Les avis
Le 14/11/2023 à 11:57
J'étais de passage mais ils m'ont accueilli comme une famille. Prix en main et barman et clients incroyablement sympathiques. Si je repasse par là, je m'arrêterai certainement
Le 12/11/2023 à 22:37
Discret bon accueil
Le 26/11/2022 à 09:41
La gentillesse et la courtoisie sont à la maison.. Hautement recommandé
Le 10/09/2022 à 21:02
Vous ne pouvez pas trouver un propriétaire comme celui-là. Ma belle Miky
Le 10/09/2022 à 21:01
Danse ma Monica
Le 04/09/2022 à 14:15
Excellente, belle, Michela excellente en tout
Le 30/08/2022 à 04:17
Très gentille propriétaire Michela. Monica est la meilleure barman. Bon, sympa. Endroit propre et Karaoké le vendredi. Bonnes filles
Le 10/06/2022 à 18:12
Ambiance... festive !!!
Le 04/02/2022 à 21:39
Bar sympa.
Le 26/01/2022 à 11:42
Sympathique, bon service
Le 12/05/2021 à 14:10
Convivialité et service parfait. Une nouvelle direction. Je recommande à tout le monde
💬 Hôtel â la hauteur. Prix intéressant. Pour une nuitée c'edt l'idéal. Restaurant avec service efficace, plats simples, bons, et pour tous les goûts. Très bonne expérience.
💬 Merveilleux séjour, excellent emplacement, mais surtout une excellente structure, des fresques originales du début du siècle sur les plafonds, un mobilier avec une grande attention aux détails. Le petit déjeuner au bar était également parfait. Personne extrêmement gentille et serviable. Recommandé 👍🏼
💬 La meilleure pizza que j'ai essayée en Italie ! Une grande variété de goûts, salés et sucrés, un personnel aux petits soins, un endroit magnifique et cosy. Possibilité de regarder des matchs de football. Le propriétaire est une personne souriante, avec le sens de l'humour et à l'écoute des clients, qui vous demande toujours si tout vous a plu. Je le recommande vraiment et je reviendrai ici.👍
💬 La chambre serait sympa, le défaut est une charmante petite terrasse qui ne peut pas être utilisée à cause de la climatisation qui est bruyante et souffle beaucoup de vent. Belle vue, très bien situé. Bel éclairage mais aurait besoin d'une lampe de lecture. Serviettes d'hôpital. Le service est cependant excellent, très peu suffirait à rendre cet endroit excellent.
💬 Meilleure pizza de nos vies. Le cadre est intimiste et convivial. La pâte est cuite à la perfection. Je recommande les yeux fermés.
💬 Nous l'avons vu il y a des années sur webcam et avons décidé de le vérifier un jour lors de notre voyage en Italie. Super endroit pour visiter un petit joyau caché hors des sentiers battus.
💬 Bar très sympa et accueillant situé juste après l'entrée du village sur une petite place à gauche juste avant de se diriger vers le célèbre Château de Fumone. L'assiette riche et abondante et les apéritifs sont excellents. Personnel sympathique et service rapide. Emplacement très caractéristique, idéal pour une pause rafraîchissante après la visite du village de Fumone.
💬 Excentré du centre de Turin (15 mn en taxi) mais à proximité immédiate du stade de la juventus . Idéal pour les amateurs de football. Tres bon restaurant et personnel très accueillant. Manque un spa pour être au top
💬 Je n'étais jamais allée dans cette boulangerie, je suis allée chercher un "panatino" et je suis repartie avec un sac plein de produits. C'est merveilleux d'entrer et de voir un comptoir rempli de spécialités et de différents types de pains sans oublier les douceurs. Une bonne odeur qui enivre presque dès qu'on ouvre la porte. Après avoir mangé leurs produits je peux dire que tout était excellent, j'ai hâte d'y retourner, FÉLICITATIONS à tous et.... à bientôt
💬 Il est situé à Cadine (Tn) Un lieu chaleureux où l'on peut également prendre ses repas et qui offre également la possibilité de manger à emporter. Bon rapport qualité prix. Gentillesse et professionnalisme du personnel.