Bar 🇮🇹

Bar Centrale Avis

📌 Piazza Montello, 1, 31038 Postioma - Italie

4.4 / 5

💬 366 Avis

Avis sur Bar Centrale à Postioma

Les avis

Les dernier avis sur Bar Centrale à Postioma

albin.t

Le 16/03/2024 à 07:49

5 / 5

C'est difficile de trouver un bar comme celui-ci en Vénétie, premier numéro un🔝

Raffaela.i

Le 12/03/2024 à 18:08

4 / 5

Amical

Giovanni.o

Le 13/02/2024 à 16:40

4 / 5

Bel endroit bien visible le long de la route nationale Feltrina. Tables extérieures et protégées par des plantations pour la protéger de la circulation. Prix ​​normaux

Bavaria.a

Le 16/01/2024 à 12:54

5 / 5

Merci

TheMiticoGian.

Le 19/12/2023 à 15:50

4 / 5

Bon bar classique. Tu manges bien, tu te sens bien parce que c'est réchauffé et tu bois pas mal

Davide.r

Le 16/11/2023 à 12:47

5 / 5

Plats abondants et savoureux à des prix honnêtes, personnel serviable et sympathique. Informé.

gianni.e

Le 16/11/2023 à 08:20

5 / 5

Beaucoup de beaux. Pas trop de monde. Très bonnes pâtes. Service excellent.

davide.c

Le 13/11/2023 à 08:00

5 / 5

J'aime ça.... Très bon petit déjeuner et filles sympas.....

V.

Le 12/11/2023 à 14:13

5 / 5

Optimal

g.

Le 06/11/2023 à 19:56

5 / 5

J'ai bu un excellent cappuccino.

Claudio.a

Le 03/08/2023 à 14:46

5 / 5

Je me suis arrêté pour un café rapide. En plus de trouver le café vraiment bon (cela n'arrive pas souvent), il était pratique de le trouver dans la rue car le dimanche soir, il n'y a pas grand chose d'ouvert dans ces quartiers. Je reviendrai

Fausto.i

Le 02/07/2023 à 09:52

5 / 5

Très sympathique et gentil à visiter

gigi.i

Le 25/03/2023 à 15:04

3 / 5

Bar classique sympa même avec des canapés pour boire un apéritif en compagnie, le personnel jeune ne semble pas prêter une attention particulière au client, plus le verre de Prosecco que j'ai bu.... N.c.S ! Nous n'en sommes pas là, ce n'était pas bien. Opinion personnelle.

Terry.e

Le 07/03/2023 à 08:26

5 / 5

Environnement accueillant à tout moment de la journée, propriétaires aimables et attentifs à tous les besoins.

Marco.o

Le 14/02/2023 à 15:31

4 / 5

Excellente pause déjeuner

Photo n°1 de l'avis de Marco.o fait le 14/02/2023 à 15:31 sur le  Bar Centrale à Postioma
ActionSteMat1912.

Le 07/02/2023 à 07:12

5 / 5

Une boisson ou un chocolat, une collation ou un café, pour les enfants ou les adultes, en journée ou en soirée. N'importe quoi dans cet endroit. Mon préféré

Valerio.o

Le 17/01/2023 à 13:23

5 / 5

personnel sympathique excellents apéritifs bon prosecco

Marilena.a

Le 02/12/2022 à 10:07

5 / 5

Bravo Valentina, tout va bien😋

Christian.i

Le 27/10/2022 à 05:07

5 / 5

Bien qu'il soit au milieu de deux rues, le jardin est bien aménagé et protégé par des plantes.

ROBERTO.I

Le 02/10/2022 à 07:40

4 / 5

Bar sympa, bons croissants

Lorena.

Le 24/08/2022 à 09:19

5 / 5

Arrêt recommandé, bon café, excellents croissants fourrés au choix Gentillesse et courtoisie

Anna.a

Le 15/07/2022 à 23:48

5 / 5

Bravo et gentil! Excellent café et bons apéritifs, brios exceptionnels, très sympathique

Simone.i

Le 09/07/2022 à 09:55

4 / 5

Très sympa.... Personnel sympathique

Paolo.e

Le 14/03/2022 à 10:36

4 / 5

Mignon, bon accueil...

Fabrizio.o

Le 22/02/2022 à 19:22

5 / 5

Lieu très soigné avec un personnel qualifié, il propose d'excellents déjeuners de dernière minute et fait d'excellents apéritifs. Je le recommande pour une soirée joviale entre amis et détente.

