Les avis
Le 28/10/2020 à 12:00
Parfait pour la vie nocturne, excellents cocktails
Le 22/08/2019 à 05:30
Bel endroit.
Le 27/08/2018 à 17:32
Excellent
💬 Très bonne pizza - immense, avec une croûte fine et croustillante. Prix raisonnables. Un endroit acceptant les animaux domestiques, lorsqu'un couple arrivait avec un chien, le chien recevait immédiatement un bol d'eau. Attention, le lieu ferme à 14h30 et rouvre à 19h30.
💬 Je suis resté 2 jours dans cette propriété avec ma femme et mon petit ami poilus parce qu'ils étaient invités à un mariage. Je peux dire que la chambre était belle, confortable, fonctionnelle et surtout très propre. Excellent petit déjeuner avec gâteaux et desserts préparés par le propriétaire, une personne gentille, sympathique et serviable. Nous sommes également allés dîner et le propriétaire nous a toujours cuisiné d'excellents plats typiques locaux. A proximité il y a une forêt et de nombreux sentiers pour de belles promenades à pied ou à vélo. Enfin, pour le prix que nous avons payé et la qualité du lieu, il mérite certainement une nouvelle visite, même juste pour déjeuner ou dîner. J'étais triste de rentrer chez moi.
💬 Je ne suis resté qu'une nuit mais je me suis senti bien accueilli. La chambre était propre, les propriétaires très serviables et sympathiques, agréables pour s'arrêter et discuter. Juste prix.
💬 Petit bar local assez décent, boit des glaces et petit-déjeuner. Cependant, lorsqu'en tant que non-Italien, un prix différent vous est facturé chaque matin pour le même petit-déjeuner, vous passez ailleurs après la quatrième fois. Décevant d'être traité différemment de tous les locaux utilisant le bar.
💬 Le mobilier est assez ancien mais adapté à un village de montagne et tout est propre ! Le choix des plats et leur qualité sont excellents ! Je recommande vivement d'y séjourner, tout le monde du personnel était vraiment arrangeant.
💬 J'ai tout à emporter, des pizzas vraiment excellentes et la nourriture aussi. Nous avons eu quelques confusions entre l'addition et les temps de cuisson mais le personnel était très gentil. Informé!
💬 Très bonne expérience
💬 L'intérieur de la maison est très bien aménagé, mais le manque de climatisation constitue un gros défaut.
💬 Lieu que je recommande vivement pour son ambiance atypique. Service rapide mais qualitatif. Nourriture naturelle, sans fioritures mais fraîche et savoureuse! Lieu connu pour un tournage de film qui le rend célèbre dans les environs ;)
💬 Nous avons vécu une expérience inoubliable dans ce restaurant, sans aucun doute l'un des meilleurs que nous ayons jamais essayé. Le concept est génial : ils servent une pléthore de délicieuses entrées de fruits de mer, chacune surpassant la précédente, basées sur les prises les plus fraîches de la journée. Le plat principal, dans notre cas un poisson appétissant, était tout aussi divin. La vaste collection de vins dans leur impressionnante cave répondait à tous les goûts. Leur dessert Tiramisu était une finale parfaite et le café italien était exceptionnel, comme prévu. Le personnel était sympathique et une fille multilingue, parlant anglais, italien et russe, a amélioré notre plaisir culinaire. Nous recommandons vivement cet établissement pour une expérience culinaire hors du commun. P.s. comme la nourriture était délicieuse, j'avais hâte de prendre des photos 🤤