Bar 🇮🇹

Bar Centrale Avis

📌 Via S. Leonardo, 13, 91018 Salemi - Italie

4.5 / 5

💬 176 Avis

Avis sur Bar Centrale à Salemi

Les avis

Les dernier avis sur Bar Centrale à Salemi

Lidia.i

Le 25/03/2024 à 21:35

5 / 5

Découvert par hasard sur Facebook, ce bar, pâtisserie et restaurant ressemble à n'importe quel autre bar de l'extérieur mais une fois à l'intérieur, vous vous retrouverez plongé dans un trésor de saveurs authentiques. Service spartiate mais sincère. Essayez absolument la ravazzata ! L&M, deux touristes

Michele.a

Le 09/03/2024 à 10:31

4 / 5

Bar bien garni, j'ai mangé un excellent sandwich au potiron et graines de pavot, avec du jambon rôti. Personnel très sympathique.

Iris.t

Le 06/09/2023 à 19:12

5 / 5

Environnement informel et soigné, excellent service, nous avons mangé de délicieux arancini rapport qualité/prix plus que bon

Antonello.a

Le 21/06/2023 à 10:07

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, salles de bains propres. Excellent!

Crocetta.n

Le 22/05/2023 à 14:29

5 / 5

Tout était délicieux, la plus grande gentillesse et courtoisie 🥰

Miriam.e

Le 25/04/2023 à 09:53

4 / 5

Parfait pour acheter des friandises ou prendre un café avec quelqu'un

Daniele.o

Le 21/12/2022 à 14:47

4 / 5

Pâtes express bien cuites

Federico.i

Le 13/12/2022 à 18:16

5 / 5

Optimal

Germana.c

Le 08/08/2022 à 22:05

5 / 5

Excellent café et propriétaire et employé super sympathiques. J'espère y retourner bientôt ! Je le recommande!!!

Francesco.a

Le 10/07/2022 à 10:09

5 / 5

Excellent, je dirais personnel sympathique et serviable

Antonio.c

Le 05/07/2021 à 18:09

4 / 5

Qualité et courtoisie 🥰

Mimmo.i

Le 02/07/2021 à 17:44

4 / 5

Un point de référence

Filippo.i

Le 10/03/2021 à 13:51

5 / 5

Belle expérience

Antonino.c

Le 23/02/2021 à 18:01

4 / 5

Super bar.

domenico.o

Le 11/01/2021 à 00:25

5 / 5

Optimal

Alessandro.a

Le 11/10/2020 à 12:32

5 / 5

Excellent service, excellents produits.

Giuseppe.a

Le 16/09/2020 à 05:18

5 / 5

L'hospitalité est garantie 👍

Stefano.r

Le 14/08/2020 à 07:23

5 / 5

Excellent bar/pâtisserie. Tous très bons. Grand espace intérieur et extérieur.

Photo n°1 de l'avis de Stefano.r fait le 14/08/2020 à 07:23 sur le  Bar Centrale à Salemi
Photo n°2 de l'avis de Stefano.r fait le 14/08/2020 à 07:23 sur le  Bar Centrale à Salemi
Photo n°3 de l'avis de Stefano.r fait le 14/08/2020 à 07:23 sur le  Bar Centrale à Salemi
Photo n°4 de l'avis de Stefano.r fait le 14/08/2020 à 07:23 sur le  Bar Centrale à Salemi
Salvatore.a

Le 04/08/2020 à 15:07

4 / 5

Bon endroit pour prendre un déjeuner rapide. Equipé d'une rôtisserie et d'une pâtisserie. Personnel poli et sympathique. Recommandé à tous ceux qui se trouvent dans ces régions.

Marilu.3

Le 13/07/2020 à 12:39

5 / 5

Endroit fantastique

Agnes.

Le 21/02/2020 à 22:10

4 / 5

Délicieux café, panini et dolci. En tant que femme, il faut être forte quand il s'agit d'aller aux toilettes 😂

antonio.e

Le 27/04/2019 à 18:00

4 / 5

Super

Giuseppe.i

Le 16/04/2019 à 16:31

5 / 5

Excellent assortiment de convives. Les glaces et les pâtisseries sont également très bonnes. Informé!

