Café 🇮🇹

Bar Centro Cannobio Avis

📌 Piazza, Vicolo Angelo Custode, 16, 28822 Cannobio - Italie

4.1 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Bar Centro Cannobio à Cannobio

Les avis

Les dernier avis sur Bar Centro Cannobio à Cannobio

Jürgen.a

Le 14/08/2023 à 19:53

5 / 5

Service très sympathique

Jacqueline.o

Le 04/07/2023 à 05:26

2 / 5

Prix ​​excessif, peu de choix (viande)

Maju.i

Le 19/05/2023 à 09:30

4 / 5

Excellent bar pour les petits déjeuners, apéritifs etc..personnel très gentil, excellents produits, passez nous voir et vous ne serez pas satisfaits. Bravo à tous

kurt.r

Le 02/10/2022 à 14:56

4 / 5

service super rapide, bon crossover

E.

Le 08/08/2022 à 18:20

1 / 5

Bon café, excellentes brioches et service sympathique. Malheureusement, les prix sont arbitraires et excessivement élevés. Lors de notre première visite, on nous a facturé 9,00 euros pour deux cappuccini et deux brioches. Après une requête au bar, cela a été corrigé à 6 euros. Aujourd'hui nous avons consommé 4 capuccini, 2 brioches et une eau. 15,40 EUR ont été facturés pour cela. Encore une fois massivement gonflé. Quelle honte!

Piolo.a

Le 12/07/2022 à 06:43

2 / 5

Depuis des années je m'arrête toujours à chaque arrêt pour prendre un café ou une boisson vu le très bel endroit.. La dernière fois cependant avant le Covid.. Beaucoup de monde et prix buvables... Passé le samedi 22 juillet... Zéro absolu des gens, donc on prend deux canettes de boissons et le prix est de 6 euros.. Pour moi, je n'y remettrai plus jamais les pieds.. Et puis les gens ont le courage de critiquer la Ligurie...

Joe.e

Le 29/06/2022 à 13:20

4 / 5

Bon pour un café entre les deux. Service sympathique et bons cornetti, parking à proximité et supermarché.

Lucia.u

Le 16/05/2022 à 09:41

5 / 5

Les brioches farcies sont excellentes

Eva.c

Le 28/03/2022 à 14:43

3 / 5

Très sympa, l'apéritif a bon goût 😋 plus les snacks 👍👍👍. Nous étions ici souvent.

Dr..h

Le 18/10/2021 à 03:49

4 / 5

Loin de l'agitation de la promenade, donc détendu, grand Capucchino

fritzarken74.

Le 17/10/2021 à 08:37

5 / 5

Très gentil 👍

ariane.o

Le 04/08/2021 à 14:08

5 / 5

Meilleur espresso pour commencer une journée de vacances !

Orazio.r

Le 01/02/2020 à 12:03

4 / 5

Bon service et très gentil..

Fabrizio.a

Le 29/09/2019 à 17:50

4 / 5

Bel endroit avec une belle terrasse. Personnel serviable, service rapide. Idéal pour une pause détente.

Michelina.o

Le 29/09/2019 à 07:19

2 / 5

Je n'aimais pas les tables impures

Luigi.a

Le 24/08/2019 à 18:49

5 / 5

Bel endroit

Volker.e

Le 09/08/2019 à 09:10

5 / 5

Meilleur café à Cannobio.

Barbara.r

Le 30/07/2019 à 19:05

4 / 5

Jolie petite place, bon café, service rapide et sympathique

Nicolas.u

Le 22/06/2019 à 16:17

4 / 5

Nous visitons toujours ce restaurant pendant nos vacances, grande terrasse avec un service sympathique, que demander de plus ?

Karsten.�

Le 29/05/2019 à 12:40

3 / 5

Un petit et bon café pour moi. Au retour de Verbania Intra, après avoir visité le marché de Cannobio, j'ai voulu et j'ai pu y prendre un café. Le café n'était pas exactement ce que je voulais, mais c'était TOP !! Chaud, fort et noir aussi ! Ce café est propre et vous avez la possibilité de regarder les gens s'agiter !!! Avec plaisir encore.

