Les avis
Le 01/03/2024 à 13:46
Expérience très positive ! Hautement recommandé
Le 07/05/2023 à 08:44
Fantastique
Le 13/08/2021 à 07:54
Force de Pâques !!!!
💬 Très bon hôtel et très correct en tarif
💬 Les prix sont raisonnables. La pizza n'est pas la meilleure, mais bonne. Beaucoup de monde en général. Vous pouvez l'emporter avec vous ou le manger en terrasse.
💬 Les meilleures glaces du coin ! Nous sommes de passage pendant les vacances et nous y venons quasiment tous les jours. Le lieu est très bien situé , la vue est très belle. C'est agréable de finir la journée en mangeant une glace devant le canal. Les places assises devant le glacier sont tops.
💬 Petit caviste à côté de la place principale de Figline Valdarno. La cuisine est très bonne. J'ai pris un tartare de bœuf bien réalisé aux olives Taggiasca (photo). Du vin de qualité et les deux gars qui le gèrent très bien.
💬 Mon endroit préféré!
💬 Expérience 10/10, nous sommes venus ici plusieurs fois depuis notre déménagement à Rome. Cela semble très réel et authentique. La nourriture est toujours excellente et le personnel est agréable. Tout le monde ne parle pas anglais, mais ils font toujours un effort pour communiquer. Nous avons eu la carbonara et un petit plateau de fromages et de viandes en entrée. Dans l’ensemble, c’est un endroit que je recommande vivement si vous êtes à Rome, et surtout si vous vous trouvez dans la région.
💬 Déjeuner grandiose en terrasse ! Service impeccable Repas raffiné
💬 Service et communication égaux à 0. Je commande 2 piadinas, quand elles arrivent une d'elles n'est pas celle commandée, je lui dis ne t'inquiète pas je prends une bouchée et je sens qu'il y a des champignons à l'intérieur. Je vous demande si vous pouvez le changer car je ne peux pas manger de champignons. Et c'est là que commence la leçon de nutrition avec l'opératrice à la caisse. Il me demande si je suis allergique et je lui dis que je ne peux pas manger de champignons et il insiste pour me demander si je suis allergique, je répète ce que j'ai dit avant, mais il me pose encore la même question, alors je dis oui et il commence à discuter parce que j'aurais dû dire d'abord en parlant d'équipement contaminé. A ce moment-là je lui dis d'accord, c'est bon car avec la place pleine je n'avais pas envie de dire que j'ai une pathologie intestinale et que les champignons me font vomir, je quitte la piadina et je m'en vais. Ma femme était avec moi et elle lui dit, regarde, il manque un ingrédient dans le mien et il quitte le comptoir et, avec ses mains "contaminées" par l'argent, ouvre la piadina pour vérifier. Je pense que cela pourrait suffire à indiquer à quel point ils se soucient de leurs clients.
💬 Mon mari et moi y sommes allés ce week-end. Nous avons passé un bon moment. Établissement accueillant et propre. Position stratégique, très proche du centre historique et d'autres sites importants comme la Vallée des Temples. Propriétaires très sympathiques et serviables, ils vous font sentir comme chez vous. Très content de notre choix.
💬 Un accueil très chaleureux de la part de Simone. Un havre tranquille où le sourire et la bienveillance sont de mise. Une pause savoureuse ! Je recommande