📌 Viale Vittorio Veneto, 11, 32034 Pedavena - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 16:05
Agréable découverte à Pedavena. Idéal pour une collation rapide !
Le 09/12/2023 à 20:41
Barmans, très gentils et sympathiques avec des petites entrées très bienvenues, passées avec brio.
Le 19/11/2023 à 18:41
Gisella toujours au top !!!!!
Le 19/11/2023 à 16:02
Confortable et propre
Le 17/10/2023 à 12:12
Le restaurant donne directement sur la Via Vittorio Veneto, au centre de Pedavena, un petit village juste au nord de Feltre. Endroit cosy avec un joli comptoir rempli de pâtisseries et de sandwiches qui accueille le client dès l'entrée. Dans la première partie de la pièce se trouve un espace équipé de tabourets tandis que dans la partie arrière se trouvent des tables et des chaises. Ils proposent une sélection de brioches et de croissants pour le petit-déjeuner, d'excellents sandwichs pour l'apéritif et des pâtisseries pour adoucir la journée à toute heure. Il n'y a pas de places assises à l'extérieur dans les stalles Le personnel est sympathique et serviable. Dans la Via Vittorio Veneto, il y a des parkings le long de la route ou sur la place voisine. Le lieu est également adapté aux enfants et l’accès est facile aussi bien pour les poussettes que pour les fauteuils roulants.
Le 18/07/2023 à 10:04
Haut
Le 05/01/2023 à 13:47
Cristina est une jeune, belle, sympathique et attachante propriétaire. Accompagnez chaque boisson d’un morceau savoureux. Gisella est également super et nous prépare des petits déjeuners SPECTACULAIRES !!! J'aime ces câlins 👏🏻👍🏻
Le 05/11/2022 à 10:00
Personnel sympathique et aimable !
Le 09/10/2022 à 05:39
Excellent café ☕️ vraiment bon l'un des rares entre Pedavena et Feltre fait correctement.. top 🔝
Le 16/09/2022 à 13:34
Excellente gestion du lieu où des espaces ont été créés pour être en compagnie mais aussi pour se détendre . Du bon vin mais surtout des apéritifs et Plus fabuleux
Le 18/05/2022 à 04:35
Beau
Le 10/09/2021 à 18:13
Super lieu et excellent service
Le 19/08/2021 à 21:58
Bon café et, si tu veux, rapide
Le 31/07/2021 à 10:16
Pour un café ou un petit-déjeuner rapide... Vendu!
Le 05/03/2021 à 17:11
Sandwichs d'excellente qualité, excellent service!
Le 19/12/2020 à 13:26
Raffiné et accueillant
Le 04/11/2020 à 15:49
Excellents croissants et bon café. Un maximum de gentillesse et de courtoisie de la part des filles du bar !!!🤗
Enfin à Torri ce n'est plus un bar classique, Félicitations.
Le 15/09/2020 à 21:25
Endroit sympa, barman sympathique et souriant
Le 06/09/2020 à 15:22
Excellente gentillesse, courtoisie et délicieuses pâtisseries
Le 12/06/2020 à 11:50
Super environnement, excellents produits, personnel sympathique et serviable.
Le 26/12/2019 à 19:22
Je donne 5 étoiles pour la rénovation du lieu. L'étalage de mini pâtisseries est très beau et très invitant. Mais le barman sans demi-sourire mérite peut-être 2 étoiles.
Le 25/12/2019 à 11:55
Excellent endroit pour boire un verre entre amis et agréable compagnie derrière le bar. Possibilité de regarder des matchs de football. Parking à proximité.
Le 25/12/2019 à 10:44
Optimal
Le 18/12/2019 à 13:38
Gestion d'entreprise très décontractée et conviviale, menée par les deux associés, sympathiques et disponibles pour proposer des repas et entrées, des collations rapides. Entreprise historique située dans la zone centre-ouest de Feltre. Excellent rapport qualité/prix. Parking limité à proximité.
Le 20/11/2019 à 06:58
Convivialité et convivialité règnent en ce lieu !
Le 18/11/2019 à 23:17
Super
Le 10/10/2019 à 09:05
Idéal pour une pause café
Le 10/10/2019 à 05:53
J'ai seulement essayé la glace, bonne et à un prix raisonnable.
Le 22/09/2019 à 07:19
Très agréable
Le 21/07/2019 à 14:02
Petit bar, prix adéquats, service rapide
Le 18/05/2019 à 21:12
Bon apéritif ! Personnel attentif et sympathique !
💬 pizza très savoureuse! beaucoup de fromage et de sauce, j'ai bien aimé. le prix correspond à la qualité. Je reviendrais. Merci beaucoup!
💬 Bonne cuisine dans l’ensemble. Accueil correct sans être trop chaleureux. Dommage que le servie ait été aussi rapide. Pas le temps d’avoir terminé que les assiettes étaient reprises et les suivantes déposées.
💬 La meilleure « coda d'aragosta » au monde.
💬 Nous avons décidé de dîner dans ce Steak House car il était proche de notre hôtel et c'était le seul que nous avons pu trouver ouvert à Abano pendant cette basse saison. C'est un peu un restaurant « Mom and Pop » : les propriétaires étaient sympathiques, professionnels et semblaient satisfaits de leur travail. Nous avons tenu compte de leur suggestion et avons opté pour la Picanha servie sur un plateau en pierre grésillant. C'était incroyablement tendre, cuit à la perfection et plein de saveurs. Les accompagnements salés et le « vin de la maison » que nous avons choisi étaient également bons. Prix honnêtes et abordables. Dans l’ensemble, ce fut un dîner de milieu de semaine copieux et satisfaisant que nous pensons recommander sans aucun doute à tout le monde.
💬 De la série « Institutions Carmianesi »… depuis plus de 50 ans, le Bar Rizzo ravit Carmianesi et au-delà avec ses spécialités. Du petit-déjeuner à la rôtisserie. Lycée!!!
💬 Meilleure cuisine pakistanaise, il y a deux restaurants pakistanais sur la route, alors je vous recommande d'essayer les deux.
💬 Nous étions à Costacciaro pour la réunion de spéléologie et nous avons séjourné ici, nous avons passé un très bon moment... bel endroit, Marcello a été très utile pour tous nos besoins, même en ce qui concerne les endroits à visiter Si nous devions revenir à Costacciaro, nous reviendrons certainement à Marcello
💬 Très bonne pizzas, je n'avais jamais vu une pâte comme celle ci, très épaisse et très très tendre ! Un régal, ça vaut le détour !
💬 Nous sommes venu sur les conseils d'une dame d'Alexandrie, Surtout pour la Farinata et les spécialités de la région! Les Farinata sont excellentes !!! Nous ne connaissions pas avant, Les agnolotti et les gnocchi trop bon. En dessert nous avons pris une tarte aux pommes maison et le bonèt flan piémontais au chocolat je vous le recommande !!! Bref que dire sinon allez y!!! Nous reviendrons!
💬