Tony.i

Le 15/05/2019 à 09:28

4 / 5

Optimal

Thierry.o

Le 15/02/2019 à 13:30

4 / 5

Endroit jeune et moderne

Nino..

Le 07/01/2019 à 16:04

5 / 5

Bien

Gianni.i

Le 25/11/2018 à 23:55

3 / 5

Peut-être plus un pub qu'un bar, en plein centre. Offre modeste de sandwichs, toasts, etc.

Sonia.i

Le 13/04/2018 à 08:57

5 / 5

Endroit très accueillant

Francesco.i

Le 22/12/2017 à 11:00

5 / 5

Personnel très sympathique

Hugo.

Le 31/07/2017 à 12:05

5 / 5

Excellent café et crème à café superlative 😋

Emanuele.u

Le 24/06/2017 à 12:18

4 / 5

Café de courtoisie et de qualité.

  • 🏪 Vittorio Emanuele Suites (87 Avis)

  • 💬 Excellent, je recommande vivement pour l’accueil, la gentillesse et l’efficacité : Mariaantoinetta est au top. Notre suite était très belle, superbement décorée. L’endroit est très proche de la vieille ville.


  • 🏪 La Sosta (20 Avis)

  • 💬 Sur le chemin de Rosolina, nous nous sommes arrêtés pour acheter un sandwich pour une journée à la plage. La charcuterie et le pain étaient très frais. Nous avons essayé la « tante vénitienne »... spectaculaire ! Nous avons également trouvé un parapluie de bonne qualité et quelques raquettes pour les enfants. Un « arrêt » parfait


  • 🏪 b&b Casa Perla (80 Avis)

  • 💬 Localisation parfaite, terrasse avec vue magnifique depuis le toit, chambres super choues, petit déjeuner excellent fait maison en plus et hôtesses adorables :) Juste parfait !!


  • 🏪 La Locanda (135 Avis)

  • 💬 HAUT!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Verdi Colline Da Cesco (206 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine. Plats copieux. Endroit sympathique.


  • 🏪 Ristorante da Mauro (297 Avis)

  • 💬 Excellent. Le meilleur de la région sans aucun doute. Qualité de poisson dingue, le tout très frais, il fondait dans la bouche. Crus, entrées, seconds plats cuits au four, desserts, vraiment vraiment excellents. Vous pourrez déguster le poisson très frais et bien transformé. La cuisine est fantastique, l'emplacement est très élégant et eux (la dame super super mignonne) sont très sympathiques. A la prochaine fois et salutations de Bologne !


  • 🏪 Barbagia Ospitale - osteria - trekking - libri- (112 Avis)

  • 💬 Bachisio est non seulement un excellent aubergiste, mais aussi un excellent connaisseur de la région et de son histoire. Manger ici, c'est déguster des spécialités locales immergées dans une atmosphère authentique et consciente, entourée de montagnes et de belles œuvres d'art. La saucisse sarde rôtie est délicieuse, une mention spéciale pour les pommes de terre, cultivées localement et coupées épaisses pour la cuisson, une toute autre saveur. Tout le monde est accueillant et serviable avec les enfants. Vraiment un endroit spécial.


  • 🏪 B & B BED AND STAY BOCCUTI (94 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici avec des amis et c'était merveilleux. Les chambres étaient propres, l'hôte et son mari nous sont très serviables et le petit déjeuner était excellent. Je reviendrai certainement ici!


  • 🏪 Unione Bocciofila La Familiare (317 Avis)

  • 💬 J'ai eu l'occasion de l'essayer après une course le long du Pô. Nourriture excellente, personnel très sympathique, délicieux chaton Rita qui se laisse faire n'importe quoi. Ambiance rustique et familiale ça fait du bien !! Seulement je n'ai pas pu goûter la tarte car elle était finie !!


  • 🏪 Le Officine del Gusto (88 Avis)

  • 💬 Un restaurant où on a bien mangé mais la salle fait plutôt cantine pas top. La bière 🍺 qui nous a été servi n’était pas fraîche et pour finir ayant pris une assiette de fruit de mer saurait été un petit plus d’absout une lingette humide 🍋 ou petit bol d’eau avec citron 🍋 pour se rincer après les doigts