Massimo.a

Le 15/02/2022 à 16:42

5 / 5

Optimal

Salvo.

Le 15/01/2022 à 16:32

4 / 5

👍🏻

Raoul.a

Le 29/12/2021 à 18:17

4 / 5

Très bonne nourriture, bel endroit avec un grand parking

Danilo.o

Le 09/12/2021 à 11:18

4 / 5

endroit très sympa, un bon au barman excellent pour le service... ça vaut vraiment le coup d'y retourner

Giorgio.o

Le 30/10/2021 à 17:06

5 / 5

Endroit super accueillant Personnel super sympa Très bons prix Excellent barman qui vous propose d'excellents cocktails Je recommande à tout le monde 5 étoiles méritées ❤️

Giovanna.a

Le 24/09/2021 à 17:29

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et efficace. Excellente bière et découpée par le fabuleux chef. Informé

Francesco.r

Le 24/09/2021 à 15:18

5 / 5

Personnel très sympathique, endroit accueillant et propre. Testé à l'heure de l'apéritif, les snacks étaient excellents. Edit : essayé aussi les cocktails, derrière le bar il n'y a pas de barmen improvisés mais des gens qui connaissent le métier

Alessia.a

Le 24/09/2021 à 06:47

5 / 5

Endroit confortable, personnel fantastique et délicieux croissants!

Alessandro.r

Le 24/09/2021 à 05:24

5 / 5

Excellent bar, je dirais le meilleur de Postioma. Personnel très sympathique et excellent choix de boissons et de plats. En particulier, les plats qu'ils préparent sont vraiment excellents ! Hautement recommandé!

Thomas.o

Le 13/08/2021 à 16:15

3 / 5

Un joli petit endroit pour prendre un spritz... ou deux ! Bons toasts. J'imagine le reste aussi ! Des prix adéquats....

Monica.i

Le 06/06/2021 à 13:00

1 / 5

Deux sandwichs et une bière à 15h50 sans paroles ....c'était moins cher à la station-service. Demandez d'abord les prix. Nous le lui avons fait remarquer et nous n'avons même pas dit un mot

Matteo.e

Le 30/05/2021 à 12:19

3 / 5

Bar situé au centre de Postioma près de l'église de la ville. Possibilité de déjeuners rapides. spécifiquement des toasts avec de la sauce rose et des chips (à qui il manquait effectivement 1 minute de cuisson). Gentillesse, courtoisie avec possibilité de regarder à la télévision les matchs de football de Serie A et de la Ligue des Champions. Dans les images Café long Toasts à la sauce rose avec frites et bière Nouvelle direction Des gars sympas Café long sur les photos

luca.a

Le 02/05/2021 à 11:16

5 / 5

Endroit très accueillant avec un service impeccable hautement recommandé

diego.r

Le 19/02/2021 à 17:28

2 / 5

Je suis arrivé un peu tard, la loi ferme à 18 heures, c'était plein à craquer, mais la barmaid a fait semblant de ne pas me voir, au bout de 5 minutes je suis parti. Terrible expérience avec les actifs gérés par gnavi

Pierangelo.i

Le 12/02/2021 à 17:04

4 / 5

J'aime

Paolo.r

Le 28/12/2020 à 08:13

4 / 5

Excellent bar où l'on trouve tout ce qui concerne la nourriture

Eddy.a

Le 27/12/2020 à 12:29

4 / 5

Un bar avec des barmans très simples disponibles pour interagir avec les clients

giulia.a

Le 12/12/2020 à 09:56

5 / 5

Excellent apéritif et surtout de délicieux cicchetti 😊 Ambiance de fête toujours présente 🥂

luca.a

Le 11/12/2020 à 02:12

2 / 5

3 brioches pour être 9h30 et le bar à proximité fermé..... Café pas bon

Filippo.r

Le 18/10/2020 à 13:42

4 / 5

Excellents sandwichs et surtout tramezzini, fabuleuse bière Antoniana, bon service, personnel très sympathique

Regina.o

Le 15/10/2020 à 13:12

5 / 5

Optimal

Manolo.a

Le 04/10/2020 à 16:49

4 / 5

Un lieu de halte, environnement agréable.

Roberto.i

Le 01/10/2020 à 22:05

4 / 5

je l'aime beaucoup

Michele.a

Le 29/08/2020 à 17:02

5 / 5

Personnel sympathique, aux petits soins et apéritif copieux

Erion.a

Le 27/08/2020 à 05:19

4 / 5

Bons sandwichs et piadine !

