📌 Via S. Leonardo, 13, 91018 Salemi - Italie
💬 176 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 21:35
Découvert par hasard sur Facebook, ce bar, pâtisserie et restaurant ressemble à n'importe quel autre bar de l'extérieur mais une fois à l'intérieur, vous vous retrouverez plongé dans un trésor de saveurs authentiques. Service spartiate mais sincère. Essayez absolument la ravazzata ! L&M, deux touristes
Le 09/03/2024 à 10:31
Bar bien garni, j'ai mangé un excellent sandwich au potiron et graines de pavot, avec du jambon rôti. Personnel très sympathique.
Le 06/09/2023 à 19:12
Environnement informel et soigné, excellent service, nous avons mangé de délicieux arancini rapport qualité/prix plus que bon
Le 21/06/2023 à 10:07
Bonne nourriture, bon service, salles de bains propres. Excellent!
Le 22/05/2023 à 14:29
Tout était délicieux, la plus grande gentillesse et courtoisie 🥰
Le 25/04/2023 à 09:53
Parfait pour acheter des friandises ou prendre un café avec quelqu'un
Le 21/12/2022 à 14:47
Pâtes express bien cuites
Le 13/12/2022 à 18:16
Optimal
Le 08/08/2022 à 22:05
Excellent café et propriétaire et employé super sympathiques. J'espère y retourner bientôt ! Je le recommande!!!
Le 10/07/2022 à 10:09
Excellent, je dirais personnel sympathique et serviable
Le 05/07/2021 à 18:09
Qualité et courtoisie 🥰
Le 02/07/2021 à 17:44
Un point de référence
Le 10/03/2021 à 13:51
Belle expérience
Le 23/02/2021 à 18:01
Super bar.
Le 11/01/2021 à 00:25
Optimal
Le 11/10/2020 à 12:32
Excellent service, excellents produits.
Le 16/09/2020 à 05:18
L'hospitalité est garantie 👍
Le 14/08/2020 à 07:23
Excellent bar/pâtisserie. Tous très bons. Grand espace intérieur et extérieur.
Le 04/08/2020 à 15:07
Bon endroit pour prendre un déjeuner rapide. Equipé d'une rôtisserie et d'une pâtisserie. Personnel poli et sympathique. Recommandé à tous ceux qui se trouvent dans ces régions.
Le 13/07/2020 à 12:39
Endroit fantastique
Le 21/02/2020 à 22:10
Délicieux café, panini et dolci. En tant que femme, il faut être forte quand il s'agit d'aller aux toilettes 😂
Le 27/04/2019 à 18:00
Super
Le 16/04/2019 à 16:31
Excellent assortiment de convives. Les glaces et les pâtisseries sont également très bonnes. Informé!
Le 01/04/2019 à 14:43
Des entrées exceptionnelles, bien cuisinées et copieuses
Le 02/03/2019 à 14:35
J'étais dans ce bar le 16/02/19, j'ai pris un café puis je suis allé aux toilettes c'était vraiment honteux dans des conditions d'hygiène scandaleuses. Un gâchis.
Le 11/01/2019 à 14:29
Excellente pâtisserie
Le 27/11/2018 à 17:58
Confortable et spacieux... Bon café et nourriture spectaculaire ! Également recommandé en 2024 ! Salle de bain propre et confortable. Personnel compétent et compétent
Le 18/09/2018 à 11:19
Déjeuners rapides et excellente rôtisserie
Le 14/09/2018 à 08:37
Qualité et courtoisie
Le 31/08/2018 à 07:58
Toujours le meilleur
Le 21/08/2018 à 14:29
Excellentes glaces, granités exceptionnels. Le café, les desserts et le snack-bar sont également délicieux.
Le 17/08/2018 à 09:59
Accueillante
Le 07/08/2018 à 15:10
Lieu informel, personnel gentil et attentionné. Produits excellents et savoureux, aussi bien en pâtisserie qu'en table. Va là-bas.
Le 24/07/2018 à 15:01
Excellent bar, point de ravitaillement pour les Salémites et les touristes de passage. Arrêtez-vous pour un bon café !
Le 23/04/2018 à 20:04
Excellent endroit pour profiter d'une large gamme de plats, snack-bar, sandwichs, glaces, pâtisseries et bien plus encore, personnel très gentil et serviable, au top
Le 07/03/2018 à 17:36
Excellent bar situé dans la partie basse de Salemi, avec un grand parking. Excellente pâtisserie (ne manquez pas le cassateddi), cafétéria et restaurant assortis. Possibilité de tables en extérieur l'été et un choix correct de vins et spiritueux en dégustation. Service toujours efficace et d'une gentillesse exemplaire.