Gianfranco.l

Le 01/04/2019 à 14:43

4 / 5

Des entrées exceptionnelles, bien cuisinées et copieuses

Renato.

Le 02/03/2019 à 14:35

1 / 5

J'étais dans ce bar le 16/02/19, j'ai pris un café puis je suis allé aux toilettes c'était vraiment honteux dans des conditions d'hygiène scandaleuses. Un gâchis.

Segesta.m

Le 11/01/2019 à 14:29

5 / 5

Excellente pâtisserie

Domenico.a

Le 27/11/2018 à 17:58

5 / 5

Confortable et spacieux... Bon café et nourriture spectaculaire ! Également recommandé en 2024 ! Salle de bain propre et confortable. Personnel compétent et compétent

Andrea.a

Le 18/09/2018 à 11:19

5 / 5

Déjeuners rapides et excellente rôtisserie

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 18/09/2018 à 11:19 sur le  Bar Centrale à Salemi
ValeryArt.r

Le 14/09/2018 à 08:37

5 / 5

Qualité et courtoisie

Emanuele.i

Le 31/08/2018 à 07:58

5 / 5

Toujours le meilleur

Stefano.e

Le 21/08/2018 à 14:29

5 / 5

Excellentes glaces, granités exceptionnels. Le café, les desserts et le snack-bar sont également délicieux.

Maria.r

Le 17/08/2018 à 09:59

4 / 5

Accueillante

Felice.i

Le 07/08/2018 à 15:10

5 / 5

Lieu informel, personnel gentil et attentionné. Produits excellents et savoureux, aussi bien en pâtisserie qu'en table. Va là-bas.

salvatore.i

Le 24/07/2018 à 15:01

5 / 5

Excellent bar, point de ravitaillement pour les Salémites et les touristes de passage. Arrêtez-vous pour un bon café !

Angelo.m

Le 23/04/2018 à 20:04

5 / 5

Excellent endroit pour profiter d'une large gamme de plats, snack-bar, sandwichs, glaces, pâtisseries et bien plus encore, personnel très gentil et serviable, au top

Photo n°1 de l'avis de Angelo.m fait le 23/04/2018 à 20:04 sur le  Bar Centrale à Salemi
Marcello.n

Le 07/03/2018 à 17:36

5 / 5

Excellent bar situé dans la partie basse de Salemi, avec un grand parking. Excellente pâtisserie (ne manquez pas le cassateddi), cafétéria et restaurant assortis. Possibilité de tables en extérieur l'été et un choix correct de vins et spiritueux en dégustation. Service toujours efficace et d'une gentillesse exemplaire.

Rosario.i

Le 13/02/2018 à 10:14

5 / 5

Tout est excellent

Gianni.

Le 10/02/2018 à 19:59

5 / 5

Excellent café, desserts délicieux, tout est frais.

Alessio.a

Le 10/12/2017 à 21:00

5 / 5

EXCELLENT SERVICE Excellent pour un bon petit déjeuner

Antonino.n

Le 27/11/2017 à 07:37

5 / 5

Excellents produits et personnel sympathique

Marta.o

Le 26/11/2017 à 12:48

5 / 5

Optimal. Je recommande les choux à la crème aux fraises !

Serafino.p

Le 12/11/2017 à 20:24

5 / 5

Lieu fantastique. Mais surtout le personnel accueillant, notamment ce petit garçon à la barbiche et aux yeux de biche

Giuseppe.u

Le 23/08/2017 à 06:40

5 / 5

Personnel sympathique et excellents produits!

Marco.a

Le 22/08/2017 à 12:25

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Faire le ménage. Nourriture fraîche et saine. Que veux-tu de plus?

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 22/08/2017 à 12:25 sur le  Bar Centrale à Salemi
Photo n°2 de l'avis de Marco.a fait le 22/08/2017 à 12:25 sur le  Bar Centrale à Salemi
Photo n°3 de l'avis de Marco.a fait le 22/08/2017 à 12:25 sur le  Bar Centrale à Salemi
Photo n°4 de l'avis de Marco.a fait le 22/08/2017 à 12:25 sur le  Bar Centrale à Salemi
Photo n°5 de l'avis de Marco.a fait le 22/08/2017 à 12:25 sur le  Bar Centrale à Salemi
Anthony.e

Le 23/06/2017 à 16:09

5 / 5

C'est un bar/café parfait pour déguster une variété de pâtisseries, de glaces et de café lors de votre visite à Salemi.