Giovanni.n

Le 07/08/2020 à 22:27

5 / 5

Bons vins et apéritifs, excellents cicchetti et sandwichs, bonnes options de déjeuner.

Antonio.e

Le 02/08/2020 à 06:40

5 / 5

Les spritz sont bons

Luca.a

Le 30/07/2020 à 15:54

5 / 5

Excellent emplacement, cuisine de haut niveau et d'excellente qualité, le chef est très bon et le prix est surprenant, excellent rapport qualité/prix

Gianmarco.r

Le 17/07/2020 à 11:05

4 / 5

Bar bien tenu, personnel qualifié. Super café

Daniele.i

Le 05/06/2020 à 18:21

5 / 5

Ce soir, j'ai dîné avec ta paella. Vraiment exceptionnel, merci Valentina et le personnel. À la prochaine

Angelica.a

Le 11/02/2020 à 19:27

5 / 5

Rouvert samedi avec une nouvelle direction, le personnel est professionnel et très courtois, l'endroit est très agréable et familier, certainement un endroit où revenir souvent😍

Salvatore.c

Le 11/02/2020 à 14:32

5 / 5

Une nouvelle gestion plus dynamique et engageante

silvia.e

Le 27/12/2019 à 10:25

4 / 5

Ce bar est situé dans un excellent emplacement et possède une expérience transmise entre générations, évidemment le lieu est mis à jour aux habitudes et aux goûts des temps modernes, agréable dans son mobilier. Bon point à l'apéritif et après le dîner, l'offre de snacks et de boissons est également bonne.

Michele.a

Le 12/12/2019 à 21:07

5 / 5

Accueillante

Alberto.a

Le 03/12/2019 à 17:36

3 / 5

Clientèle sympathique et très jeune. Pour les apéritifs.

Giulio.m

Le 27/11/2019 à 08:55

5 / 5

Endroit unique pour le passer en compagnie entre un café et une conversation, un bon café et un bon service

SFL.

Le 09/11/2019 à 19:58

4 / 5

Bonne

Mauro.r

Le 18/10/2019 à 20:30

3 / 5

Endroit agréable avec un personnel très sympathique.

Michele.a

Le 10/10/2019 à 05:30

5 / 5

Personnel très sympathique bon café

Jirka.o

Le 14/09/2019 à 17:43

5 / 5

Petit bar très sympa et cosy

Fabio.a

Le 08/09/2019 à 18:04

4 / 5

Personnel plus que serviable !

GIUSEPPE.o

Le 25/08/2019 à 13:18

5 / 5

Café et crème

Andrea.i

Le 16/08/2019 à 18:43

5 / 5

Fortement recommandé pour un déjeuner avec des spécialités toujours différentes et raffinées

Avdi.e

Le 10/08/2019 à 21:59

5 / 5

💪💪💪💪💪

Robby.a

Le 26/07/2019 à 11:09

4 / 5

Super

Paolo.i

Le 19/05/2019 à 19:27

4 / 5

Super café

GM.

Le 25/04/2019 à 01:59

3 / 5

Ils pourraient faire plus...

Stefano.a

Le 20/03/2019 à 10:58

5 / 5

Chambres propres et bien rangées, personnel excellent

Piergiorgio.a

Le 17/03/2019 à 11:56

5 / 5

Chouette

Nomi.i

Le 21/02/2019 à 13:20

4 / 5

En été, vous pourrez profiter d'un peu de nature au centre

Alex.

Le 12/02/2019 à 12:21

4 / 5

J'y vais depuis quelques années pour me procurer les excellents presse-agrumes, je ne connaissais pas la cuisine, vu la convivialité affichée, ça vaut le coup d'essayer.

Andrea.h

Le 05/02/2019 à 08:33

5 / 5

J'y vais depuis un moment et c'est vraiment un super bar/club. Boissons bien faites (surtout concassées), excellente sélection de bitters et personnel compétent, capable de conseiller et de prendre des initiatives. Prix ​​moyen. Recommandé pour un apéritif entre amis ou pour un après dîner entre amis.

lucio.o

Le 02/02/2019 à 09:18

5 / 5

Endroit merveilleux, accueillant avec un personnel sympathique et serviable.... croissants frais, le meilleur bar

Serghej.o

Le 26/01/2019 à 08:31

5 / 5

Fantastique

Federico.o

Le 25/01/2019 à 21:09

5 / 5

Toujours au Top. Produits d'excellente qualité. Personnel courtois, professionnel et gentil. Excellent pour les déjeuners rapides, et adapté aux soirées entre amis. 👍

Bruno.r

Le 25/01/2019 à 07:36

5 / 5

Chouette. Des filles accueillantes et belles.

