Les avis
Le 11/05/2024 à 09:12
L'environnement n'est pas vraiment à la hauteur de mon énergie, mais le service est rapide, le personnel accueillant et le café est bon !!
Le 12/04/2024 à 11:34
Bar typique du centre ville. Malheureusement, juste dans la rue. Mais avec une vision directe de ce qui se passe sur le marché.
Le 30/10/2023 à 00:34
Très bien situé, personnel souriant, serviable et professionnel ! Avec des tables également en extérieur et un délicieux choix de croissants et croissants. Idéal pour tout le monde, même les amis à quatre pattes 🫶
Le 14/07/2023 à 07:02
Qualité et service toujours au top... s'il faut vraiment lui trouver un défaut : on ne peut pas regarder Gieggie avec ce polo fuchsia !
Le 05/06/2023 à 18:26
Un bar sympa au centre de Tuscania. Il dispose d'une belle salle intérieure mais aussi de nombreuses tables extérieures. Excellente offre de produits à base de café et de croissants. Personnel gentil et attentionné. Prix normaux. Informé.
Le 24/04/2023 à 09:31
Un bon bar où l'on peut prendre le petit déjeuner avec croissants et cappuccino devant les murs de Tuscania. Personnel sympathique.
Le 30/01/2023 à 20:05
Les prix très élevés n'ont pas toujours des croissants complets de petites proportions. à Viterbe, tout coûte moins cher !!!!
Le 07/10/2022 à 05:39
Très accueillant et réservé
Le 23/09/2022 à 17:19
Le personnel amical fournit des informations très utiles
Le 01/09/2022 à 15:01
Bar situé au centre. Nous avons pris un café mais ils servent aussi des sandwichs et d'autres choses
Le 14/08/2022 à 07:28
❤💣
Le 07/08/2022 à 20:35
Gentillesse et sympathie
Le 30/07/2022 à 17:43
Des prix gentils et justes...
Le 25/07/2022 à 19:56
Très gentil et professionnel
Le 25/06/2022 à 23:05
Idéal pour les petits déjeuners
Le 08/04/2022 à 14:22
Chouette
Le 28/03/2022 à 06:30
Très gentil
Le 24/02/2022 à 14:14
Qualité, professionnalisme et courtoisie.
Le 03/11/2021 à 19:46
Excellent service et divertissement!
Le 03/11/2021 à 18:53
Bar au centre de Tuscania. Possibilité de parking, amabilité et professionnalisme des propriétaires.
Le 04/07/2021 à 00:01
Super
Le 23/05/2021 à 06:39
Super petit bar, gérants impeccables et sociables.....que dire de plus. Voir, c'est croire.👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 30/10/2020 à 10:56
Excellente glace artisanale, courtoisie et très confortable avec tables extérieures
Le 13/09/2020 à 12:19
Bien
Le 01/11/2019 à 14:21
Bar simple, avec salle de bain et personnel sympathique
Le 26/06/2019 à 08:16
Un bon endroit pour prendre un café ou un verre entre amis un endroit assez calme.
Le 11/02/2019 à 13:21
Excellent pour la qualité et la courtoisie
Le 12/01/2019 à 00:24
Excellents apéritifs, accueil fantastique, bons cocktails... bonne musique et soirées
Le 25/12/2018 à 17:07
Très bel endroit
Le 17/12/2018 à 22:55
Nous l'avons aimé. Personnel très accueillant. Encore l'année prochaine !
Le 15/10/2018 à 21:35
Un endroit amusant où l'on se sent en famille, un service impeccable avec le souci du détail, un cappuccino et un café et des pâtisseries savoureux, même si la matinée commence mal on en repart toujours avec le sourire et la satisfaction... Excellent également pour les soirées entre amis.
Le 14/06/2018 à 04:08
Personnel sympathique et serviable, bonne ambiance
Le 12/05/2018 à 12:18
Surtout le barista est sympa
Le 09/05/2018 à 12:40
Bar
Le 06/05/2018 à 16:47
Optimal
Le 09/03/2018 à 07:06
Bonne
Le 05/12/2017 à 18:36
Convivialité et excellent service
Le 07/06/2017 à 10:18
Bien accueilli
Le 12/06/2016 à 20:43
Super bar pour prendre un café. Service précis et attentionné. Excellents prix.
💬
💬 La dame était gentille et toujours disponible. Nous avons pris une chambre pour 3 personnes et nous avions notre chien avec nous. Nous avons pu constater avec plaisir l'extrême propreté de l'environnement, entretenu au quotidien (lits et hygiène comme à l'hôtel). Certainement un point de référence pour de futurs voyages dans la région.
💬 Attention informations mensongères pour attirer la clientèle avec véhicule électrique Au moment de réserver vous pensez réserver une chambre avec garage et borne de recharge électrique et lorsque vous arrivez à l’hôtel vous n’avez aucun accès à une borne de recharge. Avant même que ce problème arrive, nous nous faisons accueillir par des hôtesses d’accueil ( nuit du 7 au 8 mai) absolument infectes et fières de dire qu’elles ne parlent pas français j’imagine une détestation vis à vis de notre pays. A posteriori j’ai tenté de réserver une nouvelle nuit avec borne de recharge pour comprendre le système et c’est le même fonctionnement ils vous font croire qu’elle sera disponible et ce gratuitement alors qu’en fait ils demandent 0,70 euros le kw Bref je ne vous recommande pas du tout cet établissement Message pour les hôtesses: changer de métier
💬 Excellente expérience. Manu et Beppe, avant de savoir vraiment faire des pizzas impeccablement, sont des gens très gentils, polis et très professionnels. Les produits qu'ils utilisent sont tous d'excellente qualité, je suis allergique et je suis capable d'être attentif à tous les besoins du client. Pour moi une question indispensable. L'endroit est très bien tenu, pas comme les « pizzerias à emporter habituelles », il est soigné dans les moindres détails et il y a une ambiance agréable. Les livreurs avec qui je travaille sont tous très gentils et serviables, la pizza n'est jamais arrivée en retard, elle est toujours entretenue comme si elle venait de sortir du four. Je recommande cette pizzeria à emporter à tout le monde, pour ceux qui apprécient la bonne cuisine, les excellents ingrédients et même quelques jolis sourires !
💬 Je pense que cette enseigne n’aime personne et t surtout pas les touristes . Je demande un menu, on me fait juste le burger . On nous donne des couverts que pour une personne , l’employée refuse de me donner une paille alors que les autres clients y ont eu le droit . Bref c’est pas bon je m’en souviendrai pour la prochaine fois
💬 Le paradis est ici. Tout y est parfait. L’endroit un peu bouiboui mais service efficace et croissant au pistache succulant.
💬 Expérience à ne pas répéter, la chambre n'est jamais nettoyée, seuls les lits sont couverts, pour ainsi dire, j'ai dû demander du papier toilette, car il n'y avait qu'un seul rouleau, et j'ai aussi dû demander du lait, les tasses du petit déjeuner étaient J'ai dû faire la lessive moi-même. En gros, la dame est un fantôme.
💬 Accueil chaleureux par le patron qui a pris le temps de nous expliquer et proposer des plats car nous ne parlons pas italien. Prix très intéressants. Nous avons très bien mangé.
💬 D'accord
💬 C'est un petit bijou de pizzeria. À quelques minutes à pied du centre historique et là où vont les locaux. Les pizzas sont très grandes et ont un goût sensationnel. Le vin rouge était délicieux et frais comme je l'aime. Valeur fantastique et service amical. Aimer.