Enrico.i

Le 16/06/2017 à 17:39

5 / 5

J'ai rencontré beaucoup de vieux amis

Lipari.m

Le 14/06/2017 à 17:01

4 / 5

bonne nourriture, bons prix, courtoisie et gentillesse

angelo.a

Le 02/03/2017 à 20:44

5 / 5

Incroyable

  • 🏪 Specialità Siciliane (3 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont très gentils, sympathiques et très attentifs aux besoins des clients. Les cannoli sont vraiment excellents, mais le reste est également à essayer. Un peu de vraie Sicile dans les Marches !


  • 🏪 Agriristoro il Gaggiolo (89 Avis)

  • 💬 Merveilleuse nourriture authentique. Très local. Bon goût et prix bon marché.


  • 🏪 Rosticceria Europa (37 Avis)

  • 💬 Très gentil et très talentueux !! Monica et Dimitri les meilleurs !!


  • 🏪 Ristorante La Voglia (116 Avis)

  • 💬 Des plats délicieux, copieux et à un prix correct. J'ai acheté des plats à emporter à cause de cette épidémie, c'était la première fois que je me servais dans ce restaurant et ce fut une agréable surprise. Merci au propriétaire pour la bouteille de vin offerte avec ma première commande, qui sera certainement suivie par d'autres. Nous avions vraiment besoin d'un restaurant de poisson ici à Nogara !


  • 🏪 Bar Lo Sfizio (15 Avis)

  • 💬 C'est peut-être le seul bar à table froide qui se distingue des innombrables autres qui se trouvent dans la Via dell'Abbeveratoia, par son emplacement propre et son offre de nourriture et de boissons supérieure à la moyenne. Personnel poli, efficace et arrangeant. A ne pas confondre avec les épiceries fines et les plats à emporter du quartier. Cependant, Lo Sfizio se positionne dans la catégorie des bars et je pense qu'il fait partie des plus confortables du quartier.


  • 🏪 Mona Lisa Hotel (309 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, agréable et TRÈS propre ! Très proche de la plage et du centre. Nous avons très bien mangé ! Félicitations au personnel, du gérant aux réceptionnistes, en passant par les serveurs (jeunes mais très assidus) et les femmes de ménage ! Un petit hôtel mais vraiment très sympa ! Merci de nous faire passer de merveilleuses vacances ! Ps : j'ai oublié la plage..... A deux pas de l'hôtel, structure neuve et sauveteurs très sympathiques et serviables. Le seul défaut est l'absence de bar sur la plage.... Mais quoi qu'il en soit, pour moi, ce furent de merveilleuses vacances !


  • 🏪 Agriturismo il grillo (2 Avis)

  • 💬 Ce déjeuner du dimanche avec un menu fixe n'a pas non plus déçu... en fait tout était délicieux avec la gentillesse du personnel.


  • 🏪 Casaulente Mare (12 Avis)

  • 💬 J'ai loué cette chambre Rosa pendant 8 nuits pour 3 personnes. En guise de bienvenue, la propriétaire nous a offert des biscuits (très mignons comme ça) Les points positifs : accueil, changement des serviettes, possibilité de parking, proche de la mer, ventilateur Les choses négatives : pour étendre les vêtements il n'y a que 2 petits fils sous les plantes donc ce n'est pas propre, manque d'étendoir, il n'y a pas de réseau et les téléphones sont morts à l'intérieur de la maison et dans le jardin, absence de moustiquaires donc en 8 jours nous n'avons jamais pu ouvrir les fenêtres car les moustiques nous ravageaient, le jardin commun était impossible de rester le soir car il faisait sombre, la route pour y arriver était en montée et était complètement détruite dans le noir


  • 🏪 RISTORANTE PIZZERIA JOLLY CAVERNAGO (67 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Tablander Alm-Geideralm (39 Avis)

  • 💬 Des aubergistes très sympathiques, même si c'était fermé, nous avons été traités avec brio...