Tamara.o

Le 15/01/2019 à 06:37

5 / 5

Accueil et convivialité

Francesco.o

Le 29/12/2018 à 17:41

4 / 5

de très bonnes tisanes...

Fabio.o

Le 26/12/2018 à 23:13

5 / 5

Optimal

Loris.a

Le 23/11/2018 à 21:17

5 / 5

Spritz fabuleux, personnel sympathique

emily.o

Le 23/11/2018 à 21:01

5 / 5

Excellent sprizz, personnel très sympathique

Alberto.i

Le 01/11/2018 à 12:12

4 / 5

Multi-éthnique

Cristian.

Le 10/10/2018 à 10:08

3 / 5

Très bon tiramisu

elisabetta.r

Le 02/09/2018 à 11:02

5 / 5

Excellent service et environnement !!

Filippo.e

Le 25/07/2018 à 10:22

5 / 5

Apéritif digne d'être rappelé... Servi avec deux sandwichs superlatifs

tommaso.r

Le 15/07/2018 à 21:01

5 / 5

Meilleur bar de Postioma, barmans et personnel sympathiques et compétents

SILVIA.O

Le 14/07/2018 à 06:28

4 / 5

Accueillir pour nous les jeunes

Michele.e

Le 10/07/2018 à 20:15

4 / 5

Personnel sympathique et endroit agréable. Bons prix et bonne nourriture

Andrea.p

Le 16/06/2018 à 20:34

5 / 5

Endroit cosy pour des moments de détente et de loisirs entre amis

RDC.

Le 15/06/2018 à 11:58

5 / 5

Très bien, je recommande ! Bon service, nourriture savoureuse et à un très bon prix ! Tout à 100%.

Stefano.a

Le 09/06/2018 à 08:08

3 / 5

Emplacement fantastique, légèrement bruyant en raison de l'emplacement central, personnel sympathique, pâtisserie moyenne

Giovanni.g

Le 31/03/2018 à 14:48

4 / 5

Confortable et mignon

Alessandro.o

Le 30/03/2018 à 21:50

3 / 5

Position centrale au sens littéral du terme, c'est le lieu de rendez-vous de tous ceux qui passent par Postioma et ses environs

Alessio.a

Le 17/03/2018 à 03:55

5 / 5

D'accord

Gianpietro.u

Le 10/03/2018 à 17:30

4 / 5

Tout va bien, gentil et sympathique, café et spritz ok

giuseppe.a

Le 29/01/2018 à 12:08

5 / 5

Personnel qualifié et excellentes références

JOAN.A

Le 27/01/2018 à 13:47

5 / 5

Très bien

Cele.

Le 24/01/2018 à 14:56

3 / 5

Bel endroit. Bon café et excellents sandwichs

mauro.u

Le 21/01/2018 à 15:26

4 / 5

Excellent lieu

Vittorio.e

Le 02/01/2018 à 15:49

5 / 5

Très bien,.......le barman du soir se pousse trop fort

claudia.e

Le 06/12/2017 à 14:07

4 / 5

Vraiment sympa

Roberto.a

Le 20/10/2017 à 12:56

5 / 5

Très bien et oui

Emanuele.o

Le 07/08/2017 à 19:07

4 / 5

Super café

Marta.e

Le 26/07/2017 à 17:57

4 / 5

Endroit très accueillant, bon café et croissants aussi. Très bons prix.

Mauro.e

Le 22/07/2017 à 07:57

5 / 5

Tout est excellent

Roberto.

Le 19/07/2017 à 16:45

3 / 5

tu peux prendre une collation à midi

Daniele.a

Le 05/06/2017 à 14:53

4 / 5

Bel endroit

Luciano.r

Le 02/06/2017 à 14:29

5 / 5

Bono

Alberto.r

Le 09/04/2017 à 20:03

5 / 5

Spectaculaire

Giovanni.o

Le 05/03/2017 à 19:41

5 / 5

Le thé chaud est délicieux ! ❤

Paccagnan.a

Le 03/03/2017 à 00:07

5 / 5

J'aimerais devenir chrétien...

