région. L'accueil et le service sont comme avant, aimables, professionnels et personnel à la fois. Un bijou comme il y en a peu, à condition d'aimer les ambiances à l'ancienne.