Le 13/02/2018 à 10:14
Tout est excellent
Le 10/02/2018 à 19:59
Excellent café, desserts délicieux, tout est frais.
Le 10/12/2017 à 21:00
EXCELLENT SERVICE Excellent pour un bon petit déjeuner
Le 27/11/2017 à 07:37
Excellents produits et personnel sympathique
Le 26/11/2017 à 12:48
Optimal. Je recommande les choux à la crème aux fraises !
Le 12/11/2017 à 20:24
Lieu fantastique. Mais surtout le personnel accueillant, notamment ce petit garçon à la barbiche et aux yeux de biche
Le 23/08/2017 à 06:40
Personnel sympathique et excellents produits!
Le 22/08/2017 à 12:25
Excellent rapport qualité/prix. Faire le ménage. Nourriture fraîche et saine. Que veux-tu de plus?
Le 23/06/2017 à 16:09
C'est un bar/café parfait pour déguster une variété de pâtisseries, de glaces et de café lors de votre visite à Salemi.
Le 16/06/2017 à 17:39
J'ai rencontré beaucoup de vieux amis
Le 14/06/2017 à 17:01
bonne nourriture, bons prix, courtoisie et gentillesse
Le 02/03/2017 à 20:44
Incroyable
💬 Les propriétaires sont très gentils, sympathiques et très attentifs aux besoins des clients. Les cannoli sont vraiment excellents, mais le reste est également à essayer. Un peu de vraie Sicile dans les Marches !
💬 Merveilleuse nourriture authentique. Très local. Bon goût et prix bon marché.
💬 Très gentil et très talentueux !! Monica et Dimitri les meilleurs !!
💬 Des plats délicieux, copieux et à un prix correct. J'ai acheté des plats à emporter à cause de cette épidémie, c'était la première fois que je me servais dans ce restaurant et ce fut une agréable surprise. Merci au propriétaire pour la bouteille de vin offerte avec ma première commande, qui sera certainement suivie par d'autres. Nous avions vraiment besoin d'un restaurant de poisson ici à Nogara !
💬 C'est peut-être le seul bar à table froide qui se distingue des innombrables autres qui se trouvent dans la Via dell'Abbeveratoia, par son emplacement propre et son offre de nourriture et de boissons supérieure à la moyenne. Personnel poli, efficace et arrangeant. A ne pas confondre avec les épiceries fines et les plats à emporter du quartier. Cependant, Lo Sfizio se positionne dans la catégorie des bars et je pense qu'il fait partie des plus confortables du quartier.
💬 Bel hôtel, agréable et TRÈS propre ! Très proche de la plage et du centre. Nous avons très bien mangé ! Félicitations au personnel, du gérant aux réceptionnistes, en passant par les serveurs (jeunes mais très assidus) et les femmes de ménage ! Un petit hôtel mais vraiment très sympa ! Merci de nous faire passer de merveilleuses vacances ! Ps : j'ai oublié la plage..... A deux pas de l'hôtel, structure neuve et sauveteurs très sympathiques et serviables. Le seul défaut est l'absence de bar sur la plage.... Mais quoi qu'il en soit, pour moi, ce furent de merveilleuses vacances !
💬 Ce déjeuner du dimanche avec un menu fixe n'a pas non plus déçu... en fait tout était délicieux avec la gentillesse du personnel.
💬 J'ai loué cette chambre Rosa pendant 8 nuits pour 3 personnes. En guise de bienvenue, la propriétaire nous a offert des biscuits (très mignons comme ça) Les points positifs : accueil, changement des serviettes, possibilité de parking, proche de la mer, ventilateur Les choses négatives : pour étendre les vêtements il n'y a que 2 petits fils sous les plantes donc ce n'est pas propre, manque d'étendoir, il n'y a pas de réseau et les téléphones sont morts à l'intérieur de la maison et dans le jardin, absence de moustiquaires donc en 8 jours nous n'avons jamais pu ouvrir les fenêtres car les moustiques nous ravageaient, le jardin commun était impossible de rester le soir car il faisait sombre, la route pour y arriver était en montée et était complètement détruite dans le noir
💬 Bien
💬 Des aubergistes très sympathiques, même si c'était fermé, nous avons été traités avec brio...