📌 Via Porsenna, 77, 53043 Chiusi - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 18:33
Nous venons de prendre un verre. Même si je n'ai pas trouvé ça beau, le service était excellent et l'accueil sympathique.
Le 29/08/2023 à 10:59
Super endroit pour observer le mouvement du petit et beau chiusi historique ! Arrêt délicieux et convivial pour une glace, un café ou une entrée !
Le 24/07/2023 à 13:11
Sympathie, gentillesse et ouverture du matin au soir. Un bon bar avec des tables intérieures et extérieures. Les gérants Mimma et Salvo sont efficaces et sympathiques, ils proposent d'excellents croissants et sont le lieu de rencontre de Chiusi Alta. je vous conseille
Le 18/04/2023 à 05:36
barre médiocre
Le 05/03/2023 à 13:26
La convivialité et la courtoisie sont à la maison
Le 20/02/2023 à 17:01
Contrairement à ce que j'ai lu dans l'avis laissé par l'autre utilisateur, des gars fantastiques et polis disponibles, peut-être avons-nous besoin de voir comment un client se comporte grâce au prochain
Le 13/01/2023 à 16:47
Charme typiquement italien. Face à la cathédrale. Excellente glace, café et bien sûr apéritif.
Le 10/09/2021 à 18:17
Je viens d'évaluer la glace ici. Ce qui était absolument incroyable. L'un des meilleurs de Toscane.
Le 17/08/2021 à 15:09
Glace
Le 22/07/2021 à 20:08
Le café est plutôt bon
Le 26/05/2021 à 19:04
Je suis allée vers 13h prendre un café avec mon copain....généralement les bars sont ouverts à 13h (avec combien ils se plaignaient des zones rouges depuis un an...) ..nous avons frappé à une sale petite porte vitrée et une cloche forte en dialecte strict a proclamé stentorian : gardez Annanz plus qu'il n'y a un bar atu... Chiusi est une ville aux multiples facettes, n'est-ce pas ?
Le 07/12/2019 à 18:48
Excellente étape pour un bon café au centre de la ville. Salles de bains propres et personnel sympathique.
Le 14/07/2019 à 20:17
Traité grossièrement et donné littéralement des demi-boules de glace. Surpris car nous n'avons vécu que des expériences incroyables dans tous les autres établissements de Chiusi. Il était évident qu'il était ennuyé par nous. Même en parlant italien.
Le 23/06/2019 à 18:43
Meilleure glace et très bon café !!
💬 Je connais le chef depuis environ un an et je peux dire qu'il est une garantie. Au lieu de cela, je me suis rendu dans cet établissement pour la première fois dimanche soir, pour la confirmation d'un ami. Bel emplacement, avec un grand espace extérieur où nous avons pris l'apéritif en profitant du magnifique parc en face. L'intérieur est vraiment très beau et bien entretenu. Propre au-delà de toute croyance. La nourriture, comme toujours, excellente ! Service attentif, sympathique et très agréable. Je vous recommande fortement de l'essayer !
💬
💬 Personnel gentil et sympathique, plats excellents et beaucoup de gentillesse 👍💪🔝
💬 Cet endroit est vraiment fabuleux, très propre et confortable dans les moindres détails. Le propriétaire est vraiment gentil et à l'entière disposition du client. Emplacement central et pratique pour tous les besoins. Ma famille et moi sommes restés une nuit car nous étions de passage, nous avons passé un très bon moment !! Je recommande fortement!!
💬 Une expérience vraiment enrichissante, que ce soit pour le lieu ou pour la nourriture. Nous y avons passé une belle nuit et le poisson que nous sommes était un chef-d'œuvre culinaire. Félicitations au personnel, j'ai hâte de revenir bientôt et j'apprécie d'autres plats
💬
💬 Personnel désagréable (à part 2 gars) depuis ceux qui répondent au téléphone jusqu'à ceux qui apportent la nourriture. Ils ont tort et veulent avoir raison. ils oublient toujours des choses mais ils vous les font quand même payer. les pizzas aux saveurs toujours incorrectes vous font payer un supplément et à la place elles ne vous rendent pas ce qu'elles oublient plus jamais mais jamais plus jamais... ah trop cher pour 2 ajouts mais elles ne reprennent jamais ce que vous enlevez des pizzas
💬 Excellentes pizzas ✅
💬 Penne all'arrabbiata était vraiment incroyable. D'un autre côté, la pizza margherita de mes amis était accompagnée de fromage moelleux et avait davantage le goût de la pizza surgelée que l'on peut acheter au supermarché.
💬 Il y a toujours des sourires ici, les gérants sont fantastiques, les pizzas sont tellement bonnes qu'on pourrait les manger à l'infini, même les cocktails sont bien faits et avec de bons produits... Et puis il y a aussi de la musique live le week-end. Bref, passez ici ne serait-ce que pour prendre un café et la journée se passera bien 😊💯