Gianni.a

Le 08/02/2017 à 15:11

5 / 5

Très gentil tout le monde, excellente pâtisserie.

Maurizio.a

Le 08/01/2017 à 09:24

5 / 5

Des gens très sympathiques et gentils

Antonio.e

Le 24/11/2016 à 16:45

5 / 5

Très courtois

Susanna.a

Le 07/09/2016 à 11:23

4 / 5

Très gentil et serviable même avec mon chien

  • 🏪 TI PRENDO A PIZZE, Termoli (47 Avis)

  • 💬 Je suis allé à cet endroit pour la première fois avec un ami de Campobasso. Sortie pizza maxi 60cm de diamètre. Ingrédients de légumes fraîchement préparés, poivrons, courgettes et champignons et ajout de beaucoup de thon en conserve. Bravo pour la pâte très légère. Tout s'est terminé sans aucun problème. Nuit sans soif ni bouche affamée. Je reviendrai pour d'autres dégustations.


  • 🏪 Fratelli Gourmet - Castellaneta Marina (73 Avis)

  • 💬 Une pause déjeuner savoureuse. Personnel très gentil et accueillant. Un endroit sympa pour se retrouver et bien manger


  • 🏪 Hotel Samoggia (45 Avis)

  • 💬 Hôtel à mi-chemin entre Bologne et Modène, donnant sur la route nationale donc on entend les voitures passer depuis la chambre à toute heure, mais il est très propre, à un bon prix et le personnel est poli et serviable. Si vous cherchez un endroit pour dormir, c'est parfait. Le seul défaut est l'absence de mini-réfrigérateur dans la chambre, mais un réfrigérateur est toujours disponible à la réception. Fortement recommandé


  • 🏪 Ristorante Albergo Posta (191 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard, une découverte très agréable ! La cuisine est excellente, si vous passez par là l'arrêt est fortement recommandé !!


  • 🏪 Pizzeria Nuovo Secolo (82 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je passe par Rieti, je m'arrête pour manger chez eux... toujours d'excellents premiers plats... poulet et pizza à la tranche, également très gentils et serviables


  • 🏪 B&B Trulli di piano Mangieri (144 Avis)

  • 💬 Génial.Bon accueil,très calme ,plein de charme.Pleine nature,jolie campagne environnante.On peut profiter des espaces extérieurs ,des piscines ,la chambre est très jolie avec salle de bain individuelle,kitchenette ,le tout dans un joli trullo.Les propriétaires sont charmants et attentifs à nos besoins.Tres accueillants et chaleureux! Mariella se coupe en 4 dans un français impeccable et une gentillesse non feinte.Central pour visiter les Pouilles,.A conseiller à tous les touristes français ...et aux autres.


  • 🏪 La Vecchia Fattoria (373 Avis)

  • 💬 Restaurant-pizzeria convivial. La pizza est cuite au four et très savoureuse. En plus de la pizza, vous pourrez manger des pâtes, de la viande et du poisson.


  • 🏪 KFC (821 Avis)

  • 💬 Super accueil, personnel très chaleureux et accueillants avec le sourire!!! J'ai vraiment aimé le menu, super!!! Lors de mon prochain passage à Bologne, je referai un tours pour y manger!!


  • 🏪 Camping The Orchard (182 Avis)

  • 💬 Camping calme, agréable et bien entretenu. Emplacement spacieux, assez ombragé, même si aux heures les plus chaudes avoir une toile d'ombrage à disposition peut aider ! Bon restaurant. Piscine bien entretenue. Personnel sympathique et gentil. Nous l'avons choisi car c'est l'un des rares du coin, sinon le seul, un peu éloigné de la voie ferrée et nous ne l'avons pas regretté ! Il n'est pas très proche de la mer (pour ceux qui vivent la vie de plage contrairement à nous, il y a un service de navette si nécessaire), mais vous pourrez profiter de la brise silencieuse et régénératrice du soir. Très bon rapport qualité prix!


  • 🏪 Dall'Ava Bakery/Pekarna Dall'Ava (56 Avis)

  • 💬 Paradis pour ceux qui aiment les sucreries ! Magasin où vous pourrez acheter les propres produits de cette pâtisserie. J'ai goûté du gubana, du panettone, tous types de biscuits et j'ai été satisfait de tous les produits, dont certains étaient même présents dans le guide Gambero Rosso. Il est possible de les goûter avant de choisir quoi acheter. Des prix absolument sympathiques et justes pour la qualité.