Les avis
Le 16/05/2024 à 16:48
Bon café, bons prix, personnel toujours courtois et serviable Bien joué
Le 21/08/2022 à 16:48
Il y a quelques mois, il a changé de direction et de nom : Bar da Zio Amedeo ! C'est désormais ouvert tous les jours, un vaste choix de croissants et de croissants pour un petit-déjeuner au top, sans oublier les diverses entrées qui accompagnent les différents apéritifs (alcoolisés et non alcoolisés). Les musiques et les clips vidéo sont aussi la véritable bande sonore de la continuité qui chaque jour s'écoule et s'en va inexorablement, laissant place à un nouveau spectacle : celui du lendemain !
Le 13/08/2021 à 08:52
Espace commercial bien organisé, servant des boissons gazeuses, des jus, des liqueurs et des boissons chaudes
💬 Pâtes très savoureuses. Pas cher 5-7 €. Sois prudent! Chaises hautes et lourdes, très étroites. J'en ai accidentellement laissé tomber un sur le carrelage et la chaise s'est fissurée.
💬 J'ai séjourné au B&B avec un ami avant les vacances de la mi-août. La propriétaire est une dame très douce et gentille, toujours disponible. Les chambres sont grandes et propres. Excellent emplacement avec parking disponible. Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai!
💬 Bon goût!
💬 Un large choix de glaces délicieuses faites maison ainsi des cornets chargés généreusement pour peu cher.
💬 Bon apéritif de moules calabraises et poivrées. Friture pas exceptionnelle (un peu dure et moelleuse). Service correct (nous avons dîné tôt et il y avait donc au début peu de monde). Bons prix.
💬 Voyager à l'étranger n'est pas toujours amusant de manger seul, mais ce restaurant m'a permis de me sentir chez moi. J'ai eu le gran crudo... si frais. Et le tiramisu était accompagné d'une bougie puisque c'était mon anniversaire. Je reviendrais à 100%.
💬 Super expérience, dommage que nous soyons absents, nous y retournerions avec plaisir. Nous nous sommes retrouvés là pour les boîtes trop bonnes à emporter, il y avait des pâtes au poisson et des ailes de poulet, le comptoir avait d'autres choses alléchantes. je le recommanderais
💬 Bar très sympa Bonne sélection de bières, le spritz est très bon. La décoration et l'ambiance vont avec l'emplacement au pied des pistes. Le patron est sympa. Bar à essayer sans crainte
💬 Petit Restaurant sicilien typique. Une cuisine de qualité avec des produits locaux. Les plats sont très copieux et gouteux. Il est préférable de réserver , le restaurant a beaucoup de succès. Très bon rapport qualité/prix. Restaurant accessible. La carte est très variée donc il y a beaucoup de choix. L équipe est sympathique. Je vous conseille ce lieu pour découvrir la cuisine locale et la convivialité sicilienne.
💬 Lieu a découvrir incontestablement. Le lieu est magnifique. Le resort est idéalement placé. Un vrai moment dépaysant. On est en Italie et tout le monde vous adresse en version alémanique. Surprenant & déroutant. Les chambres top. La restauration du soir raffinée. Le petit déjeuner pléthore & goûteux. Top. Toutefois, Le personnel a l'accueil nécessiterait une petite formation afin de mieux accueillir les clients. Seul point négatif.