Les avis
Le 04/01/2024 à 20:37
Dal Gigi a tort !!! Merciuuuuuuuu
Le 10/04/2023 à 08:50
Très abordable. Bel endroit pour prendre un café le matin !
Le 13/02/2023 à 15:01
Nous sommes allés dans ce bar plusieurs fois. Personnel poli. Boissons vraiment bon marché. J'ai hâte d'y retourner
Le 03/11/2022 à 16:15
Mon bar préféré où ils servent tous les classiques. Merci beaucoup
Le 24/08/2022 à 12:16
Excellent service et courtoisie. Bon affichage du produit. Bon mélange de café. Possibilité de choisir entre boissons externes et internes. Ça vaut le coup de s'arrêter
Le 04/03/2022 à 05:22
Endroit cosy et comptoir bien approvisionné, excellent pour les petits déjeuners.
Le 26/06/2021 à 18:38
Bar pour les familles et les personnes ouvert à la convivialité, ambiance détendue et informelle.
💬 Lieu discret et spacieux, avec de nombreux sièges à l'intérieur et sur la terrasse équipée de balançoires et de tables sur lesquelles vous pouvez également déjeuner à l'abri des auvents qui recouvrent la structure, propre, bien rangé, salles de bain toujours impeccables, mais le propriétaire devrait sourire, plaisanter, parler davantage et être plus serviable et jovial avec les clients. Le mari derrière le comptoir et elle en cuisine conviendraient beaucoup mieux (après avoir peut-être suivi un cours à l'école hôtelière voisine d'Agliano).
💬 Exceptionnel
💬 Très bonnes glaces, les saveurs vanille, mangue, Ferrero et chocolat extra fondant étaient délicieux!
💬 Excellent ..... que dire de plus !! Un serveur charmant et à l'écoute . Prix très attrayant, nous avons pris 1 plateau de charcuterie pour 14€ et 1 plateau de fromages, pour 10€ et ils amènent des petits accompagnement et des produits d'excellente qualité. Nous sommes répartis sans prendre de dessert. Bravo et merci
💬 Nous étions invités dans cette très belle structure située dans le centre historique de Ruvo. Bon accueil de Mme Tamara. Des environnements propres et soignés tant pour les espaces communs que pour les chambres meublées avec goût et souci du détail. Salle de bain confortable et fonctionnelle dans la chambre. Petit déjeuner copieux et copieux. Si nous devions revenir à Ruvo à l'avenir, nous aurons un point de référence sûr.
💬 Confortable, calme, incroyablement atmosphérique et très savoureux. Viande et fromage propres - vaches et chèvres en liberté, ce qui est très rare aujourd'hui. Olives et huile d'olive, vous pouvez essayer et acheter, je recommande aussi ✨
💬 Bel emplacement, propriétaire très gentil et serviable... excellent service. Peut-être pas bon marché mais par contre la qualité des plats est très élevée !!
💬 Bon endroit pour griller et nager. Il y a des tables couvertes, un barbecue et le prix d'entrée comprend des chaises longues. Tout est réuni pour passer d'agréables vacances dans les airs et au bord de l'eau
💬 Excellent restaurant en bord de mer. Pizza délicieuse et prix abordables
💬 Nous sommes allés déjeuner aujourd'hui, nourriture excellente, service rapide, même si à notre arrivée la dame était seule. Des prix à la portée de tous. Produits alimentaires faits maison, de la charcuterie à la viande en passant par les saucisses de Francfort. Nous avons mangé le hamburger, que dire ? Tout simplement fantastique, viande excellente et assaisonnement abondant. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Nous reviendrons certainement. Convivialité et gentillesse 5 étoiles, la dame très gentille